[Actu] Des souris et des ours

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/10/2011 à 18:34 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dès le 13 octobre prochain, la version francophone d'Eden Eternal sera mise à jour. Pour l'occasion, les Ursuns et les Zumis rejoignent les classes jouables du MMO Free to Play.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je viens moi aussi de m'y mettre et je sais pas comment j'arrive à tenir avec cette interface qui transpire l'amateurisme XD

Puis le repop instantané des monstres qui donne qu'une envie, c'est faire un script qui spam Tab + 1 XD

Sans oublier les murs invisible qui font que je me demande pourquoi mon personnage peux sauter ...
Citation :
Publié par Ancestrle
Je viens moi aussi de m'y mettre et je sais pas comment j'arrive à tenir avec cette interface qui transpire l'amateurisme XD

Puis le repop instantané des monstres qui donne qu'une envie, c'est faire un script qui spam Tab + 1 XD

Sans oublier les murs invisible qui font que je me demande pourquoi mon personnage peux sauter ...
100% d'accord avec toi!
Citation :
Publié par Ancestrle
Je viens moi aussi de m'y mettre et je sais pas comment j'arrive à tenir avec cette interface qui transpire l'amateurisme XD

Puis le repop instantané des monstres qui donne qu'une envie, c'est faire un script qui spam Tab + 1 XD

Sans oublier les murs invisible qui font que je me demande pourquoi mon personnage peux sauter ...
Entièrement d'accord, je n'ai pas pu tenir une fois ce constat fait par contre moi...
lol mais trop d'accord avec Ancestrle.
sinon il y a aussi certain endroit étroit qu'on ne peut passé qu' avec le clic =x. Et aussi les 5% perdu quand on meurt, au niveau 40 T'a envi d'éteindre le jeux directe xD quand ça t'arrive et qu'il y a personne pour te rez, pour au final en perdre quand même (2%).J'imagine même pas si on perdait du pex dans les donjons xD. Et j'ai pu m'empêcher de voir le nombre de fille/femme jouant à ce jeux.... O.o"
je dis parce que je n'ai pas l'habitude hein x).

Et pour finir, il y a plusieurs objet qu'on drop comme du pissenlit, qui pourrais intéresser certain pnj, mais de toute évidence pour l'instant c'est pas mis en place, et de plus ça pourri ma banque =x qui à d'ailleur pas énormément de place. nan mais la vraiment pour finir. Les Sacs, XDD mais omfg obliger de dépensé de l'argent réel pour en avoir un, ou bien de payé ça 500 po >.<.
Lol en d'autre terme beaucoup de chose qui rende fou xD, mais bon j'aime bien quand même.
Bonsoir à tous, je viens ici pour commenter un peu vos remarques :

- Le respawn rapide des monstres est nécessaire étant donné la quantité de joueurs et la nécessité pour eux d'avoir des créatures à tuer, que ce soit pour se faire de l'expérience ou pour accomplir une quête.

- Les murs ne sont pas plus gênants que cela et ne réduisent en rien la qualité du jeu. Ils n'interfèrent pas sur le système de jeu.

- La perte d'expérience fait partie intégrante de ce système. Il est normal d'être sanctionné en cas de mort sinon il n'y a plus vraiment de défi dans le jeu.

- Le problème des échanges avec les PNJ sera en grande partie réglé avec la mise à jour dont on parle ici.

Je reste à votre disposition pour toute question ou remarque sur le jeu.

PS : Les Ursuns sont a-do-rables. =)
Citation :
Publié par GM_Melasan
- Le respawn rapide des monstres est nécessaire étant donné la quantité de joueurs et la nécessité pour eux d'avoir des créatures à tuer, que ce soit pour se faire de l'expérience ou pour accomplir une quête.
Faut jouer à votre jeux hein, y'a une différence entre respawn rapide et respawn instantanée, en plus de favoriser l'utilisation de bot ça n'a strictement aucun interêt ...


Citation :
Publié par GM_Melasan
- Les murs ne sont pas plus gênants que cela et ne réduisent en rien la qualité du jeu. Ils n'interfèrent pas sur le système de jeu.
Les murs sont gênants car ils demandent parfois de faire le tour d'une zone de farm et de perdre du temps parce que le personnage est pas capable de franchir une "falaise" aussi grande qu'un trottoir ...
Ils n'ont de plus aucun sens et ont comme seul utilité de d'agacer le joueur.


Puis on me fera pas croire qu'il est impossible de créer une interface moins rudimentaire, moche et aussi peux intuitif que celle actuellement, le look fenêtre windows Xp en moche avec la police de base c'est osé quand même.

Enfin introduire de réel animations sur les perso serais pas un luxe, la t'as l'impression t'as les animations hors combat qui pourraientt être amélioré mais bon ça passe encore, et les animations en combat ou t'est un véritable piquet incapable de bouger...

Bref y'a trop de boulot à faire pour rendre ce jeux bien et j'attend pas tellement d'explications sur le pourquoi du comment, l'expérience de jeu en devient frustrante et vous ratez le coche sur les bases de conception d'un mmo ...
Citation :
Publié par Ancestrle
...
Libre à toi de ne pas y jouer.

Citation :
Les murs ne sont pas plus gênants que cela
Ça, par contre, cela m'avais régulièrement gêné lorsque je devais faire parfois de sacré détours pour pas grand chose.
Citation :
Publié par Ancestrle
Enfin introduire de réel animations sur les perso serais pas un luxe, la t'as l'impression t'as les animations hors combat qui pourraientt être amélioré mais bon ça passe encore, et les animations en combat ou t'est un véritable piquet incapable de bouger...
Oui... faut dire que les combats n'ont vraiment rien de dynamique (on est loin de ce propose Allods online par exemple, sur eden eternal le combat est juste un gros concert de rock où on se perd de vue à coup d'effets spécieux...)
Faut dire que les devs ont commit la même erreur commise sur un certain last chaos, le dynamisme d'un combat de réside pas dans les effets de l'impact des coups, je pense qu'on devrait repenser le système de combat.

Sinon j'ai apprécié la fluidité et l'optimisation coté jeu et serveur, un point très important selon moi
Ca serait bien qu'ils retravaillent un peu la fluidité des combats au niveau de la barre de sorts et des animations lorsque l'on lance de nombreux sorts à la suite.
C'est peu réactif, et franchement très brouillon.

Les combats seraient alors bien plus clairs car je me vois mal faire du PvP dans la situation actuelle.
Citation :
Publié par Ancestrle
Faut jouer à votre jeux hein, y'a une différence entre respawn rapide et respawn instantanée, en plus de favoriser l'utilisation de bot ça n'a strictement aucun interêt ...




Les murs sont gênants car ils demandent parfois de faire le tour d'une zone de farm et de perdre du temps parce que le personnage est pas capable de franchir une "falaise" aussi grande qu'un trottoir ...
Ils n'ont de plus aucun sens et ont comme seul utilité de d'agacer le joueur.


Puis on me fera pas croire qu'il est impossible de créer une interface moins rudimentaire, moche et aussi peux intuitif que celle actuellement, le look fenêtre windows Xp en moche avec la police de base c'est osé quand même.

Enfin introduire de réel animations sur les perso serais pas un luxe, la t'as l'impression t'as les animations hors combat qui pourraientt être amélioré mais bon ça passe encore, et les animations en combat ou t'est un véritable piquet incapable de bouger...

Bref y'a trop de boulot à faire pour rendre ce jeux bien et j'attend pas tellement d'explications sur le pourquoi du comment, l'expérience de jeu en devient frustrante et vous ratez le coche sur les bases de conception d'un mmo ...
Bonjour,

- Pour avoir beaucoup joué au jeu que ce soit sur la version US ou pendant les nombreuses phases de test, je peux vous assurer que j'ai trouvé ça plus positif que négatif.

- Je ne défends pas outre-mesure les murs invisibles mais encore une fois ils ne m'ont jamais réellement dérangé en jouant et pourtant, j'ai beaucoup joué (je sais je me répète).

- Concernant vos remarques (vous ainsi que les autres joueurs) sur l'interface de jeu, n'hésitez pas à nous donner des pistes d'améliorations. Nous sommes en contact direct avec les développeurs et pouvons toujours leur suggérer des changements.

Il ne faut en aucun cas mal interpréter mes remarques. Mon but est seulement d'améliorer le jeu et le confort des joueurs. =)

Cordialement,

GM_Melasan
J'ai une question, je trouve que les classes ont grosso-modo le même type de sort, y'aura t'il vraiment une différence de gameplay, une dose de skill et de challenge pour le pvp ? Les classes advanced, je veux parlé des 3eme pallié sont-elle comme les autres ? c-a-d; 2 spell d'atk et 3 buff qui dure 30sec. D'ailleurs je les trouves useless, sachant qu'on dois etre immobile et que le sors prend du temps a être lancé, je prefere continué a spammé mes spell de dps plutot qu'un buff useless lent, qui m'immobilise et qui dure 30 sec...

D'autre classes sont-elles prévues, je pense qu'un nombre conséquent de classe assez dur a débloqué rendrai le jeu vraiment interessant
j'ai tester se jeu pendant la closed beta , maintenant que c'est open j'ai monter un barde lvl35 .
que dire ....
_le style "kawaï" sa pique un peux les yeux quand même .
_le jeux est très asiatique dans son gameplay , je veux dire par la que le jeux se résume a taper du mob a répétition(monster bashing) .
_les quêtes sont insipide : va taper XX mob de tel type , ou récuperer XX item sur tel mob ( qui bien sur va looté 1fois sur x) se qui amène encore a du "monster bashing"
_le système de changement de classe : c'est innovant , c'est bien .... mais les vieux "papy" du mmo comme moi y voie un blasphème : point de "reroll" .
_les donjons sont assez correct je doit dire : la pas de problème .
_le craft qui coute une blinde pour voir sa récolte raté , et dés que que tu as les composant et le patron : ton craft de l'objet qui rate ==> tu pleure .
_les quêtes de guilde qui se résume a taper xxx mobs => dénuer d'intérêt .


le bon point que je note : le shop en euro n'apporte pas de "pay to win" de la même manière que sur la d'autres jeux et sa il faut le souligner : c'est TRES bien !! ( c'est tellement rare dans les F2P)

en conclusion : un clone de mmorpg de style "florensia " avec quelques nouveauté qui le démarque de la concurrence , un bon F2P mais qui ne mérite pas de lâcher moult euro tant le manque de contenue est flagrant ainsi que le manque de créativité dans les quêtes .
La plupart des F2P sont des jeux à "Farmage de mobs", et puis si vous aimez pas, jouez pas, tout bêtement.


Sinon, j'vais rester en humain perso, mais j'adore le Zumi ^^


Kiba"
Lorsqu'on lit les commentaires de certains on est partagé entre le rire et la dépression !

La vie est courte chers joueurs, vous avez joué quelques heures à Eden, vous avez monté un perso au niveau 20 et 1/2, ça y est vous connaissez tout du jeu, "c'est kawai, les mobs se respawn trop vite, les quêtes c'est que du farming ect..." lol
Bref vous n'avez pas aimé, ok, bien reçu, merci du message, ça nous a trop intéressé, c'était passionnant !

En dehors de ça n'oubliez pas les dizaines d'autres MMO en français, sans parler des centaines en langues originales, donc n'hésitez pas à aller jouer dessus, vous perdrez moins votre temps que de rester flooder votre déception ici^^

La vie est courte je vous rappelles^^

Pour ma part, je dirais jeu sympathique, coloré, très divertissant, nombre de classe impressionnant, nombre de race (à venir) plutôt réjouissant, bref je le recommandes sans hésitation.

Bon jeu à toutes et à tous.
J'ai envie de +1 les deux derniers commentaires sur le fond (beaucoup moins sur la forme).

Beaucoup présentent ici des aspects du jeux comme des défauts alors qu'on peut largement les considérer comme des qualités. Et c'est ça qui feront que vous aimerez le jeux ou pas, mais ça ne vous permet pas de dire que le jeu est mauvais ou bon pour autant. Encore moins de dire que ce jeu a négligé les bases d'un mmorpg.
Je pense notamment au respawn instantané qui donne du rythme au jeu. On est pas là comme un bot à farmer les mobs les uns après les autres avec la sempiternelle pause assise tous les 10 mobs. Là ça donne un peu de vie. Faut faire gaffe à son positionnement, à ses hps, on se prend des aggros and co ... Alors forcément ça plait ou ça plait pas. Mais de là à présenter ça comme un défaut c'est vraiment un manque d'impartialité.

Bref, enfin un jeu f2p qui ne nous amène pas dans un vieux traquenard qui vous force à claquer dans les 20e/mois dès que vous atteignez les hauts niveaux. Rien que pour ça, je pense qu'on ne perd rien à tester ce jeux et à voir, ensuite, si on est séduit par son système de classe.
Pour ma part, les murs invisible ne me dérange pas plus que ça, le repop instant no n plus. Par contre une chose qui nuit fortement au gameplay c'est l'impossibilité d'utilisé les sort sans incantation en courant.. exemple la téléporte du mage, on doit s’arrêter de courir pour le lancer, pareil pour les buffs instant, les heal over time tu clerc.. Bref je trouve ça vraiment dommage.. ça nuit fortement au gameplay.

En soit je trouve le jeu vraiment sympa pour un f2p, c'est plutôt rare que j'accroche au f2p. J’espère qu'il y'aura des amélioration gameplay notamment pour le pvp en prévision..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés