[Actu] Invitations aux week-ends de bêta-test

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Houbaa
c'est stupide de pas donner l'avis sur le jeu alors que ta plein de video sur youtube et d'autre forum qui en parle ca me fait penser a la politique de l'autruche de jol c'est assé énorme
youtube disable les vidéos dès que EA leur demande.
Citation :
Publié par Zav'
Petit rappel pour certains messages de la page précédente : en attendant la levée de la NDA ou un changement de politique de la modération, vous êtes invités à ne pas parler de vos impressions sur le jeu (même si c'est positif...).
il sert a rien ce forum alors, si c'est juste permis de dire "kikoo moi jélaclé"

enfin... et dire que certain rêvaient d'un internet qui ferait bouger les choses sans contraintes...
Citation :
Publié par Aturious
il sert a rien ce forum alors, si c'est juste permis de dire "kikoo moi jélaclé"

enfin... et dire que certain rêvaient d'un internet qui ferait bouger les choses sans contraintes...


Waou t'est un vrai révolutionnaire toi c'est vrai que la NDA empeche vraiment de faire bouger les choses...
Citation :
Publié par Aregan
En attendant ce forum qui 'sert à rien' te permettra peut être d'avoir des exclues/goodies/cléfs là où les sites qui ont breaké la NDA auront quedal
Attention je suis d'accord que les membres de JoL font du bon boulot que j'appréci.

-Mais sincérement les Exclues ba désolé mais j'en ai eu plus et bien plus détaillé sur les sites de Leak (logique ils donnent des infos en avant premiére sans se soucier du NDA).
-Les goodies ba je les attends mais pour le moment j'en ai jamais eu de la part de JoL.
-Des clés ba pour le moment sur SWTOR nada venant de JoL (mais c'est vrai qu'il me semblent en avoir eu pour un autre jeu).

En gros JoL par rapport au site de Leak donne une information claire et bien agencée.
Mais clairement pas d'exclu.

Aprés le jeu sort dans 2 mois et demi donc ok que joL garde le NDA.
Mais j'espére que si le NDA est conservé 1 mois et demi avant la sortie du jeu JoL autorisera le break sur ces forums.
Citation :
Publié par dritzz
pourquoi continué a venir sur jol si il a rien. allé sur les vrais site. vous savez la politique de jol depuis longtemps. je ne comprend pas pourquoi râler
sa pex le compte jol ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés