[Actu] Des souris et des ours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaninna
Pour ma part, les murs invisible ne me dérange pas plus que ça, le repop instant no n plus. Par contre une chose qui nuit fortement au gameplay c'est l'impossibilité d'utilisé les sort sans incantation en courant.. exemple la téléporte du mage, on doit s’arrêter de courir pour le lancer, pareil pour les buffs instant, les heal over time tu clerc.. Bref je trouve ça vraiment dommage.. ça nuit fortement au gameplay.
C'est vrai que lorsque j'ai joué mage, le coup d'arreter de courir pour tp c'est un peu chiant....
La je joue hunter, et bon le jumpshot j'oublie, et vu qu on peut pas tirer en courant, le snare a une utilité reduite du coup.
Enfin bref a voir en perseverant.....
Citation :
Publié par Crucifix
C'est vrai que lorsque j'ai joué mage, le coup d'arreter de courir pour tp c'est un peu chiant....
La je joue hunter, et bon le jumpshot j'oublie, et vu qu on peut pas tirer en courant, le snare a une utilité reduite du coup.
Enfin bref a voir en perseverant.....
Faut vraiment qu'ils améliorent la fluidité des combats, parce que je me vois mal faire du gros Pve ou pire du PvP avec des combats aussi bordéliques où l'on ne voit rien.
Citation :
Publié par FLloyd
Faut vraiment qu'ils améliorent la fluidité des combats, parce que je me vois mal faire du gros Pve ou pire du PvP avec des combats aussi bordéliques où l'on ne voit rien.
Je suis exactement du même avis... le jeu manque CRUELLEMENT de dynamisme. Pour le PvE HL et le PvP, ca ne présage rien de bon.... :s
Mais pour le moment, ca reste un bon divertissement pendant la phase pex. Le problème ce posera après cette phase terminé.

Pour rejoindre ce qu'a dit Crucifix, ce jeu n'est pas du tout fait pour les archers. Il n'y a absolument aucun interet a jouer cette classe s ce n'est avoir un pet. ><

J’espère qu'ils vont travailler la dessus...la version US est aussi comme ca, en manque de dynamisme? Que je sache déjà a quoi m'en tenir, que la déception qoit moins grande.... J'ai pas connu un jeu aussi lent dans l'animation des combat depuis FF XIV (heureusement FF est encore pire a ce niveau la...)
Niveaux 50 bloquer depuis pas mal de temps ce jeux est super lent le contenu est très pauvre a parle système de classe qui est pas mal mais détruit par le manque de contenu lassant au bout de 3 semaine,4 eme semaine totalement détruit et aucune envie de jouer.
Bonsoir,

Le contenu haut niveau arrive, je ne peux pas donner trop de détails mais vous verrez la semaine prochaine.

Concernant l'archer, en PvP c'est une classe qui est très efficace.

Bref, j'ai répondu vite fait (j'aimerais vous en dire plus mais à l'heure actuelle je ne peux pas).

Cordialement,

GM_Melasan
Pour ceux qui aiment le jeu, c'est tan mieux ! Ils ont trouvés leur bonheur et ils s'éclatent !
Pour ceux qui n'aiment pas, je ne peu que comprendre, il est vrais qu'a ce jour on trouve facilement des mmos bien plus aboutis que ce soit niveau technique, contenue et maniabilité. Après les goûts et les couleurs comme on dit..
En bref, jouez a ce qu'il vous plais et rien à foutre de ce que peuvent bien penser les détracteurs !
Citation :
Publié par GM_Melasan
Bonsoir,

Le contenu haut niveau arrive, je ne peux pas donner trop de détails mais vous verrez la semaine prochaine.

Concernant l'archer, en PvP c'est une classe qui est très efficace.

Bref, j'ai répondu vite fait (j'aimerais vous en dire plus mais à l'heure actuelle je ne peux pas).

Cordialement,

GM_Melasan
La mise à jour du site arrive aussi ? C'est très étonnant d'être obligé d'aller voir les fan-sites pour connaitre les classes disponibles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés