[Actu] Tera prépare son alpha test en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fruitjuice
Un jeu qui ne vaut clairement plus le détour, n'en déplaise au fanbois qui attendent toujours ce jeu depuis 2 ans.
Certes, comme Blade & Soul, on l'attend depuis 2 ans.
Mais depuis le temps, aucun autre jeu avec un gameplay dynamique équivalent n'a vu le jour.
Donc il vaut toujours le détour
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Je pense que fin décembre, on saura s'il faut attendre janvier pour avoir des infos
C'est pas drôle Daynos... c'est pas drôle...
mais bon il vaut mieux encore en rire qu'en pleurer...
Je pense même pouvoir dire que compte tenu des dernières modifications apportées dernièrement à la version coréenne du jeu, qu'ils voudront sûrement intégrer à la version occidentalisée pour pas être trop à la bourre dès la release, on n'aura pas de news avant début 2012. À part peut-être des "on travaille", "on vous tiendra au courant dès que possible", "joyeux noël et bonne année"...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Je pense même pouvoir dire que compte tenu des dernières modifications apportées dernièrement à la version coréenne du jeu, qu'ils voudront sûrement intégrer à la version occidentalisée pour pas être trop à la bourre dès la release, on n'aura pas de news avant début 2012. À part peut-être des "on travaille", "on vous tiendra au courant dès que possible", "joyeux noël et bonne année"...
je pense aussi mais j'espère quand même une annonce en décembre mais je pense que tu as raison :/
S'il publient une image d'une jolie Castanic en costume de noël, je les pardonne pour leur retard au moins jusqu'au 2 janvier

Malheureusement je sens plutôt l'image d'une lolipopori hélas...
Citation :
Publié par Althe
S'il publient une image d'une jolie Castanic en costume de noël, je les pardonne pour leur retard au moins jusqu'au 2 janvier

Malheureusement je sens plutôt l'image d'une lolipopori hélas...
j'imagine bien un Baraka en père Noel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés