sauf que qu'un MMO ne débute réellement que End Game quand tu commence a t'optimiser et a jouer aussi de maniere opti
Qu'on nous colle direct en end game niveau max alors, au lieux ne faire subir un lvling soporifique. D'où au final l'innovation de SWTOR, que certain érigent étrangement en défaut, on un coté rpgsolo (via scénario), qui le rend un peu moins chiant (Au minimum, et intéressant si c'est très bien fait)
et a ce niveau la niveau info , a part une instance raid qui a été torché en 2h sur la beta par une guilde en stuff pvp on as pas trop d autres infos
Bah les gens annuleront l'abo quand ils auront fais le tour
Pour la difficulté je m'en fais pas. Y a deux niveau (un normal, un hardcore si je ne m'abuse), et si les retours beta les trouve trop simple, bas suffit de bouger les curseurs pour les mobs et sorts cogne plus et sa dois rouler, s'pas le plus compliqué imo (Sa se fais même sur serveur privé aha)
Si rien ne change, bah le contenu sera torché plus vite c'est tout et les gens qui ont rush iront ailleurs. Bref s'pas dans l’intérêt de bioware de se chier là dessus de toute façon
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