Le coin des Artistes - Powerhouse

Répondre
Partager Rechercher
Le design de l'équipe de super héros des années 90 me fait fortement penser à Wildcats ou Cyberforce

En tout cas, ça me plait pas mal et je pense que je le prendrais dès sa sortie grâce à mon abonnement à vie
De mon côté c'est surtout les arenes de duels pvp de la nouvelle powerhouse qui m'interessent.

edit: D'ailleurs la nouvelle feature pour faire des duels de groupe à 5 vs 5 (en dehors des bg je veux dire, je parle dans la powerhouse ou sur les maps en open) devaient tomber sur le serveur test vers la mi octobre.
C'est déjà le cas ou ca sera plus tard dans le mois ?
D'après le dernier Until field Report, les duels par équipe sont "On the schedule" (sur l'agenda).
Le Ask Cryptic précise que l'équipe de Dev est supposée commencer à travailler dessus aux alentours du 14 Octobre. L'arrivée sur le PTS se fera évidemment plus tard, sans parler de la version live.
La date annoncée de fin Octobre concerne à mon avis le PTS uniquement. Tout ce que l'on peut affirmer c'est qu'ils vont bosser dessus. Pour les dates, mieux vaut attendre le calendrier de Novembre.
Ah d'accord, je te remercie.
C'est cette phrase là dans le dernier ask cryptic dont j'avais un vague souvenir qui m'avait fait douter.

A: Team duels are on the dev schedule for 10/14. I know that is a bit specific but that is when we are going to put in the code and UI. Look for it on PTS shortly after. If we can get it to you by the end of October we will. I'll play a few rounds of MIL hide and seek with you!

J'avais compris avoir la feature peu apres le 14 octobre sur PTS et peut etre fin octobre sur le live. Mais je n'avais pas tiqué sur le mot schedule et ils ne parlaient effectivement peut etre pas du live mais peut etre du pts pour fin octobre. J'attendrais encore un peu alors.
Merci de ta réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés