[Actu] Invitations aux week-ends de bêta-test

Fil fermé
Partager Rechercher
Il me semble qu'ils ont laissé sous-entendre que tout le monde serait pris au fil des week end. Si c'est le cas, pas de panique on sera sélectionné un jour ou l'autre =)
Citation :
Publié par Zekkangel
A ce stade du développement du jeu et si proche de la sortie du jeu j'en doute pas mal, à mon avis c'est beaucoup au hasard maintenant.
Ca serait une erreur de leur part, même s'ils n'ont plus besoin de données techniques (mise à part le côté traduction), ils peuvent toujours en tirer des données marketing spécifiques au marché français suivant le profil du joueur
Bon,
Vu que maintenant, il y a plus de monde dans le jeu "Beta" que l'inverse !
hein, on va peut-être virer la NDA, non ?!? :P
__________________
http://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=%22http://www.enjin.com/%22%20alt=%22swtor%20guild%20hosting%22%3E%3Cimg%20src=%22http://sigs.enjin.com/sig-swtor/121d53289add439d.png%22%3E%3C/a%3E
Citation :
Publié par Pavel123
séléctionné pour ma part ^^
Chanceux.

Pour ma part toujours amis je perds pas espoir.

On verra bien d'ici ce week end.

*croise les doigts*
Citation :
Publié par Newen
C'est ton anniversaire, tu reçois un mail : c'est un pote qui te dit qu'il est dans la beta.
La c'est une bonne vie de merde :/
Non mais tu veux pas en plus qu'on te souhaite joyeux anniversaire ?
Citation :
Publié par FOSS
Bon,
Vu que maintenant, il y a plus de monde dans le jeu "Beta" que l'inverse !
hein, on va peut-être virer la NDA, non ?!? :P
Non suis pas pris je m'y oppose. Rien que pour emmerder les beta testeur et qu'ils soient frustrés de pas pouvoir l'ouvrir
Citation :
Publié par muclem
Ca serait une erreur de leur part, même s'ils n'ont plus besoin de données techniques (mise à part le côté traduction), ils peuvent toujours en tirer des données marketing spécifiques au marché français suivant le profil du joueur
Non, nous sommes toujours soumis au même nda. Puis bon on en aura plus rien a faire du nda de toute façon..... Tu le verras a l'ambiance général.


Citation :
Publié par Arhius
je me dit que je préfère être invite pour le WE prochain car si je reçois le mail je serais dégoûter je part a l étranger pour le WE !
Pour ce week end il n'y a plus d'invite, dans le meilleur des cas tu peux recevoir une invite pour la bêta général qui dur plus d'un weekend. Dans le pire tu ne peux plus rien recevoir. .
Citation :
Publié par Zgarr
Non suis pas pris je m'y oppose. Rien que pour emmerder les beta testeur et qu'ils soient frustrés de pas pouvoir l'ouvrir :o
Ba t'es gentils ! mais moi j'y suis pas !!!!!!!
Alors faites sauter la NDA xD !
__________________
http://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=%22http://www.enjin.com/%22%20alt=%22swtor%20guild%20hosting%22%3E%3Cimg%20src=%22http://sigs.enjin.com/sig-swtor/121d53289add439d.png%22%3E%3C/a%3E
Citation :
Publié par Dober|Mann
Il me semble qu'ils ont laissé sous-entendre que tout le monde serait pris au fil des week end. Si c'est le cas, pas de panique on sera sélectionné un jour ou l'autre =)
Rien ne permet de l'affirmer avec autant de certitude à l'heure actuelle. Déjà qu'ils n'arrivent pas à tenir tout ce qui était prévu, du genre les invitations massives aux nombreux week-ends de test en septembre... Je ne m'avancerais donc pas sur des trucs jamais annoncés. Entre les bonnes intentions et les faits, il y a souvent un monde, chez Bioware comme ailleurs.

Tel que c'est parti, je sens que je vais faire partie de ceux qui ne pourront pas tester le jeu jusqu'à sa sortie. Ça me lourde, mais d'une force... ! Je n'achèterai pas tant que je n'aurai pas pu l'essayer. Trop de déceptions par le passé. Trop de choses et leur contraire ont été dites sur ce jeu. Trop d'incertitudes, trop d'inquiétudes. Il est devenu impossible de croire la seule bonne parole de Bioware.

Je ne doute pas qu'ils sachent ce qu'ils font en refusant d'ouvrir complètement les vannes. Mais tous ces faux mystères, tout ce buzz auto-généré, toute cette frustration ... Ça devient insupportable. A moins de 3 mois de la sortie, j'aimerais enfin savoir de manière sûre si ce jeu a une chance de me plaire ou si je perds mon temps. Et il n'y a pas 36 façons d'en avoir le coeur net, et tous les trailers et tout le marketing enjolivé du monde n'y changeront rien.

J'aimerais bien pouvoir investir mon argent sur des faits, j'en ai assez des belles promesses. Désolé, fallait que ça sorte.
Citation :
Publié par Stretcher
Rien ne permet de l'affirmer avec autant de certitude à l'heure actuelle. Déjà qu'ils n'arrivent pas à tenir tout ce qui était prévu, du genre les invitations massives aux nombreux week-ends de test en septembre... Je ne m'avancerais donc pas sur des trucs jamais annoncés. Entre les bonnes intentions et les faits, il y a souvent un monde, chez Bioware comme ailleurs.

Tel que c'est parti, je sens que je vais faire partie de ceux qui ne pourront pas tester le jeu jusqu'à sa sortie. Ça me lourde, mais d'une force... ! Je n'achèterai pas tant que je n'aurai pas pu l'essayer. Trop de déceptions par le passé. Trop de choses et leur contraire ont été dites sur ce jeu. Trop d'incertitudes, trop d'inquiétudes. Il est devenu impossible de croire la seule bonne parole de Bioware.

Je ne doute pas qu'ils sachent ce qu'ils font en refusant d'ouvrir complètement les vannes. Mais tous ces faux mystères, tout ce buzz auto-généré, toute cette frustration ... Ça devient insupportable. A moins de 3 mois de la sortie, j'aimerais enfin savoir de manière sûre si ce jeu a une chance de me plaire ou si je perds mon temps. Et il n'y a pas 36 façons d'en avoir le coeur net, et tous les trailers et tout le marketing enjolivé du monde n'y changeront rien.

J'aimerais bien pouvoir investir mon argent sur des faits, j'en ai assez des belles promesses. Désolé, fallait que ça sorte.
Et tu as bien raison de te lâcher, ca fait du bien par moment ^^.
Citation :
Publié par FOSS
Ba t'es gentils ! mais moi j'y suis pas !!!!!!!
Alors faites sauter la NDA xD !
Bah la NDA...si tu veux des infos fraîches ya des sites pour ca mais ce qui est sur c'est que c'est pas sur Jol
Toujours rien. Bon de toute façon j'dois bosser.
Citation :
Publié par Eolric
Quelqu'un saurait quel est le pourcentage de joueurs invités aux betas (parmi les inscrits) lors de chaque vague d'invitation ?
ben déjà y a les invits aux VIp ou ceux qui ont su se faire passer pour tel (va vraiment falloir que je cultive mon sourire pepsodent et que je hante les Gamescom en tout genre :d) , après j'imagine que c'est un random, normalement ceux qui ont eu accès une fois ne devraient pas y avoir accès pour laisser la chance a d'autre (sauf les "vip" mais appariement beaucoup de gens se vantes avoir recu une invit alors qu'il avaient déjà participé a des test.
Donc c'est à la chance je crois y en a qui iront plein de fois, d'autres jamais ça a toujours été comme ça .
Pour ce week-end c'est mort mais il reste des places pour le test général.

-
Citation :
Invitations envoyées cette semaine (fin le 7 octobre)

Invitations aux tests généraux du jeu

  • Qui a été invité : Des testeurs des USA, Canada, France and Allemagne
  • Qu’est ce qui a été envoyé : Des invitations aux tests généraux du jeu
  • Emplacement des serveurs : Côte Est des Etats-Unis d’Amérique (testeurs Amerique du Nord); Servers européens (Testeurs France et Allemagne)

Invitations au week-end de test #2
Remarque : Les invitations pour ce week-end de beta-test seront envoyées durant la journée du 4 octobre.

  • Qui a été invité : Des testeurs des USA, Canada et de tous les pays européens où le jeu sera lancé (la liste ici)
  • Qu’est ce qui a été envoyé : Invitations aux week-end de test #2 (du 7 au 11 octobre)
  • Emplacement des serveurs : Côte Est des Etats-Unis d’Amérique (Tous les testeurs)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés