[Actu] Titan ne sera manifestement pas annoncé lors de la BlizzCon 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RealYarrick
Ca va etre dur de motiver les foules sans annonce d'un prochain addon pour wow. La com étant bouclée pr Diablo et une grosse partie etant deja connue pour Sc 2
Ben elle y sera sûrement l'annonce du prochain addon
Citation :
Publié par rhama
Titan devrait sortir mini 2015
fin année : suite de stracraft2
2012: diablo3
2013: extension wow
2014: dernière partie de starcraft2
2015: titan
tu peu dire fin 2012 le deuxième addon pour wow, car le patch 4.3 ne tiendras pas plus d un an vu que l on aura déjà accès au boss de l extension. parceque si il traine trops la il va y avoir nue perte massive d abonné, l add on est consommé déja.
Citation :
Publié par healiana
tu peu dire fin 2012 le deuxième addon pour wow, car le patch 4.3 ne tiendras pas plus d un an vu que l on aura déjà accès au boss de l extension. parceque si il traine trops la il va y avoir nue perte massive d abonné, l add on est consommé déja.
j’espère bien avant fin 2012, ils ont dit qu'ils voulaient sortir leur add on plus vite, j’attends une annonce dans ce genre à la blizzcon.
On ne tiendra pas plus de 6 mois avec la 4.3
Beaucoup de pognon dépensé pour pas grand-chose en somme.

Je joue à certains jeux Blizzard depuis des années, ok des refontes mais bon....C'est tout.

J'ai en revanche des doutes sur leur capacité à innover.
Citation :
Publié par RealYarrick
Ca va etre dur de motiver les foules sans annonce d'un prochain addon pour wow. La com étant bouclée pr Diablo et une grosse partie etant deja connue pour Sc 2
Justement je trouve qu'on ne sait rien sur le multi de l'addon de sc2. Hors pour bcp, l'interet de sc2 ne reside que dans le multi, je crois attendre la blizzcon uniquement pour ca ( sans etre pret à payer quand même, j'ai jamais compris ).
Une news pour dire qu'il n'y a pas de news, et bientôt rien que pour vous mesdames et messieurs, la news qui vous dira qu'il n'y aura pas de news pour dire si il y a une news ou pas.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Starcraft 2 est leur premier pseudo-échec (ou pseudo-réussite)
Clair, le jeu est adulé, il se tape des notes de ouf dans la presse (9 dans gamekult qui note sévèrement ^^), mais c'est un echec

Citation :
Alors que la compagnie ne faisait que de l'or. Quand un add on sortait, le jeu était réinventé plus que prolongé. C'était fun.
Clair, je me rapelle quand j'ai acheté l'extension de diablo 2, j'ai eu l'impression de jouer a un nouveau jeu...Ou pas

Citation :
Publié par mrdodo
Les nouveaux jeux de blibli je m'en fous a vrai dire, j'attends juste D3 ( pour vu qu'il ne l'ai pas encore trop chiez par envie d'argent... à et un nouveau Warcraft 4 !!!
Je passe sur l'écriture kevinesque et sur le fait que tu t'en fous des nouveaux jeux de blibli, mais que tu as envie de quasiment tous les acheter quand même, mais le truc en gras sérieux, c'est une farce ? ^^
Même rené et dédé, (tes potes ? ) du bar du coin, ne sont pas aussi caricaturaux quand ils parlent de politique
Ou alors blizzard c'est comme le bon et le mauvais chasseur ?
"Avant leurs jeux étaient super fun, bien finis avec un online de qualité, des jeux faits par des joueurs pour les joueurs, alors que maintenant leurs jeux sont super fun, biens finis et avec un obline de qualité, mais ils pensent qu'a l'argent "
Citation :
Publié par rojofactory
Beaucoup Critiquent Blizzard et pourtant tout le monde se rue sur leur jeux quand ils sortent.
Tout le monde ? Certainement pas ! Je n'ai pas acheté Starcraft II car j'estime qu'ils se sont foutus de notre gueule en divisant leur jeu par trois.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Tout le monde ? Certainement pas ! Je n'ai pas acheté Starcraft II car j'estime qu'ils se sont foutus de notre gueule en divisant leur jeu par trois.
c'est con de te priver de cette tuerie quand même, juste pour une histoire d'argent.
Après si t'aime pas ce type de jeu c'est autre chose.
Citation :
Publié par Vanish
Une news pour dire qu'il n'y a pas de news, et bientôt rien que pour vous mesdames et messieurs, la news qui vous dira qu'il n'y aura pas de news pour dire si il y a une news ou pas.
On peut tjr rever ... j'en doute puisqu'ils ne prennent plus aucun risque mais bon... Un peu plus de micro et de diversité dans les strats rendraient ce jeu bcp moins chiant.
Citation :
Publié par yanomamii
c'est con de te priver de cette tuerie quand même, juste pour une histoire d'argent.
Après si t'aime pas ce type de jeu c'est autre chose.

Je crois que tu devrais te relire car ta réaction est juste hallucinante.

Quand TOUT est question d'argent, faire ses choix là dessus relève du bon sens et de sa compréhension du monde qui nous entoure ( et surtout celui pourri du divertissement.)

Tu pourras nous taxer de théoriste à deux balles ou bien d'hypocrites, n'empêche que le choix est là, il faut juste se réveiller et choisir ce qui est le mieux pour soi.

Quand j'ai décidé d'arrêter WAR à l’instauration de leurs DLC, la question était la même :

Vais-je continuer l'enculade malhonnête ainsi que la confiance aveuglante, et ce même si le jeu me plaît énormément ?

Je respecte bien sur ceux qui ont fait le choix de continuer, au dépend de leur porte-monnaie, comme ceux qui ont arrêtés pour la paix de ce dernier.

Alors excuse moi, mais quand je vois "juste pour une histoire d'argent" comme si ça se trouvait dans les chocapic ou les ptis'lu...

Il faut se rappeler qu'un de notre seul réel pouvoir ici bas est le boycottage, et ceux n'arrivant pas à comprendre cette démarche et ce choix, je vous prie de reconsidérer votre place dans cette société et de l'impact qu'a chacun.

Cela fait, à chacun de faire son choix...

Au final tu gagne plus que tu ne perds, l'enculade est tellement omniprésente.
"Tout le monde ? Certainement pas ! Je n'ai pas acheté Starcraft II car j'estime qu'ils se sont foutus de notre gueule en divisant leur jeu par trois."

T'es trop fort mec !

La moitié des jeux qui sortent n'ont pas la moitié de la durée de vie de Wings of liberty.

t'es pas non plus obligé de prendre la version à 90 euros.

Enfin je trouve que le jeu tourne sur des vieux pc et vraiment bien optimisé. Le scénar est vraiment sympa (et bien meilleur que la plupart des STR qui n'en ont pas)
Citation :
Publié par Conscious man
Alors excuse moi, mais quand je vois "juste pour une histoire d'argent" comme si ça se trouvait dans les chocapic ou les ptis'lu...
Ouais, juste pour une histoire d'argent. Les mecs font un bon jeu avec une bonne durée de vie, énorme même si tu considère le multi.
C'est le mec qui appelle au boycott que je trouve complétement crétin justement.
Le jour ou claquer 60 euros deviendra un choix moral pour moi, j’arrêterai de glander sur les jeux vidéos et je me chercherai un vrai boulot.
Citation :
Publié par yanomamii
C'est le mec qui appelle au boycott que je trouve complétement crétin justement.
Je n'ai jamais appelé au boycott de quoi que ce soit. Il faudrait peut-être réfléchir deux secondes avant de traiter les autres de crétin. C'est un terme qui peut se retourner facilement contre celui qui le prononce. Je n'ai fait que dire ce que j'ai fait. Je n'achèterai ce jeu que lorsque les trois épisodes sortiront en bundle. Je suis très patient. Je suis même capable d'attendre qu'un jeu sorte en abandonware si j'estime qu'il ne vaut pas le coup que je dépense un sou pour lui. Si tu trouves bien de ne jouer qu'une race alors que dans le premier opus tu pouvais jouer les trois, tant mieux pour toi. En ce qui me concerne, je trouve que c'est du vol. Maintenant, chacun a le droit de se faire prendre le derrière si cela lui fait plaisir.

Je terminerai en disant que je me retrouve complètement dans le discours de Conscious man. Enfin quelqu'un qui voit plus loin que le bout de son nez ! Le problème, c'est que nous ne sommes pas légion, et qu'à cause de cela ce que nous dénonçons risque de durer encore un certain temps.
Je serai curieux que tu me cite les jeux que tu achète à leur sortie.
Si pour toi le contenu de SC2 ne vaut pas son prix dis nous quel est le dernier de jeu que tu as acheté? Ainsi nous aussi on pourra te dire que tu t'es fait entubé.

edit: en fait il a juste fallu que je clique sur ton profil. Ça va? Bien FFXIV? Donc les mecs qui achètent SC2 se font enculer mais toi qui a acheté le jeu le moins fini de ces 20 dernières années tu t'es pas du tout fait baiser?
Balaye devant chez toi avant de faire des beaux discours.
Citation :
Publié par kirk
Clair, le jeu est adulé, il se tape des notes de ouf dans la presse (9 dans gamekult qui note sévèrement ^^), mais c'est un echec
Le mot important était "pseudo". Oui le jeu et un succès commercial et critique, et oui, il prend sa place dans l'esport avec brio. Ceci dit, pour une licence qui offrait une communauté de fan aussi importante, son succès reste en dessous des attentes.

Blizzard en parlait je-ne-sais-plus-trop-quand.
Citation :
Publié par yanomamii
Ça va? Bien FFXIV? Donc les mecs qui achètent SC2 se font enculer mais toi qui a acheté le jeu le moins fini de ces 20 dernières années tu t'es pas du tout fait baiser?
Ton sens de la sodomie est à relativiser, car je n'ai acheté FF XIV que 7€. Je ne suis donc pas aussi con que j'en ai l'air. En outre, Square-Enix ne fait pas payer d'abonnement pour le moment. Je joue donc à FF XIV depuis le mois de juillet pour la modique somme de 7€. Maintenant, je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est merdique au niveau du gameplay. J'ai d'ailleurs arrêté d'y jouer pour le moment. Je m'y remettrai quand la mise à jour de la mi-octobre aura été effectuée. Sinon, en ce moment, je joue avec Mount&Blade Warband. Il est une agréable surprise pour moi. Je pense que je vais y rester longtemps. Sinon, je joue aussi à The Elder Scrolls : Daggerfall, que j'ai acheté en 1996 et que je n'ai jamais terminé à cause de ses bugs. J'utilise une version traduite en français qui est très stable car des amateurs y ont apporté les modifications qu'il fallait. Bien entendu, j'y joue sous DosBox. Les graphismes piquent certes les yeux, mais au niveau du gameplay il n'a pas d'équivalent. Il est au sommet de la liste des jeux que je préfère.

Pour terminer sur ce chapitre, j'ajouterai que je suis actuellement dans une phase au terme de laquelle je cesserai probablement de jouer aux MMOs. Je n'ai jamais été foutu d'aller au niveau maximum d'un seul. Je finis toujours pas m'y ennuyer, et je les ai tous abandonnés dans des délais plus ou moins longs. De plus, la perspective d'un jeu ne possédant pas de fin n'est pas encourageant pour moi. La preuve en est que j'ai toujours terminé les jeux "à fin" que j'ai commencés, hormis Daggerfall, comme dit précédemment, mais c'est une exception. Je pourrais vous fournir une liste longue comme le bras des jeux que j'ai terminés. Ils étaient tous offline.
7€ ou pas, boycoter starcraft 2 pour acheter ff14, c'est juste tordant

edit :
Citation :
Pour terminer sur ce chapitre, j'ajouterai que je suis actuellement dans une phase au terme de laquelle je cesserai probablement de jouer aux MMOs
Arrête les jeux video tout court, si tu as l'impression de te faire sodomiser quand tu achetes un star craft 2 qui a une durée de vie gigantesque qu'est ce que ce sera pour les autres jeux ?
réponse : une sodomie par marteau piqueur clouté
Citation :
Publié par kirk
7€ ou pas, boycoter starcraft 2 pour acheter ff14, c'est juste tordant

edit :

Arrête les jeux video tout court, si tu as l'impression de te faire sodomiser quand tu achetes un star craft 2 qui a une durée de vie gigantesque qu'est ce que ce sera pour les autres jeux ?
réponse : une sodomie par marteau piqueur clouté
N'empêche que mon FF XIV m'a coûté moins cher que ton Starcraft 2 !

Durée de vie gigantesque ou pas, il n'en reste pas moins vrai que Starcraft 2 est un jeu divisé en trois histoire de permettre à Activison-Blizzard de faire un maximum de dollars au détriment du consommateur qui est encore trop heureux de se faire dépouiller. Ton message en est d'ailleurs la triste illustration.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés