Les 10 ans de DAOC : Dernier morceau de l'oeuvre d'art

Répondre
Partager Rechercher
C'est ce que je pensais aussi, mais en fait quand tu regardes l'image en grandeur nature, l'aile est devant les épees du bm ce qui voudrait dire que c'est un mini Goly Je pense plutôt que c'est le haut du bâton de champion du thauma !
Citation :
Publié par colstudent
Reste combien de joueur sur ce jeu ? et combien de serveur ?
Un serveur mondial compartimenté en dix sous serveurs (pour des facilités de zone résidentielle) qui regroupe les communautés : Anglaises, Italiennes, Espagnoles, Françaises et Allemande (avec récupération possible de tout personnage issu de tout serveur sauf Camlann - Modred - Gaheris).

En heure de pointe EU et Us c'est environ 1000 personnes par royaume
Citation :
Publié par Nephizz
Pourquoi il manque un Hib ?

Hibernia sous peuplé jusqu'au bout.
Cette oeuvre démontre bien ce qu'est hibernia:

- le druide interrompu par un pet ou une classe à 30 instas doit aller au cac pour être utile

- les mids/albs n'en ont rien à fiche des hibs(ils regardent tous ailleurs!); même le sac à rp(eld void) n'attire pas leur attention

- le FL a la peur dans le regard à l'idée de taper la thauma feu
Merci Fugo

j'ai du respect pour ce jeu que je n'ai pas connu, mais j'ai suivi beaucoup d'avis de joueur et dommage que le système n'est pas fait des émules sur les futurs jeux en prévisions dans les mois/années à venir
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Je parlais juste de l'aura jaune autour de l'arme ffs !
Bah vi, le MA a des auras sur ses armes épiques, go sortir du thauma un peu .

En revanche sur le dessin, on a l'impression qu'ils rigolent :x ça fait moyen je trouve .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés