[Actu] Chevalier Jedi VS Chasseur de primes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gramatung
Oh mon dieu quelle horreur, BW essaie de nous vendre son jeu !
tavu.

Citation :
Publié par vectivus
punaise le jeu est beau y'a pas à chié..
Mouais bof quand meme, c'est pas l'extase... Le décor casse pas 2 pattes à un canard, les animations pourraient etre bcp plus fluides...

J'ai jamais autant été mitigé pour un jeu, quelque part j'ai trop hate d'y jouer et dans le meme temps y'a plein de trucs que je trouve très moyen... Assez bizarre comme feeling en fait...
J'espère que c'est pas que la licence qui me fait cet effet ...
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
Mouais bof quand meme, c'est pas l'extase... Le décor casse pas 2 pattes à un canard, les animations pourraient etre bcp plus fluides...

J'ai jamais autant été mitigé pour un jeu, quelque part j'ai trop hate d'y jouer et dans le meme temps y'a plein de trucs que je trouve très moyen... Assez bizarre comme feeling en fait...
J'espère que c'est pas que la licence qui me fait cet effet ...
Les animations sont fluides, les vidéos proposés valent pas un clou, à vouloir nous montrer les animations de skill, ca retransmet une impression de lenteur, de jeu saccadé. Pourtant de nombreux retours et certaines videos sous NDA retransmettent un dynamisme sans égal.

Quand aux décors, deux choses, fluidité des combats, Config' PC large.

Dernière modification par Andack ; 08/10/2011 à 09h53.
Sérieux vous en avez pas marre de demander des animations dignes d'une vidéo de synthèse (j'exagère à peine).

C'est et ça reste un jeu, à partir du moment où c'est un système qui allie déplacement et activation d'une multitude de compétences, il est impossible d'avoir des enchainements parfaits.

Y'a que dans les jeux solo où ils peuvent se permettre d'avoir un scripte monstre dans des enchainements de coups limités que c'est envisageable... et encore.

Pour un MMORPG on est largement dans le haut du panier quand on regarde les "chorégraphies" des compétences... mais il est impossible de faire à la suite la compétence 1, 7, 4, 13... tout en courant et en pouvant faire des changements de direction instantanées et que tout se succède à la perfection, que la fin d'une compétence soit exactement le début de la suivant dans une fluidité continue...
En ce qui me concerne je les aime ces Gfx sobres et sans surplus, je n'ai pas envie de me retrouver en mode diapo avec seulement 200 joueurs dans la même zone...
J'ai une superbe configuration, et je compte pas sur Swtor pour exploiter cette dernière, Skyrim sera là pour ça
Bref voila qui est dit en ce qui concerne la légèreté des Gfx, n'oublions pas qu'on parle d'un MMO grand publique.

Pour l'aspect un peu lent des mouvements & capacités, c'est probablement lié aux cooldown universels et surtout le fait de pas avoir d'auto attaque, pour ma part je trouve ça très bien.

Bref... nous verrons bien ce qu'il en est lors de la release mais je reste confiant quant à l'efficacité de l'équipe Bioware.

Pour revenir au sujet initial, je l'aime bien cette vidéo entre ces deux classes.
Selon moi, ça serait le jedi qui aurait l'avantage (Leap force + resolve + immune (lié à la barre de gestion des crowd control) + force trap) face au BH qui lui a beaucoup de CC et une facilité à Kitt. Mais comme dit précédemment, le dps cac a pas mal de compétences pour s'extirper de différents CC (barre anti cc + purge + immune cc durant X sec) et de rattraper sa cible plus ou moins rapidement. Après il a un facteur qu'on ne connait pas, quelle est la différence du delve bh et celui de la sentinelle.

Bref, on polémique en attendant de tester par nous même =)
Citation :
Publié par Mygo
Pour un MMORPG on est largement dans le haut du panier quand on regarde les "chorégraphies" des compétences... mais il est impossible de faire à la suite la compétence 1, 7, 4, 13... tout en courant et en pouvant faire des changements de direction instantanées et que tout se succède à la perfection, que la fin d'une compétence soit exactement le début de la suivant dans une fluidité continue...
Si ma mémoire ne me trompe pas, c'est pourtant exactement ce qui a été expliqué et montré lors d'une vidéo
bof c'est pas très original, ils auraient pu appeler ça "qui à la plus grosse" ç aurait été pareil...
elles sont ou les vidéos de classe d’évolution des personnages???en même temps ils leurs restent du temps vu que le jeu sort en décembre mais bon quand même
Citation :
Publié par Mygo
Sérieux vous en avez pas marre de demander des animations dignes d'une vidéo de synthèse (j'exagère à peine).
Je suis désolé mais y'a ptet à trouver un équilibre entre ces 2 extrèmes ...
Quand le Jedi fait un coup et que t'arrive presque à compter à l'oeil nu le nombre d'étape d'animation pour faire son coup, c'est qu'il y a un problème quand meme...
Alors soit c'est l'encodage de la vidéo ( peut etre hein, je suis pas BT ), soit les animations ne sont pas très fluides.... ( ou alors c'est mes yeux bioniques , -3.5 hin hin hin )

Par contre oui ca a l'air assez dynamique malgré le GCD ( pour pas poster que les trucs négatifs )

Dernière modification par Caius Julius Caesar ; 08/10/2011 à 10h10.
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
tavu.



Mouais bof quand meme, c'est pas l'extase... Le décor casse pas 2 pattes à un canard, les animations pourraient etre bcp plus fluides...

J'ai jamais autant été mitigé pour un jeu, quelque part j'ai trop hate d'y jouer et dans le meme temps y'a plein de trucs que je trouve très moyen... Assez bizarre comme feeling en fait...
J'espère que c'est pas que la licence qui me fait cet effet ...
Dans aion les animations sont plus bien foutu, , fluide et patata, pourtant le jeu est a chié

donc voila mon choix et vite fait....
(Aion à chier? Pas vraiment c'est la communauté qui as rendu le jeu aussi lamentable.)

Pas mal cette petite vidéo. Mon coeur penche toujours pour les Jedi, mais je reste toujours sceptique concernant la classe de consulaire... vivement qu'ils en parlent un peu plus.

Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
Dans aion les animations sont plus bien foutu, , fluide et patata, pourtant le jeu est a chié

donc voila mon choix et vite fait....
et faire les 2 c'est pas possible?

quand on matte la dif entre ces anim et les anim de mass effect, wtf

et stop dire que ca fait ramer , les 2 sont en pré calculé
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
Dans aion les animations sont plus bien foutu, , fluide et patata, pourtant le jeu est a chié

donc voila mon choix et vite fait....
Les gouts et les couleurs...

Mais oui l'animation est une donné un peu plus objective, et etant quand même en 2011, j'attend un courbe croissante (ou au pire constante) sur quelque chose d'aussi important.

Et je rappel qu'Aion date de 2008 en corée.

ça m'empechera pas d'y jouer(je me plait sur des jeux moches si le reste suit), et ça a pas mal evolué dans le bon sens, mais c'est vrai que j'attendais un peu plus à ce niveau pour un jeu futur.
Bah je n'y connais absolument rien en technique mais j'ose supposer que ça ne nécessite pas tant de ressources que ça de créer des visages un peu plus convaincants, de façon à ce que tu n'aies pas l'impression de discuter avec un poisson mort.

Edit pour en dessous : Hmm ouep, on verra. C'est vrai que pour le moment c'est assez du coup de vent, pas vraiment l'occasion de constater en détail.

Dernière modification par Le Punisher ; 08/10/2011 à 13h28.
Citation :
Publié par Le Punisher
Bah je n'y connais absolument rien en technique mais j'ose supposer que ça ne nécessite pas tant de ressources que ça de créer des visages un peu plus convaincants, de façon à ce que tu n'aies pas l'impression de discuter avec un poisson mort.
J'ai vu des vidéos avec Vette, une compagne du guerrier Sith, où son visage traduit bien les expressions. Le caractère statique des visages qu'on voit dans beaucoup de vidéos tient sans doute beaucoup au fait que la plupart des passages montrés correspondent à des attitudes neutres des personnages.

Il me semble d'ailleurs avoir lu dans une interview que le dessin style cartoon était considéré comme un atout par les devs pour retranscrire les expressions faciales. J'imagine que nous serons vite fixés sur ce point
Citation :
et faire les 2 c'est pas possible?

quand on matte la dif entre ces anim et les anim de mass effect, wtf

et stop dire que ca fait ramer , les 2 sont en pré calculé
Heureux est l'ignorant. Quand tu aura fini de dire de grosses et vilaines bêtises ca serai déjà pas mal.

Il n'y a AUCUN SERVEUR, qui puisse gerer les masses et la qualité graphique que la plupart d'entre vous demande. Il faut faire un choix, et le choix de Bioware est le plus judicieux, comme WoW à son époque.

Ta machine a beau être la plus puissance du marché, quand ca freeze, ca freeze. Les datacenter sont incapables de fournir la technologie suffisante pour pouvoir gérer de telle ressource. Vous prenez des exemples de RPG, vous vous rendez compte de l’ânerie ? Un RPG, Un personnage ! Un MMO des milliers et en ligne !

Vous voulez faire du combat de masses, sans freeze, avec des sorts imposants, tout en faisant des expressions faciales pointus, le tout dans un decors somptueux.

Moi aussi j'avais des rêves, je voulais être astronaute, mais j'avais 4 ans.

PS : Il y a déjà des expression faciales, et les personnages ne sont jamais statiques.
Citation :
Publié par Andack
Heureux est l'ignorant. Quand tu aura fini de dire de grosses et vilaines bêtises ca serai déjà pas mal.

Il n'y a AUCUN SERVEUR, qui puisse gerer les masses et la qualité graphique que la plupart d'entre vous demande. Il faut faire un choix, et le choix de Bioware est le plus judicieux, comme WoW à son époque.
la qualité graphique c'est une problématique client, pas du tout serveur contrairement à ce que tu dis. Quand ca rame dans un affrontement de masse, c'est que ton PC ne suit pas. Quand ca lag dans un affrontement de masse, c'est pas que le jeu est trop gourmand graphiquement, c'est que le netcode et la capacité de calcul du serveur ne tiennent pas la route fasse aux multiples interactions des joueurs.
Bref ton troll "heureux est l'ignorant" tu peux déja l'appliquer à toi meme. Et puis dire que WoW gère les masses de joueurs, faut rire ou pleurer là ?
Citation :
Publié par caius julius caesar
la qualité graphique c'est une problématique client, pas du tout serveur contrairement à ce que tu dis. Quand ca rame dans un affrontement de masse, c'est que ton pc ne suit pas. Quand ca lag dans un affrontement de masse, c'est pas que le jeu est trop gourmand graphiquement, c'est que le netcode et la capacité de calcul du serveur ne tiennent pas la route fasse aux multiples interactions des joueurs.
Bref ton troll "heureux est l'ignorant" tu peux déja l'appliquer à toi meme. Et puis dire que wow gère les masses de joueurs, faut rire ou pleurer là ?
+1
__________________
http://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=%22http://www.enjin.com/%22%20alt=%22swtor%20guild%20hosting%22%3E%3Cimg%20src=%22http://sigs.enjin.com/sig-swtor/121d53289add439d.png%22%3E%3C/a%3E
Citation :
Publié par Zgarr
On peut quand même pas sérieusement comparer un mmo à Mass Effect, mais là sa fais plusieurs fois que je le vois et c'est inquiétant x)
actuellement la totalité des derniers mmo sortis font minimum 2 fois mieux niveau animation / fluidité des anims

si on les compare c'est que les 2 jeux sont faits pas la meme boite, donc bioware est capable de faire des anim de qualité , et la, meme pour un mmo ce n'est pas le cas , on voit clairement les différentes étapes de l anim se dérouler sans vraiment de cohérence entre elles ce qui donne une impression de robot désarticulé

par exemple je prend wow qui as des animation d'une simplicité déconcertante et pourtant ces dernieres passe mieux que celle de swtor car elle sont plus fluides, tu vois ou je veu en venir?

Citation :
Publié par Andack
Heureux est l'ignorant..
j'avoue apparament tu ne t'est pas encore auto détecté, ce qui montre que ta phrase marche
Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit césar.

Quand je parle des graphismes c'est pour deux choses, c'est au niveau des effets que va produire une AE, sa zone d’effet, son interaction sur une masses de joueurs (20/30m) les coups blancs de l'adversaire, tout ça sont calculés par le serveur, car se sont des interactions.

Deuxiemement, quand aux expressions faciales, graphismes, je les met en parallèle à la masse pour une simple chose. La masse veut dire le NOMBRE DE JOUEURS, et ce nombre augmente en fonction de ce que demande le jeu en config, plus le jeu sera beau, moins tu auras de personnes ayant la capacité d'y jouer.

Donc commence déjà à lire correctement, merci. (ou je pourrai mieux m’exprimer, m'enfin j''aime pas m'auto critiquer)

@bidet : Je voie pas ou tu vois des animations "non fluides", enfin si je voie, mais nombre de videos sous NDA, prouve une fluidité d'actions, un dynamisme important. La plupard des videos officiels, viennent de personnes touchant le jeu pour la première fois, et le reste des devs, qui savent de toute façon rarement bien jouer.

Dernière modification par Andack ; 08/10/2011 à 13h29.
cool story tu répond donc a autre chose que ce que j'ai commenté

j'ai parlé des graphismes? non
j'ai parlé des effets? non
j'ai parlé des expressions faciales ? non (surtout que pour un mmo elles sont bonnes )

bref ca sent a fond le kekos qui se fait remballer et qui essaye de se justifier la..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés