[Actu] Chevalier Jedi VS Chasseur de primes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
marrant le BH, me rapelle fortement un shadow warrior (sur WAR), dans son style, ca va etre le maitre du Hit and Run. Quand tu vois tout les CC que le BH possede (on le voit bien repousser le jedi easy), un DPS mélée sil est pas au CAC cest fini pour lui.
Diversité des armes selon la situation, jetpack, il est évident que le BH a tout ce qu'il faut pour chasser sa proie

Donc je pense que BH > chevalier jedi sans probleme, sauf si le chevalier jedi arrive a surprendre le BH et a un moyen de le snare


Heureusement pour moi que je vais pas jouer cette lopette de chevalier jedi, vive lempire Sith!


nb: sympa la qualité du jeu s'améliore
Face à un Jedi Sentinel, pas de doute sur l'issue, leur orientations offensive et la présence moindre de CC dans leur compétences, les condamne à une mort lente et douloureuse.
Mais je serais moins catégorique face à un Jedi Guardian, surtout un adepte du soresu, ils ont les compétences nécessaire pour survivre jusqu'au contact, et une fois arrivé, il peuvent maintenir leur adversaire à leur merci pendant les quelques instants décisifs.

C'est comme dans les films.
Quand Jango Fett, il rencontre Obiwan kenobi, un maitre du Soresu, et qu'il voit que le combat dure... Il se barre !
Et si il se fait ouvrir plus tard contre Mace Windu, c'est juste qu'il avait cramer ses cooldown avant.
Citation :
Publié par Soulful
Le seul point que je retiens de la vidéo est que je suis plutôt rassuré quant à la qualité des doublages qui ne sont pas si mal.

Sinon je ne trouve aucun autre intérêt à cette news. Il restait 11 news du vendredi avant la release (voir moins suivant la durée de l'early access) et je trouve vraiment qu'ils ont beaucoup plus important et concret à dévoiler et éclaircir d'ici là, qu'une vidéo pour savoir lequel du BH ou du JK a la plus grosse (par exemple : open pvp, reste du endgame, stuff d'alignement prêt au lancement ou pas, etc...).

Encore 10 potentielles news du vendredi, j'espère qu'ils rentreront enfin dans la dernière ligne droite niveau divulgation d'infos concrètes, parce que là...

PS : Je connais les sites de leaks mais il y a des infos que l'on ne pourra jamais y trouver et que Bioware sont les seuls à pouvoir nous lâcher comme celles citées plus haut.
Idem le doublage me convient dans cette vidéo, vivement des leaks en français pour vraiment se rendre compte.
La vidéo tend sur le BH, en terme de scénario pas de gameplay.

Il vous donne l'impression d'etre des électrons libres, son Role Play est vraiment attractif. Surtout comparé à la rigidité morale d'un Jedi.

D'ailleurs les divers videos montrent la difficulté voir l'impossibilité de kite une classe comme le guerrie sith ou le jedi.

En bref, à mon avis il ne faut pas trop tenir compte de ces vidéos, elles sont juste là pour divertir, voir pour combler le trou d'une news.

Je rejoins Jodorowsky VIII sur le fait de tomber sur un jedi gardien, va se révéler comme mission impossible pour les BH.
Déjà le sentinel engage avec son "Force leap" grave erreur...sinon je pense que justement (de ce que j'en ai vu) les cacs ont globalement suffisamment d'outils pour ne pas être useless face a un distance. Quand a la vidéo, je pense pas avoir déjà vu ce skin pour le BH il est plutôt pas mal et la voix va bien avec.
Citation :
Publié par Dovrakin
Moi ce sera Inquisiteur Sith et Bounty Hunter... ce Week-end ^^
:( (vas-y prête ta clé ! :P).


Citation :
Publié par Dovrakin
[...]C'est comme dans les films.
Quand Jango Fett, il rencontre Obiwan kenobi, un maitre du Soresu, et qu'il voit que le combat dure... Il se barre ! :chut:
Et si il se fait ouvrir plus tard contre Mace Windu, c'est juste qu'il avait cramer ses cooldown avant. :o
Surtout, le match n'est pas équilibré, car Jango avait cassé son JetPack juste avant...
Pour un BH de ce type, c'est un gros déséquilibre avant même le début du combat et qui fini mal :/
(imaginez Windu sans son sabre).
__________________
http://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=%22http://www.enjin.com/%22%20alt=%22swtor%20guild%20hosting%22%3E%3Cimg%20src=%22http://sigs.enjin.com/sig-swtor/121d53289add439d.png%22%3E%3C/a%3E
Superbe vidéo !

J'ai été surpris à la fin de la vidéo, par les animations, j'ai trouvé ça super fluide par rapport à ce que l'on nous montrait avant.

J'ai particulièrement apprécié le duel, j'ai l'impression de m'être retrouvé devant le duel d'Obi et Jango.

Citation :
Publié par FOSS
(imaginez Windu sans son sabre).
C'est pas le sabre qui fait le jedi. Rappelle toi ce que disais Kreia dans KOTOR : "dépouillez un maitre jedi de la force, que lui reste-t-il ?"
Le sabre n'est qu' un outil, elle le répète plusieurs fois d'ailleurs
Citation :
Publié par FOSS
Surtout, le match n'est pas équilibré, car Jango avait cassé son JetPack juste avant...
Pour un BH de ce type, c'est un gros déséquilibre avant même le début du combat et qui fini mal :/
(imaginez Windu sans son sabre).
C'est vrai que Jango venait de se faire piétiner par un gros reek juste avant, ça ne facilite pas les choses Bon, en même temps c'était Mace Windu en face, pas un jedi lambda : l'honneur est sauf.
Citation :
Publié par FOSS
si les classes sont équilibrées, chacun aura sa chance.
j'avais oublié que dans les MMOs post WoW il faut que toutes les classes puissent duel ...

Sinon je ne trouve pas que les animations sont fluides.
Moi je me souviens surtout qu'ils ont dit que les classes ne seront équilibrées les unes envers les autres, mais équilibrées à partir d'un ensemble. (Pierre, feuille, ciseau, ca vous parle ?)
Citation :
Il vous donne l'impression d'etre des électrons libres, son Role Play est vraiment attractif. Surtout comparé à la rigidité morale d'un Jedi.
Pas d'accord tu peut te la jouer dark side et des choix douteux sont proposés pour les Jedi pour aller en ce sens. Tu peut aussi être neutre, d'ailleurs en choisissant d'être Jedi gris, tu n'est pas pénalisé au niveau des compétences, enfin c'est ce que les développeurs avaient dit pendant un temps.
Citation :
Publié par Thaerim
Pas d'accord tu peut te la jouer dark side et des choix douteux sont proposés pour les Jedi pour aller en ce sens. Tu peut aussi être neutre, d'ailleurs en choisissant d'être Jedi gris, tu n'est pas pénalisé au niveau des compétences, enfin c'est ce que les développeurs avaient dit pendant un temps.
Visiblement c'est toujours le cas, ils en parlent même dans la vidéo.
On pourra ne pas respecter le code Jedi. (D'ailleurs ils parlent de code, mais les néophytes ne doivent pas savoir de quoi il s'agit... petit lien)
Citation :
Publié par Thaerim
Pas d'accord tu peut te la jouer dark side et des choix douteux sont proposés pour les Jedi pour aller en ce sens. Tu peut aussi être neutre, d'ailleurs en choisissant d'être Jedi gris, tu n'est pas pénalisé au niveau des compétences, enfin c'est ce que les développeurs avaient dit pendant un temps.
Je parle d'impression et de scénario dans la vidéo. L'un est clairement un électron libre, qui à soif d'argent et de prestige, il a de l'humour, du charisme. L'autre est nian nian...
Citation :
La vidéo tend sur le BH, en terme de scénario
Après IG libre à tous de mener sa voie Jedi comme il l'entend, et je te rejoins sur ce point. Par contre la video tronque un peu les possibilités RP du jedi en le mettant en "chevalier blanc".
Citation :
Publié par Andack
Je parle d'impression et de scénario dans la vidéo. L'un est clairement un électron libre, qui à soif d'argent et de prestige, il a de l'humour, du charisme. L'autre est nian nian...
Après IG libre à tous de mener sa voie Jedi comme il l'entend, et je te rejoins sur ce point. Par contre la video tronque un peu les possibilités RP du jedi en le mettant en "chevalier blanc".
Chevalier blanc...C'est vite dit ! Il roule quand même une pelle à son compagnon !
Mais oui, ils ont pas montrés assez la voie obscure du Jedi dans la vidéo.
Citation :
Publié par Koyaga
C'est vrai que Jango venait de se faire piétiner par un gros reek juste avant, ça ne facilite pas les choses :) Bon, en même temps c'était Mace Windu en face, pas un jedi lambda : l'honneur est sauf.
Oui, Windu n'est pas un touriste, mais sans son JetPack Jango n'aurait peut-être pas pu lutter contre Obi-Wan aussi. Pour un BH de ce type, c'est une arme son JP.
Face à Windu, il s'est retrouvé limité (le coups du JP et de la roquette contre Obi-Wan par exemple^^).


Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
j'avais oublié que dans les MMOs post WoW il faut que toutes les classes puissent duel ... [...]
Je n'ai pas parlé de duel, mais d'avoir ça chance.
Si un doc/heal se fait attaquer, il aura peut-être une chance de tenir grâce à ses compétences. Parfois, on peut se retrouver en 1vs1 en pvp ( un "certain" équilibre est important). En plus, si une classe est vraiment supérieur aux autres, elle va dominer en pvp et s'en suivra des nerfs.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=%22http://www.enjin.com/%22%20alt=%22swtor%20guild%20hosting%22%3E%3Cimg%20src=%22http://sigs.enjin.com/sig-swtor/121d53289add439d.png%22%3E%3C/a%3E
Citation :
Publié par FOSS
(vas-y prête ta clé ! :P).




Surtout, le match n'est pas équilibré, car Jango avait cassé son JetPack juste avant...
Pour un BH de ce type, c'est un gros déséquilibre avant même le début du combat et qui fini mal :/
(imaginez Windu sans son sabre).
Windu quel sale exploiter !
Sinon c'est clair que le BH a du style dans cette video surtout avec son casque !
pas mal cette vidéo.
justement le chasseur de prime me paraissait pas mal.

Et ça se confirme...

Je sens que je vais me faire beaucoup de fric en rapportant des têtes de Jedi à la pelle...
Le BH va perdre... en effet je compte jouer Powertech et il est mercenaire... un powertech a bcp moins besoin de fuir le corps à corps, surtout en spé mur d'acier
Citation :
Publié par \Chrono/
00:47 c'est une voix dans Mass effect que je connais, mais je ne me souviens plus laquelle =S
c'est la voix de numéro 13 dans dr house no?
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
c'est pas la voix du plombier dans Blanches Fesses et les 7 mains ?
Ca vole haut ....

Bref, les vidéos reflètent bien ce qu'on peu esperer. Les BH ont un grand nombres de CC mais avec le système anti-CC régressif ça permet de laisser une chance à tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés