3.0 19 octobre PTS Coréen

Répondre
Partager Rechercher
On a des idées sur les moyennes de temps de passage au ding 60 ?

Sur les futurs stuff Ordalie lvl60 éternels, j'ai réussit à mettre la main sur de jolis screens coréens, mais j'aurais voulu savoir, si quelqu'un, a des chiffres précis sur le nombre de médailles de courage/ordalie nécessaire au full C1 et C2 please

Merci

Sashimi
Qqun aurait-il un link des compo nécessaire au craft de l'arc balique 60 ( du vert a l'eternel)? J'aimerais pouvoir déjà me préparer a ce craft x) ( Et si vous avez les nombre de coeur requis et le niveau d'artisanat , 500 ou plus?, pour ce craft ca serait sympa aussi )

EDIT : ok j'ai trouvé, mais doit-on s'attendre a une modif du nombre de compo requis entre la version KR et la version EU ou cela n'est-il jamais arrivé?

Dernière modification par Yasujiro ; 21/12/2011 à 17h49.
A mon avis, ils vont sûrement faire comme au passage 50-55: up des compétences d'artisanat et nouvelles compos baliques a drop. Donc pour t'y préparer je ne vois qu'une solution: amasser plein de kinahs sachant que ça va être le rush a l'hôtel des ventes
Sur la patchnote KR, les compo balique requis semble être les même que pour les craft 55 ( Burning heart balaur pour acheter les plan, cornes et écaille ayant le même niveau d'artisanat requis pour être transformés,etc) donc je dirais , comme cela ma été dit plus haut, que les compo restent les même.
Les compos balaurs fonctionnent par tranches de 10 niveaux, donc ce sont les mêmes que pour les 65.

Je commence moi aussi à faire des stocks pour l'espadon (meilleur choix possible en dégâts et précision), mais pour avoir un succès garanti, il faut compter environ 2000 cornes, 2000 écailles et 1000 peaux. Et un bon millier de coeurs pour les plans.

Prévoir un budget de 2-3 milliards, voire davantage si la demande fait augmenter le prix des compos.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Les compos balaurs fonctionnent par tranches de 10 niveaux, donc ce sont les mêmes que pour les 55.

Je commence moi aussi à faire des stocks pour l'espadon (meilleur choix possible en dégâts et précision), mais pour avoir un succès garanti, il faut compter environ 2000 cornes, 2000 écailles et 1000 peaux. Et un bon millier de coeurs pour les plans.

Prévoir un budget de 2-3 milliards, voire davantage si la demande fait augmenter le prix des compos.

Level fixed .
Les compos balaur ayant actuellement le level 60, pas de raison que d'autres arrivent.

[Edit]Confirmé en naviguant sur le wiki coréen (disponible notamment à partir de la page 19 de ce même thread.[/Edit]

Réjouissons nous de l'arrivée des plans permettant l'obtention d'un débit supérieur à partir de 3 débits simples ... Il semblerait que ça se démocratise pour les recettes level 60, ce qui va diminuer le coût de fabrication des débits supérieur tout en augmentant la valeur des débits communs.

Deuxième point à noter, l'instance solo disponible dans la nouvelle zone permet d'obtenir des compos balaurs ...

Résultat des courses, diminution du coût des matières premières, diminution du coût de fabrication ... en bref revalorisation des armures balliques et du craft d'une manière plus générale. Ah bah il était temps !

(Oui je suis surement hachement positif, mais j'préfère éviter de penser que la revalorisation sera tellement minime qu'elle en deviendrait juste de la poudre aux yeux )


Dernière modification par Alera ; 22/12/2011 à 09h09.
Citation :
Je commence moi aussi à faire des stocks pour l'espadon (meilleur choix possible en dégâts et précision), mais pour avoir un succès garanti, il faut compter environ 2000 cornes, 2000 écailles et 1000 peaux. Et un bon millier de coeurs pour les plans.

Prévoir un budget de 2-3 milliards, voire davantage si la demande fait augmenter le prix des compos.
Niveau coeur si j'ai pas faire d'erreurs de calcul ca tourne autours des 740 pour les 3 plans. Perso me faut que 2 compo c'est déjà ca^^' mais bon... ca tourne vers les 2k cornes et 3k écailles pour être sur d'avoir un eternel ( mais quel eternel ). Après si je fais comme pour le 55 avec 6-7try vert ca me suffira a avoir l'éternel et 2 gold . Pour le moment j'ai pas 2milliard a investir J'en ai même pas les quart^^'. Vais déjà me démerder avec mes 350M...

EDIT : Sinon oui alera je pense que tu est vachement positif^^' Car si revalorisation de l'armure draco ( l'arme sera de tout facon revalorisé, quand tu vois que l'arc 60+0 équivaut au 55 draco +10 niveau plage de base^^') les prix des compo augmenteront

Dernière modification par Yasujiro ; 22/12/2011 à 17h52.
J'ai pris en compte les 3 plans étant sur la page du site KR. après ne comprenant pas le KR je sais pas si c'est les plan "de base" ou les autres Mais actuellement les plan de transfo s'achète en kinah et non en coeurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés