[Article] PC GAMER | The Old Republic preview

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenrio
ce qui sera marrant c'est la suite genre les extentions si ils laissent tombé les doublages ou pas.

Imaginé un des doubleurs qui "disparait" ton perso à une voix différente suivant la quete :s


vi enfin ça c'est un faux problème...y'a autant de risque que ça arrive a swtor que ça arrive a un autre jeu. si la voix de shepard changerais pour me3 ça ferait très bizarre aussi...
Citation :
Publié par Kadgolgo
vi enfin ça c'est un faux problème...y'a autant de risque que ça arrive a swtor que ça arrive a un autre jeu. si la voix de shepard changerais pour me3 ça ferait très bizarre aussi...
Shepardette est officiellement devenue pour ME3 une darkemo qui n'a pas 25 ans et qui n'a absolument pas le charisme et l'envergure physique des aventures qu'elle vient de traverser, alors bon tu sais...
Citation :
Publié par Kadgolgo
vi enfin ça c'est un faux problème...y'a autant de risque que ça arrive a swtor que ça arrive a un autre jeu. si la voix de shepard changerais pour me3 ça ferait très bizarre aussi...
Le doubleur US de Shepard est mort y'a peu.
Citation :
Publié par THX
Shepardette est officiellement devenue pour ME3 une darkemo qui n'a pas 25 ans et qui n'a absolument pas le charisme et l'envergure physique des aventures qu'elle vient de traverser, alors bon tu sais...
vi enfin ca c'est juste pour quelque pubs... ca va pas changer la tête de ma shepardette lol
De toute façon ce qui compte c'est la voix (je n'ai jamais joué un seul skin pré selectionné, ma biotique sue ME2 est mon best skin EVER...et je vais tenter de la reproduire sur SWTOR en mode trooper) .
Le jour où Jennifer HALE manque à l'appel, ça va faire un vide ça c'est certain. Touchons du bois.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par MckieDiz
De toute façon ce qui compte c'est la voix (je n'ai jamais joué un seul skin pré selectionné, ma biotique sue ME2 est mon best skin EVER...et je vais tenter de la reproduire sur SWTOR en mode trooper) .
Le jour où Jennifer HALE manque à l'appel, ça va faire un vide ça c'est certain. Touchons du bois.
C'est vrai que les américains ont de bons acteurs de doublage, mais en France aussi on en a On peut perdre une Jennifer Hale mais gagner une Dorothée Pousseo (Shellie dans Sin City). Il faudra attendre d'entendre la VF pour se faire une idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés