Compensation et conclusion pour les perturbations de Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Ouais c'est cool tu perds pour largement plus de 600.000 ogrines et il t'en redonnent 700. Wouhaaaaaaaaaaa et après faut être super content ????

Une chose est sûre Ankama on n'en restera pas là ...
Citation :
Publié par °o-Spirit-o°
C'est super tout ça mais heu... C'est normal que j'ai pas reçu mes ogrines et ma pousse ?
Moi je l'ai reçu, il y a un delai d'attente c'est normal.
Citation :
Publié par Tijah
Sauf qu'avec des vrai info les compte sont remis sur pied plus rapidement.
Tu file des fausse info tu assume
J'avais de vraies infos mais mon adresse mail a été bloquée, 7 jours d'attente. Il suffit donc d'un peu de malchance parfois :/.

Citation :
Publié par Solomonk
Voilà maintenant tu peux débattre tant que tu veux, mais t'es dans le tort et je vais pas m'acharner à te l'expliquer .
Les gens qui jouent avec un compte ayant de fausses infos / infos de quelqu'un d'autre ne respectent pas les CGU, ils n'ont pas à recevoir de traitement de faveur. Qu'ils soient déjà bien contents d'avoir récupéré un compte ne respectant pas les CGU sans recevoir de sanction.
Tu es mignon, un jour je t'expliquerai la différence entre la théorie et la réalité.
Rendre les dindes castrées, c'était vraiment une mauvaise idée pour les éleveurs !
Sinon, selon le support mon vol ne vient pas de l'intrusion, mais vu que j'avais que dindes prunes dessus ( une centaine ) et bien me retrouver avec 100 dindes prunes de niveau 100 me serait inutile !
Et 700 ogrines, cela reste très peu et la pousses, lol quoi !
Nan sérieux, dite moi que c'est un fake quoi cette compensation !
Citation :
700 Ogrines (non liées, utilisables pour l’abonnement, les services ou la Bourse aux Kamas)
1 Pousse de Tanfouguite
J'ai faillit m'étouffer en lisant ça : ça représente 130.000k sur Jiva. Du bon gros foutage de gueule à la sauce Ankama Games. Comment j'ai pu un instant espérer quoi que ce soit de correct, franchement je suis vraiment trop naïf.

En tout cas ça scelle une bonne fois pour toute le respect que j'ai pour cette société. Au moins comme ça c'est dit, plus de faux semblants, on s'est avoué tour à tour nos sentiments réciproques.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Si j'ai bien compris, les équipements des personnages (le stuff qu'ils portaient) pillés ont été restitués, mais pas les banques, inventaires, coffres ?
Je repose ma question, n'ayant pas eu de réponse .
Citation :
Si vous avez retrouvé votre personnage sans équipements dans la période de l’intrusion, je ne peux que vous conseiller de contacter le support. Le support pourra déterminer avec certitude si l’intrusion est à l’origine de ce vol effectué sur votre compte et non pas à une cause externe (phishing ou prêt de compte qui a profité de l’intrusion par exemple). Si le vol est dû à l'intrusion, vos équipements vous seront rendus.
oui j'ai fait et oui j'ai fait oh tiens ca aussi j'ai fait et puis ca aussi j'ai fait (tous ca depuis un mois et demi). Et oui oui c'était bien au support ? Ah puis non les équipements ne sont pas tous rendu ... Que doit on en conclure Konala ?

[ Modéré par Dy Seath. ]
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Je repose ma question, n'ayant pas eu de réponse .
Les restitutions sont réalisés à partir des logs d'échanges (comprenant les hôtels des ventes). Donc les objets pris dans une banque etc. puis transférés vers un personnage du voleur sont restaurés.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Je repose ma question, n'ayant pas eu de réponse .
A priori on ne sait pas, il faudrait poser la question a quelqu'un pleinement concerné par cela.


Edit: Aaaah en faite j'ai rien dit merci:

Citation :
Envoyé par MrFourbasse
Les restitutions sont réalisés à partir des logs d'échanges (comprenant les hôtels des ventes). Donc les objets pris dans une banque etc. puis transférés vers un personnage du voleur sont restaurés.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Je repose ma question, n'ayant pas eu de réponse .
Citation :
Rendu des objets volés
Je ne crois pas qu'il y ait eu de distinction entre les items à rendre qu'ils soient sur le personnage ou en banque à partir du moment ou ils ont été volés.

edit : 3 minutes de retard, arg...
Je vois juste un peu d’agacement dans ses propos, ça peut se comprendre quand tu attends depuis 2 mois et que l'une des dernières communications officielles affiche: "Nous avons donc pu restituer tous les équipements perdus à leurs propriétaires."

On est loin du compte en réalité.

(et en attendant, nous on perds du temps ET de l'abonnement déjà validé à vérifier nos banques sans arrivage de nos objets, et eux de l'argent car je pense que j'suis pas le seul à ne plus abonner mes autres personnages en attendant)
Salut,

Je veux pas être méchante mais compenser par une semaine d'abo alors que certaines personnes (dont je fais partie) n'ont pas pu jouer pendant 1 mois, c'est du très gros foutage de gueule.

Si on est pas capable d'embaucher des gens qui règlent les problèmes en jeu et qui règlent les problème au support (il était clairement évident qu'il y avait surcharge du support...) alors on assume quand il y a des problèmes et on dédommage les clients au juste prix.

Quand je vais a Carrefour si je vais me plaindre car on m'a vendu un article a un prix plus cher que celui indiqué non seulement on me rembourse la différence mais en plus j'ai des bons d'achats de 2/3€ en cadeau d'excuse.
Chez Ankama c'est un autre monde, on se fait entuber un mois de jeu (qui plus est pendant les vacances) mais en plus on ne nous rend même pas le temps perdu.

Cette boite m'étonnera toujours...

A bon entendeur.
__________________
Vous êtes de Vil Smisse ?
Vous voulez faire régner la puissance de Brakmar ?
Rejoignez-nous dans la guilde Dope me !
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
Ca me rappelle le Fail sur Steam pour la sortie de Portal 2.

Ceux qui avaient acheté un pack de jeu et obtenu certaines conditions difficiles à obtenir dans ces-dits jeux, à la fin on nous a offert le pack complet de chez Valve.

Le soucis, c'est qu'ils nous avaient offert une version "unique": on avait juste les jeux qu'on avait pas déjà.

Hors, pas mal de mecs avaient acheté Portal 2 et donc... avaient eu Portal 2 pour 50€ quand certains mecs l'avaient eu gratuitement.
Finalement, après 24h de raleries (par centaines), on a finalement eu les jeux qu'on avait pas + une copie à gifter des jeux déjà possédés.

Peut-on espérer un changement dans cette "compensation" ? Car franchement, 700og et une tanfouguite, je m'en balance pas mal. J'préfèrerais clairement récupérer mon stuff plus rapidement / avoir une date de quand j'le récupérerais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés