Kolizéum

Répondre
Partager Rechercher
Devenez les héros du Kolizéum ! 11/10/2011 - 14h57
Vous avez rêvé plus d’une fois d’un endroit magique. Là où la hache et le marteau parlent plus fort qu’une assemblée. Là où vous pourriez vous battre en JCJ jusqu’à la tombée de la nuit. À 3 contre 3. Contre des anonymes ou des amis. Le 18 octobre, vous serez les bienvenus au Kolizéum !
carrou-teaser-kolizum.jpg
Imaginez-vous en jeu dans DOFUS… Soudain, l’envie irrépressible de combattre d’autres joueurs… Peu importe l’endroit, dès que des adversaires et des coéquipiers vous sont trouvés, l’affrontement peut commencer !
Pour résumer :
Le Kolizéum est un système d’arènes JCJ réservé uniquement aux combats 3 contre 3, qui permet de gagner des points d’expérience et des récompenses pour fabriquer des objets. L’équilibrage des combats sera assuré par un principe de cote, qui déterminera la puissance des joueurs pour les classer et leur dégoter des adversaires à leur mesure. À la clé donc, de l’XP et des Kolizétons : jetons utilisables dans la confection de deux types d’objets, les trophées et les Pierres d’âmes parfaites.
Le Kolizéum désigne également le bâtiment situé dans le Massif de Cania (accessible directement via un nouveau Zaap) qui permettra aux joueurs de se regrouper et de participer aux activités annexes liées aux combats JCJ, comme la confection de trophées ou de Pierres d’âmes parfaites.
Mais avant de songer aux récompenses, il faudra d’abord survivre… À la sueur, au sang et aux larmes. Oserez-vous franchir les portes du Kolizéum ?
Si vous le faites, autant vous prévenir : le 18 octobre, soyez sans pitié entre joueurs !
Voir le teaser
Accéder à la page dédiée


ET bien voila nous y sommes que les préparatifs commencent !

|Modéré par Uthara|
Sur la beta ( alors que le nombre de joueurs lvl 200 est le plus élevé ) je mets 15min minimum à trouver des adversaires et je retombe tout le temps sur les mêmes ( j'ai une cote normale , pas super haute ).

Sur serveur offi ça va être le désert, y aura maxi 5 teams optis.

enjoy

Dernière modification par Uthara ; 11/10/2011 à 20h55.
Citation :
Publié par Bover
Mon argument? Sur la beta ( alors que le nombre de joueurs lvl 200 est le plus élevé ) je mets 15min minimum à trouver des adversaires et je retombe tout le temps sur les mêmes ( j'ai une cote normale , pas super haute ).

Sur serveur offi ça va être le désert, y aura maxi 5 teams optis.

enjoy
bêta = pas de récompense = pas de joueurs
Citation :
Publié par [Dja] Gloube
Je trouve que les récompenses sont vachement limitées quand même.
Crafter des pierres d'âmes c'super, mais bon, je préférais les gemmes ou les parchos.
Pareille.
Un trailer qui envoie du pâté ! J'ai hâte ! Question bête mais il est marqué :

Citation :
qui permet de gagner des points d’expérience et des récompenses pour fabriquer des objets.
Mais es-ce qu'on gagne des points d'honneur également ?
Citation :
Publié par Malm
Et s'en fut fini du RvR.... R.I.P
A partir du moment ou l'on pouvait changer de "royaume" comme de chemise le système était foutu, en gros dès le départ, donc c'est pas une grosse perte.
Citation :
Publié par Cryt
Un trailer qui envoie du pâté ! J'ai hâte ! Question bête mais il est marqué :

Mais es-ce qu'on gagne des points d'honneur également ?
Non. C'est totalement indépendant du pvp classique.
Citation :
Publié par Cryt
Un trailer qui envoie du pâté ! J'ai hâte ! Question bête mais il est marqué :



Mais es-ce qu'on gagne des points d'honneur également ?
Non, car c'est aussi accessible aux neutres. C'est indépendant de l'alignement.
Citation :
Publié par Bover
Mon argument? Sur la beta ( alors que le nombre de joueurs lvl 200 est le plus élevé ) je mets 15min minimum à trouver des adversaires et je retombe tout le temps sur les mêmes ( j'ai une cote normale , pas super haute ).

Sur serveur offi ça va être le désert, y aura maxi 5 teams optis.

enjoy
Dis, t'es au courant que y'a 50 personnes à tout casser connectées simultanément pendant les heures de pointe sur la Bêta ?
Citation :
Publié par Cryt
Ça parait useless vu les récompenses


Bon j'étoffe un peu, t'auras accès à des items aussi puissants que certains dofus grâce aux trophées et surtout, on ne fait pas de pvp juste pour le gain...le plaisir, la fierté, toussa² quoi.
Citation :
Publié par Cryt
Merci pour vos réponses ! Du coup j'ai moins hâte Ça parait useless vu les récompenses
Bah franchement je vois pas l'intérêt de mettre ces nouveaux machins là trophées et cie, je vois difficilement un mec lambda lvl 7X s'en servir pour se faire un peu de sous.
Les traques devaient dégagées, ok pas de soucis, le système était naze de toute façon, mais laisser nous les gemmes quoi, avec ça les joueurs ne faisant que du pvp (hors mules tcheaté) pouvaient réellement s'en sortir, les pierres d’âmes et les parchos se vendant super bien en général.

D'un autre côté ça permet de up le métier forgeur bouclier, super.
Citation :
Publié par [Dja] Gloube
Bah franchement je vois pas l'intérêt de mettre ces nouveaux machins là trophées et cie, je vois difficilement un mec lambda lvl 7X s'en servir pour se faire un peu de sous.
Les traques devaient dégagées, ok pas de soucis, le système était naze de toute façon, mais laisser nous les gemmes quoi, avec ça les joueurs ne faisant que du pvp (hors mules tcheaté) pouvaient réellement s'en sortir, les pierres d’âmes et les parchos se vendant super bien en général.

D'un autre côté ça permet de up le métier forgeur bouclier, super.
Je suppose que dans un premier temps ils veulent pas éclaté les joueurs sur un choix trop large de récompense pour pouvoir introduire en grand nombre ces objets, surtout les pierres d'âme qui plus tard devra être auto géré uniquement par les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés