[Actu] Invitations aux week-ends de bêta-test

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/10/2011 à 19:29 par Zekkangel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Annoncé depuis un bon moment maintenant les week-ends de bêta test du jeu ont enfin commencé en ce début de mois. De nombreuses invitations ont déjà été envoyées et d'autres suivront pour les week-ends suivants.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Eolric
Quelqu'un saurait quel est le pourcentage de joueurs invités aux betas (parmi les inscrits) lors de chaque vague d'invitation ?
Vaut mieux pas savoir j'crois on va te perdre !
Peu importe l'invite Week-end ou général mais moi qui ne m'intéressais pas au jeu il y a peu bha j'en veut uneeeeeee L'attente en faite va être longue, car ce jeu à l'air bien prometteur ( enfin pour le fan boy de Star Wars que je suis )

Désolez j'ai craquer.
__________________
Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté.

comme sur mon autre poste j'ai été surpris par cet NDA mais tout ce que je peut dire c'est que j'ai eu la surprise de voir le mail pour l'invitation , 13go a téléchargé je patiente
sérieux si les joueurs les plus fidèles ne sont même pas prit à la phase de 3 jours je sais plus quoi faire ce serait vraiment abuser de leur part....
Le nombre d'inscription sur le site va surement exploser vu qu'il n'y a pas de critères autre que la chance pour être pris ce qui va encourager les multi-comptes.

Pas sur que ce soit très malin car les données vont être complètement faussés.
Citation :
Publié par October70
Le nombre d'inscription sur le site va surement exploser vu qu'il n'y a pas de critères autre que la chance pour être pris ce qui va encourager les multi-comptes.

Pas sur que ce soit très malin car les données vont être complètement faussés.
Ce n'est pas que la chance qui détermine si tu es pris ou non. Il sélectionne des profils de joueurs du genre ton age, ton sexe, ta config, la taille de ton sexe et tout et tout
Citation :
Publié par muclem
Ce n'est pas que la chance qui détermine si tu es pris ou non. Il sélectionne des profils de joueurs du genre ton age, ton sexe, ta config, la taille de ton sexe et tout et tout
A ce stade du développement du jeu et si proche de la sortie du jeu j'en doute pas mal, à mon avis c'est beaucoup au hasard maintenant.
pas de clé swtor (je pourrai pas faire d'économies ) et une keynote Apple en bois, mauvaise soirée pour un geek.
Citation :
Publié par muclem
Ce n'est pas que la chance qui détermine si tu es pris ou non. Il sélectionne des profils de joueurs du genre ton age, ton sexe, ta config, la taille de ton sexe et tout et tout
Il m'a semblé lire récemment que la sélection était totalement aléatoire.
Citation :
Publié par Romeo Knight
ben oui les spams Blizzard fake
De même j'étais sur Lotro et là j'entend le p'tit bruit comme quoi j'ai reçu un mail, je fil voir, et là paf mail spams de Blizzard ==> Vie de merde
Citation :
Publié par Elry
De même j'étais sur Lotro et là j'entend le p'tit bruit comme quoi j'ai reçu un mail, je fil voir, et là paf mail spams de Blizzard ==> Vie de merde
Mieux :

C'est ton anniversaire, tu reçois un mail : c'est un pote qui te dit qu'il est dans la beta.
La c'est une bonne vie de merde :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés