[Actu] Invitations aux week-ends de bêta-test

Fil fermé
Partager Rechercher
Liste des pays européens ayant reçu des invitations (source site officiel) :

Austria
Belgium
Czech Republic
Denmark
Finland
France
Germany
Greece
Hungary
Ireland
Italy
Netherlands
Norway
Poland
Portugal
Russia
Spain
Sweden
Switzerland
United Kingdom


Citation :
Beta Testing Weekend #2 invites

All invites for Beta Testing Weekend #2 have now been sent. Please check your email (including spam folders) and login to swtor.com/tester/ to see if you have been accepted for this weekend's testing.
Who was invited: Testers from the USA, Canada and all European launch countries (see list here)
Source : cliquer ici
C'est la liste des pays dans lesquels on peut préco, pas forcément la liste des pays qui auront la béta ... Perso j'ai deux préco en normal et collector. J'attends encore la clé :'(
Citation :
Publié par beatbox47
C'est la liste des pays dans lesquels on peut préco, pas forcément la liste des pays qui auront la béta ... Perso j'ai deux préco en normal et collector. J'attends encore la clé :'(
non non ça ne concerne pas que les préco, j'ai édité pour ajouter la citation, me doutant que certains liraient de travers...
Citation :
Publié par Schim
Ils vont pas citer toutes les régions de Frances lol
Le jour où la Belgique devient une région de France, jcrois qu'on peut tous se suicider, m'enfin le débat est pas là.
Citation :
Publié par beatbox47
Le jour où la Belgique devient une région de France, jcrois qu'on peut tous se suicider, m'enfin le débat est pas là.
hu hu j'suis pas belge mais je vous comprends

Bref, J'pense que certains seront content d'avoir l'accès sur 1 beta, maintenant 1 week end c'est court pour se faire une idée du jeu, sauf si on fait H24 sur les 2 ou 3 jours concernés...
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par beatbox47
Le jour où la Belgique devient une région de France, jcrois qu'on peut tous se suicider, m'enfin le débat est pas là.
clair je crois que la France se suicide , pas envi de doubler notre dette ça fait chere la region quand meme
Citation :
Publié par beatbox47
Le jour où la Belgique devient une région de France, jcrois qu'on peut tous se suicider, m'enfin le débat est pas là.
Tsss, mais non, vous inquiétez pas. On va vous annexer, comme ça on ne sera pas une région de France.
france et allemagne pr la phase de test général mais pas de belgique (super)

en gros, la belgique recevra des invitations seulement pr la pahe test w-e (re-super) enfin, de toute façon avec le bol que j'ai sur les beta, j'ai des doutes que je recevrai une invit ^^
Citation :
Publié par Rectumus
france et allemagne pr la phase de test général mais pas de belgique (super)

en gros, la belgique recevra des invitations seulement pr la pahe test w-e (re-super) enfin, de toute façon avec le bol que j'ai sur les beta, j'ai des doutes que je recevrai une invit ^^
Je rappelle tout de même que les joueurs belges ont déjà participé à une phase de beta et que c'est à leur demande que Bioware ne les a pas invités pour les phases suivantes.

C'est sur le forum officiel :

Citation :
On voudrait participer à la beta, une fois
OK, je sors
Citation :
Publié par Koyaga
Je rappelle tout de même que les joueurs belges ont déjà participé à une phase de beta et que c'est à leur demande que Bioware ne les a pas invités pour les phases suivantes.

C'est sur le forum officiel :

Citation :
On voudrait participer à la Beta, une fois
OK, je sors
Très très bon !

Pas d'invite WE non plus ici. Ni parmis mes amis et Guildmate...Je sais pas pourquoi, mais je sens très fort que toutes les BETA vont me passer sous le nez :-s Ou pire, que je vais recevoir une invite pour un WE où je ne serais pas là, histoire de pousser le bouchon un poil plus loin dans mon cher et tendre fondement...
Citation :
Publié par Eklesia
Je sais pas pourquoi, mais je sens très fort que toutes les BETA vont me passer sous le nez :-s Ou pire, que je vais recevoir une invite pour un WE où je ne serais pas là, histoire de pousser le bouchon un poil plus loin dans mon cher et tendre fondement...
Ah toi aussi
Citation :
Publié par Koyaga
Je rappelle tout de même que les joueurs belges ont déjà participé à une phase de beta et que c'est à leur demande que Bioware ne les a pas invités pour les phases suivantes.

C'est sur le forum officiel :



OK, je sors
J'ai ris désolé pour la famille tout ça tout ça....
Citation :
Publié par Mercucall
Au moins vous aurez de la bonne bière
Mouai rien que pour ça vive le Belgique

Sinon c'est un peu moche quand même pour ceux-là même si l'égoïste qui sommeil en moi me dit que j'aurais plus de chance d'être pris ( enfin peu-être pas vue ma chance légendaire ), ça reste très moche
__________________
Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté.

Citation :
Publié par Razorix 22
Tsss, mais non, vous inquiétez pas. On va vous annexer, comme ça on ne sera pas une région de France.
Avec quelle armée? les frituristes?

"Allez les gars balancez-y des frites dans leurs tronches! et si ça suffit pas on les finira a coup de chicons!"

Je suis toujours en attente de cette invitation mais en fait je sais que je vais la recevoir ... le 22 décembre

PS : j'aime beaucoup la Belgique faut pas croire ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés