[Actu] Annonce du 5 Octobre reportée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/10/2011 à 14:41 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
Il faudra attendre encore un peu. Annoncé dans la dernière Newsletter, quelque chose "de gros" devait arriver ce mercredi 5 Octobre sur le site de Goddess of Destruction. Les dates du PTS ? L'ouverture d'un wiki ? Un passage en F2P ? Un concours pour gagner un rendez-vous avec Sace ? Hélas, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
AAh ça serait une excellente nouvelle. J'aimerais bien retourner sur Lineage 2 mais je dois avouer que payer un abo pour taper du kilo mob tous les soirs ça me freine maintenant.
Le F2P c'est discutable. D'un coté oui, ça m'arrangerait que mon MMO fétiche devienne gratuit, je vais faire des économies ^^ D'un autre coté ça ouvre tous les soucis qu'apporte un Cash Shop, avec ce qu'on voit en Russie : bonus d'exp et objets de folie pour les favorisés, et events qui imposent un passage à la caisse. (Me connaissait vais peut-être rester premium sur mon compte principal, sans parler des items en plus, donc en fait les économies ben...)

Sace a toujours défendu qu'il n'y aura pas de F2P. Après faut voir, si Moxie décide de passer en F2P, il faudra bien s'y plier. Wait and see...
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
Il est bon de rappeler que les f2p ont été créés pour lutter contre les serveurs privée qui pullulaient en Russie.

Je pense que les annonces étaient plus en rapport avec le conséquence des changement avec God : catas, les AA, les olympiades, (les ch ?)... et peut être la date du live et pts.

or d'après les précédents postes de Sace, Nc Soft à sembler galérer dans la correction des Bugs de GoD. Qui sait, peut être un gros bug de dernière minute ?

Quoi qu'il en soit, d'après une source fiable, les GM ont pour consigne stricte de ne rien dire sur ce qui va être annoncé
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Citation :
Publié par Shinnie
On peut se poser la question : pourquoi tant de mystères s'il s'agit juste des dates du PTS ?
C'est exactement le point que j'ai soulevé sur un autre topic ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés