Les 10 ans de DAOC : Dixième morceau de l'oeuvre d'art

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le thème suivant des personnages révélés dans notre oeuvre d'art pour le 10ème anniversaire du DAOC vient de Midgard. Un Assassin Viking et une Chaman Kobold rejoignent le combat pour soutenir leur royaume.

http://img836.imageshack.us/img836/1357/norsekoboldg.png

Nous avons encore un morceau à montrer avant que nous ne révélions l'oeuvre complète Lundi.

Surveillez bien le Herald!
Source
http://darkageofcamelot.com/article/942
je comprend rien a cet anniversaire .....
pas de quêtes ?? si oui ou quoi comment .

pas clair du tout ......si c'est juste découvrir des dessins c'est nul.

pourtant j'ai cru lire quelques part qu'il y avais des nouvelles armures ou armes !!
Vraiment pas terrible ce dessin.

Citation :
Nous avons encore un morceau à montrer avant que nous ne révélions l'oeuvre complète Lundi.
Lundi c'est aussi le jour de l'annonce de DAoC 2? Ou ça sera plus tard?
bah non c'est lundi l'anniversaire, il est sortie le 10/10/01, donc à mon avis l'event tout ça ce sera pour la semaine prochaine, mais je suis pas trop compliqué, je veux juste les chroniques
et je suis pas sur que ce soit un mec le norseman.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Elle est vénère la koby !
Ouais, elle ressemble plus à un humain à peau bleu qu'à une kobolde. Il ont de grands yeux globuleux dans le jeu, non ?
je savais bien que c'était fumé la 2 main sur sb...

je crois que c'est le plus moche de tous, autant certains étaient sympa mais le dernier
Citation :
Publié par Mitsuyama
Il est chelou le viking non barbu .

Sinon il y a pas de g à viking, erreur de frappe surement .
Merci j'ai changé

Je met cette faute sur les querelles entre viking et koby
je crois que c'est le puzzle a 10 pièces (8 en fait) le plus dur que j'ai jamais vu

soit c'est pas terminé soit il y a une couille dans le potage

sur le dessin de l'archer et thauma par exemple la main qui incante elle est a qui ?

http://img705.imageshack.us/img705/777/teasercenters.png

Uploaded with ImageShack.us

les dragons c'est plus qu'aléatoire, pas besoin de le préciser
Citation :
Publié par stav
je crois que c'est le puzzle a 10 pièces (8 en fait) le plus dur que j'ai jamais vu

soit c'est pas terminé soit il y a une couille dans le potage

sur le dessin de l'archer et thauma par exemple la main qui incante elle est a qui ?

http://img705.imageshack.us/img705/777/teasercenters.png

Uploaded with ImageShack.us

les dragons c'est plus qu'aléatoire, pas besoin de le préciser

Le druide et le finelame vont au dessus du mago et du scout mais plus vers la gauche, que le baton soit aligné. Et, pour le coup, ces deux images vont vers le haut à gauche de l'image. en gros, au dessus de la nouvelle partie qu'on vient de découvrir. Il faut superposer l'image du sham et de l'assa avec celle du warr pour que le marteau du warr n'ait pas un angle stupéfiant.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Le druide et le finelame vont au dessus du mago et du scout mais plus vers la gauche, que le baton soit aligné. Et, pour le coup, ces deux images vont vers le haut à gauche de l'image. en gros, au dessus de la nouvelle partie qu'on vient de découvrir. Il faut superposer l'image du sham et de l'assa avec celle du warr pour que le marteau du warr n'ait pas un angle stupéfiant.
non, si tu regardes bien la main de la finelame est bien aligné avec son épée donc à part modifié un peu la dimension on est bon

pareil pour la position de ces 2 images, il y a l'épaule du palouf qui colle et le skin de la "bulle" autour de l'eld donc c'est bien à sa place

pour le marteau du troll je suis d'accord mais bon... c'était histoire de visualiser
Citation :
Publié par stav
non, si tu regardes bien la main de la finelame est bien aligné avec son épée donc à part modifié un peu la dimension on est bon

pareil pour la position de ces 2 images, il y a l'épaule du palouf qui colle et le skin de la "bulle" autour de l'eld donc c'est bien à sa place

pour le marteau du troll je suis d'accord mais bon... c'était histoire de visualiser

Serais-tu en train de me dire que le fait que le haut du bâton ne soit pas dans l'alignement du bas, que le palouf ait un bras droit exceptionnellement long (vu sa position et celle de son épée et que le troll ait également un handicap physique non négligeable ainsi qu'un marteau dont le haut et le bas ont chacun leur vie propre sont des choses tout à fait naturelles et relèvent du point de vue d'artiste ??


Mon Dieu mais j'aime les graphistes Mythic!!
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Serais-tu en train de me dire que le fait que le haut du bâton ne soit pas dans l'alignement du bas, que le palouf ait un bras droit exceptionnellement long (vu sa position et celle de son épée et que le troll ait également un handicap physique non négligeable ainsi qu'un marteau dont le haut et le bas ont chacun leur vie propre sont des choses tout à fait naturelles et relèvent du point de vue d'artiste ??


Mon Dieu mais j'aime les graphistes Mythic!!
à part le troll (ma faute) le reste ca colle pas en effet :/
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Serais-tu en train de me dire que le fait que le haut du bâton ne soit pas dans l'alignement du bas, que le palouf ait un bras droit exceptionnellement long (vu sa position et celle de son épée et que le troll ait également un handicap physique non négligeable ainsi qu'un marteau dont le haut et le bas ont chacun leur vie propre sont des choses tout à fait naturelles et relèvent du point de vue d'artiste ??
Ben oui c'est du picasso!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés