[Actu] Evènement communautaire au Paris Games Week

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/10/2011 à 21:07 par Terckan sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Zaithan, le dragon mort-vivant d'Orr, est toujours et encore une menace omniprésente sur Tyria. Toutes les factions des cinq grandes races et tous les ordres doivent s'unir face à la menace, sans quoi leur terre ne sera plus. Hommes du Promontoire Divin sous l'égide de la Reine Salma ! Charrs de la Citadelle (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'y serais coooool !
... et dire que je ne peux pas venir ( au mieux ça serais l'annonce des dates de la beta ^^, mais ça m'étonnerai franchement, ça sera plus comme l'année dernière : une présentation d'une vidéo de 30 min avec distribution de tee shirt et de Artbook dédicacé à la fin, voir un tirage au sort )
Non mais arrêtez hein, il n'y aura pas d'annonce tonitruante...

C'est juste l'occaz de tester le jeu pour ceux qui l'ont pas fait à Londres ou Cologne, de tester le pvp etc...
Citation :
Publié par Titan.
bien sur que si ,
ils ont annoncé qu'ils allaient donner une date pour la béta et une clé a tout les participant, ainsi qu'une preview du wwwwwwwwwww et une annonce de la dernière classe jouable...

ensuite je me suis réveillé.
Pas mal pas mal
Dommage que c'est loin pour moi et que les moyens ne sont pas là. Mais s'il vous plaît, arrêtez de croire que ça annonce une imminente sortie de GW2, c'est loin d'être ça.

Quand vous serez revenu de la convention, que vous serez bien reposé, donnez vos retours !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés