[Actu] Blog des développeurs - Les partenaires 2 ème partie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/10/2011 à 16:32 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Et voici la suite des explications sur les partenaires, après les changements apportés par les développeurs suite aux avis des testeurs, voici des informations sur l'IA de ces derniers !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le truc qui me fait peur, c'est "nous prenons très au sérieux les retours des BT", en substance.

Les mêmes qui ont /whine quant à la mort des compagnons et créé le CU et la NGE sur SWG ? Parce que quand on lit les BT actuels...

bah y'aura toujours des crétins mais je doute que tu en croiseras tant que ça...c'est comme les rumeurs de wow ça, elles sont vraies mais de loin je croisais des crétins tous les soirs...d'ailleurs j'en ai croisé sur tous les jeux des crétins, au même degré de chiatique attitude.

Dommage qu'on ne peut pas avoir deux compagnons dans certaines parties solos de notre propre histoire, ça aurait été la grande classe! mais juste dans les parties instanciées de notre histoire, histoire de mettre du piquant...
Citation :
Publié par vectivus
bah y'aura toujours des crétins mais je doute que tu en croiseras tant que ça...(1)c'est comme les rumeurs de wow ça, elles sont vraies mais de loin je croisais des crétins tous les soirs...d'ailleurs j'en ai croisé sur tous les jeux des crétins, au même degré de chiatique attitude.

Dommage qu'on ne peut pas avoir deux compagnons dans certaines parties solos de notre propre histoire, ça aurait été la grande classe! mais juste dans les parties instanciées de notre histoire, histoire de mettre du piquant...
Oui enlevons encore plus le peu de MM dans le MMORPG de Bioware, allons-y, c'trow cool lolilol !

Heureusement que t'es pas un beta-tester. ( du moins je l'espère -_- ...)

---------------------------------------------

Concernant la news, ouai c'est sympa de pouvoir mieux gérer son partenaire, même si à la base je fais partie de ceux qui sont contre ces "bots" et préfère un vrai joueur (aspect social toussa) plutôt qu'une IA (même si c'est la marque de Bioware on est d'accord, mais bon là c'est un MMORPG quoi, pas un RPG ... ) , mais bon je me suis fais à l'idée que malheureusement je devrais jouer avec ce Bot si je ne veux pas me retrouver à l'infirmerie toute les 5 secondes quand je fais une quête solo.

---------------------------------------------

(1) PS: j'allais oublié, mais les rumeurs d'une communauté archi pourrie de chez pourrie sur WoW sont véridique, donc ce ne sont pas des rumeurs ^^.( et ne me parlez pas de vos guildies tout sympa, la communauté d'un MMO ne se résume pas à votre petite guilde égocentrique).

Après ouai y'a des cons sur tout les jeux, mais y'en a encore dix fois plus ( et c'est devenu une norme, une banalité d'avoir une communauté merdique) depuis l'ascension de WoW.
Un compagnon n'empêche pas de grouper avec des vrais joueurs, quidams ou amis.
Un compagnon n'empêche pas l'interaction sociale, pas dans un monde pleinement ouvert au réseau

Je reste un peu sur ma faim, j'aurais aimé vraiment voir et disséqué dans la pratique.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
En poussant à l'absurde on peut remarquer certaines fonctions amusantes: un joueur peut "quitter" son groupe temporairement pour diverses raisons et se faire remplacer par un de ses partenaires. Alors si les quatre joueurs font la même chose, les partenaires vont tranquillement finir la mission entre eux ?
Citation :
Publié par kerloken
En poussant à l'absurde on peut remarquer certaines fonctions amusantes: un joueur peut "quitter" son groupe temporairement pour diverses raisons et se faire remplacer par un de ses partenaires. Alors si les quatre joueurs font la même chose, les partenaires vont tranquillement finir la mission entre eux ?
lol et il nous envoie les loots par la poste
Citation :
Publié par kerloken
En poussant à l'absurde on peut remarquer certaines fonctions amusantes: un joueur peut "quitter" son groupe temporairement pour diverses raisons et se faire remplacer par un de ses partenaires. Alors si les quatre joueurs font la même chose, les partenaires vont tranquillement finir la mission entre eux ?
C'est bien trouvé, surtout pour les afkbio, mais dans ce cas là qui contrôle ton partenaire ?

Et imaginez la loose au retour du joueur
_re les potos! Je renvois mon bot
_heu, nonon finalement on préfère que tu le laisses...
Citation :
Publié par agecanonix01
Je dois dire que je suis mitigé sur la gestion des compagnons. J'ai peur que cela fasse comme dans GW, qu'on préfère se passer de certains joueurs pour pouvoir être sure d'être "tranquille".
un mec qui préféré jouer avec son partenaire qu'un autre c'est qu'il ne l’apprécie pas donc je vois pas le soucis
Ayant beaucoup apprécié le système de mercenaires de GW, j'attends beaucoup de ces compagnons pour SWTOR. Loin de recentrer le jeu sur une approche solo, je pense qu'il vienne compléter le multi en corrigeant un certain nombre d'imperfections inhérentes au modèle MMO (comme les joueurs qui quittent un groupe en pleine instance par exemple).

Au delà de ça, vu que ces compagnons feront partie du contenu scénarisé de chaque classe, j'espère qu’interagir avec eux donnera envie à certains joueurs de s'essayer au RP par désir d'avoir des interactions similaires voire plus complexes avec des PJ.
Ben je trouve que c'est une bonne chose de pouvoir rendre notre partenaire plus ou moins autonome.

Mais de la à croire que quatre partenaire peuvent finir une instance, euh non aucune chance.
mais bon vu que c'était de l'ironie ce qui a était dis dans le com.
C'est pas bien grave.

Sinon pour le coup du joueur qui rejoint un groupe avec l'intention de laissé son partenaire tout faire ,je pense que ça sera aussi possible de remplacer ce joueur par un autre partenaire que le sien.

hors si ça marche comme ça, personne ne sera assez con pour le tenté.
Citation :
Sinon pour le coup du joueur qui rejoint un groupe avec l'intention de laissé son partenaire tout faire
Bah il aura no loot et peut être même no xp. C'est un système pour dépanner les autres joueur de l'instance, pas le leaver
Citation :
Publié par agecanonix01
Je dois dire que je suis mitigé sur la gestion des compagnons. J'ai peur que cela fasse comme dans GW, qu'on préfère se passer de certains joueurs pour pouvoir être sure d'être "tranquille".
Hummm sa sens le vécu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés