[Actu] Titan ne sera manifestement pas annoncé lors de la BlizzCon 2011

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/9/2011 à 16:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Blizzard annoncera-t-il officiellement Titan, son prochain MMO, lors de la BlizzCon 2011 ? Le petit monde du MMO s'interroge, Blizzard coupe court et répond manifestement « non ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"la BlizzCon 2011 se tiendra les 21 et 22 octobre prochain"

sa fait six mois que j'en entend parler , je croyais que c’était fini depuis longtemps en fait^^ , mais non c'est dans un mois.
Encore faut t'il faire mieux que Guild Wars 2 qui s'annonce l'année prochaine ( enfin entre nous on en est sûr maintenant .. )

J'ai pas trop confiance dans les techniques de développement de Blizzard je trouve pas un côté EPIC dans leur jeu, ce sont des bons jeux sans absolument aucune saveur ( à mes babines en tous cas .. )
ils sont juste bon dans l'originalité et le classicisme parfait d'une catégorie existante.

Franchement à y regarder de plus près ils font rien d'exceptionnel starcraft est un genre STR qui à juste eu le petit plus par rapport aux autres jeu du genre mais que moi perso je trouve Bof. ( pas mon genre de jeux aussi )

Diablo c'est quasiment un genre unique , hack & slach y en à quasiment pas sur le marché, Blizzard fait du genre un vrai truc poussé. ( après je juge pas, j'ai pas touché à diablo mais ça ma l'air vraiment très cubique encore une fois, sans parlé de la boutique hum.. )

Est WoW c'est compliqué c'est un mélange du remix mmo mélanger à un effet de mode et d'autre truc.

Et pour les autres str et moba moyen moyen toujours.
Mieux que les autres mais pas EPIC.


Enfin Blizzard on rien d'exceptionnel, c'est juste un engouement de mode et de fan, c'est comme regarder les simpsons .. enfin je me comprend 0.o


Que Titan s'annonce bien ou non (enfin il s'annoncera bien car les pubs blizzard arrivent toujours a nous faire voir le nirvana ) on aura le temps de ce lassé des sorties de 2012 avant de le voir toute façons .
Titan devrait sortir mini 2015
fin année : suite de stracraft2
2012: diablo3
2013: extension wow
2014: dernière partie de starcraft2
2015: titan
Citation :
Publié par Ephvy Ev Raeh
Encore faut t'il faire mieux que Guild Wars 2 qui s'annonce l'année prochaine ( enfin entre nous on en est sûr maintenant .. )

J'ai pas trop confiance dans les techniques de développement de Blizzard je trouve pas un côté EPIC dans leur jeu, ce sont des bons jeux sans absolument aucune saveur ( à mes babines en tous cas .. )
ils sont juste bon dans l'originalité et le classicisme parfait d'une catégorie existante.

Franchement à y regarder de plus près ils font rien d'exceptionnel starcraft est un genre STR qui à juste eu le petit plus par rapport aux autres jeu du genre mais que moi perso je trouve Bof. ( pas mon genre de jeux aussi )

Diablo c'est quasiment un genre unique , hack & slach y en à quasiment pas sur le marché, Blizzard fait du genre un vrai truc poussé. ( après je juge pas, j'ai pas touché à diablo mais ça ma l'air vraiment très cubique encore une fois, sans parlé de la boutique hum.. )

Est WoW c'est compliqué c'est un mélange du remix mmo mélanger à un effet de mode et d'autre truc.

Et pour les autres str et moba moyen moyen toujours.
Mieux que les autres mais pas EPIC.


Enfin Blizzard on rien d'exceptionnel, c'est juste un engouement de mode et de fan, c'est comme regarder les simpsons .. enfin je me comprend 0.o
+1

Suis assez d'accord dans ce que tu dis.
Citation :
Publié par Dovrakin
+1

Suis assez d'accord dans ce que tu dis.
le mec dit qu'il a jamais joué a diablo, que les STR c'est pas son genre de jeu, que wow c'est compliqué... Bref qu'il a jamais joué à un jeu blizzard mais qu'il sait que c'est pas "epic" et t'arrive à être d'accord avec ça?
Ca c'est très fort...
Citation :
Publié par yanomamii
le mec dit qu'il a jamais joué a diablo, que les STR c'est pas son genre de jeu, que wow c'est compliqué... Bref qu'il a jamais joué à un jeu blizzard mais qu'il sait que c'est pas "epic" et t'arrive à être d'accord avec ça?
Ca c'est très fort...
Oh les hate-boys anti wow sont particulièrement en forme mdr
ils ont vraiment besoin de faire une convention annuelle pour un contenu en infos qui semble relativement light?
je ne critique pas mais vu le peu de choses qui ont changé par rapport a l'an passé l'interet semble moindre, a moins qu'ils ont une ou deux nouvelles qui vont faire l'effet d'une bombe.
Citation :
Publié par Galidor
ils ont vraiment besoin de faire une convention annuelle pour un contenu en infos qui semble relativement light?
je ne critique pas mais vu le peu de choses qui ont changé par rapport a l'an passé l'interet semble moindre, a moins qu'ils ont une ou deux nouvelles qui vont faire l'effet d'une bombe.
Bah à voir à la vitesse à laquelle ils vendent leurs billets (qui coûte faut bien l'avouer la peau du fion), ils seraient bien stupides de s'en priver!

Après quand au contenu, je n'appelle pas light une extension SC, une autre wow et diablo. Il y a même de quoi faire!
Citation :
Publié par rhama
Titan devrait sortir mini 2014
fin année : suite de stracraft2
2012: diablo3
2013: extension wow
2013: dernière partie de starcraft2
2014: titan
Hop, c'est corrigé
Citation :
Publié par Galidor
ils ont vraiment besoin de faire une convention annuelle pour un contenu en infos qui semble relativement light?
je ne critique pas mais vu le peu de choses qui ont changé par rapport a l'an passé l'interet semble moindre, a moins qu'ils ont une ou deux nouvelles qui vont faire l'effet d'une bombe.
C'est une convention qui doit leur rapporter pas mal de pognon, donc le caractère annuel va au moins perdurer.
Et pour brasser des tickets, ils n'ont pas besoin de faire d'annonce de classe "bombe", il leur suffit de laisser entrevoir la possibilité qu'il en ait une.
Citation :
Publié par Galidor
ils ont vraiment besoin de faire une convention annuelle pour un contenu en infos qui semble relativement light?
je ne critique pas mais vu le peu de choses qui ont changé par rapport a l'an passé l'interet semble moindre, a moins qu'ils ont une ou deux nouvelles qui vont faire l'effet d'une bombe.
D3, la première extension de Starcraft 2, la prochaine extension de WoW, ça me semble pas si light.

Je pense même que du strict point de vue "annonces concrètes", ça sera une des plus denses de ces dernières années. Il est assez rare d'avoir trois productions Blizzard qui sortiront la même année, voir même unique.
Citation :
Publié par Ephvy Ev Raeh
Encore faut t'il faire mieux que Guild Wars 2 qui s'annonce l'année prochaine ( enfin entre nous on en est sûr maintenant .. )

J'ai pas trop confiance dans les techniques de développement de Blizzard je trouve pas un côté EPIC dans leur jeu, ce sont des bons jeux sans absolument aucune saveur ( à mes babines en tous cas .. )
ils sont juste bon dans l'originalité et le classicisme parfait d'une catégorie existante.

Franchement à y regarder de plus près ils font rien d'exceptionnel starcraft est un genre STR qui à juste eu le petit plus par rapport aux autres jeu du genre mais que moi perso je trouve Bof. ( pas mon genre de jeux aussi )

Diablo c'est quasiment un genre unique , hack & slach y en à quasiment pas sur le marché, Blizzard fait du genre un vrai truc poussé. ( après je juge pas, j'ai pas touché à diablo mais ça ma l'air vraiment très cubique encore une fois, sans parlé de la boutique hum.. )

Est WoW c'est compliqué c'est un mélange du remix mmo mélanger à un effet de mode et d'autre truc.

Et pour les autres str et moba moyen moyen toujours.
Mieux que les autres mais pas EPIC.


Enfin Blizzard on rien d'exceptionnel, c'est juste un engouement de mode et de fan, c'est comme regarder les simpsons .. enfin je me comprend 0.o
[...]

"J'aime pas les STR" mais par contre je me permets de juger sur les STR, pour ta culture perso, sache simplement que SC2 ( ok c'est pas innovant ) est simplement un des rares STR valable a l'heure actuel. Pourtant tu dis que starcraft a un petit plus ... il te faut quoi en plus dans un jeu ?

Pour Diablo, court vite essayé d’être moins ignare en ayant fait au moins une fois le D1 et le D2 cela t'éviteras surement de dire tout un tas de connerie.
(Trouve moi un jeu qui aura marqué autant de génération, et fait jouer autant de joueur)

Pour WoW [...]... Je te l'accorde les dernières extension ne sont pas d'un plaisir aussi grand que le WoW vanilla, mais peu de jeu peuvent être debout autant d'année d'exploitation.

Tu oublies encore warcraft 3 et son extention, jeu qui a encore une communauté et encore de nombreux joueur.

Donc OK, blizzard maintenant est devenue une baraque a fric, mais on ne peut pas leur enlever, les HIT qu'ils ont crée ! sc, sc2 w3, D2, c'est juste des jeux indémodable.

Pour finir, car j'aime pas faire de grande tirade [...]. Blizzard n'a peut être rien d’exceptionnel,mais sans eux il n'y aurait pas eu de BG, comme pas plus d'autre str, comme pas plus de MMo Blizz like. Blizzard a juste depuis 10 ans mené la danse dans le monde vidéo ludique et cela grâce a deux choses:
- Des jeux qui sortent fini a 100% et pas sorti rapidement avant la concurence.
- Un background construit a travers des années de licences.
- et une Comm' pas trop mal, like Apple.

Cordialement.
Citation :
Donc OK, blizzard maintenant est devenu une baraque a fric.
Rien que parce que t'accepte ça.. je pense qu'on arrive à une conclusion proche.

Donc tu penses que à la sortie de Titan sera un jeu magnifique non abusé par l'argent ?

Non mais j'ai joué à WoW ( que je n'aime pas du tout au passage )
je parle pas sans avoir joué, je parle juste de diablo, mais je connais le style de jeu.

J'ai aussi joué à StarCraft, je préfère Age Of Empire dans le genre ..

Franchement on est d'accord leur jeu sont bien / potable, mais n'ont rien d'EPIC, je veut dire tu serais pas prêt à taper quelqu'un dans la rue parce qu'il à insulté un jeu de blizzard. ( je ne dit pas que je me battrais pour un jeu vidéo non plus, c'est juste un aspect mental )
Citation :
Publié par Ephvy Ev Raeh
Donc tu penses que à la sortie de Titan sera un jeu magnifique non abusé par l'argent ?

Ca sera comme d'hab le meilleur jeu dans sa catégorie (enfin le plus consensuel au moins)... "non abusé par l'argent" ca veut juste rien dire, pour gagner de l'argent Bli² sort des jeux finis et débuggés.

C'est quoi un "jeu pas abusé par l'argent" ? un jeu buggé et pas fini genre AoC / FFXIV / ... ?

Dans le monde du jeu vidéo, en général tu gagnes des tunes quand tu sors des jeux potables (voir très bons) et t'en perds quand tu sors des jeux pourris.
Bah franchement je dis oui ! Les jeux blizzard sont EPIC ! Je suis en train de remonté une Amazone, sur diablo 2 et je prend toujours autant mon pied ! A parcourir les Actes et me dire au combien ce jeu était vraiment bien foutu pour l'époque, Et oui je suis toujours aussi content de pouvoir joué mes Zergs sur un moteur graphique qui envoi plus le paté que le premier starcraft.

Les nouveaux jeux de blibli je m'en fous a vrai dire, j'attends juste D3 ( pour vu qu'il ne l'ai pas encore trop chiez par envie d'argent... à et un nouveau Warcraft 4 !!! Titan je m'en fou je pense que ça va être un seconde life a la sauce dofus ...

Mais pour moi je regrette mais le premier WoW, était épique, quand tu cleanais un raid, tu en avais plutôt chié pendant un moment... Blizzard même si je te l'accorde la dessus nos idées se rejoignent, pensent qu'au bénéfice a fait de grand jeu épique avant qu'il ne soit racheté par Activision ( si je ne me trompe pas ... )
Citation :
Publié par mrdodo
Blizzard a juste depuis 10 ans mené la danse dans le monde vidéo ludique et cela grâce a deux choses:
- Des jeux qui sortent fini a 100% et pas sorti rapidement avant la concurence.
- Un background construit a travers des années de licences.
- et une Comm' pas trop mal, like Apple.

Cordialement.
Tu voulais sûrement dire 3 choses

Le succès de Blizzard reposent sur ses premiers jeux où il s'est fait un nom. Car comme ils le disaient c'étaient des joueurs qui créaient des jeux pour les joueurs.
Maintenant il créaient pour l'argent, et on se retrouve avec des jeux vendu en trois partie, j'aurai bien voulu voir la tête des gens si à l'époque de Star craft 1 si on leur avait proposé le jeu en 3 parties chacune au prix d'un jeu !

Wow n'est pas mieux tout tourne autour du farm ( haut fait, réputation, set, craft, pvp...) mais ça convient aux gens qui ne voient plus dans le jeu que le fait de s'afficher dans les équipements les plus puissants.
Du coup dans wow souvent on retrouve des raid qui ne jouent pas pour jouer mais pour le loot au bout, et avec des groupe de fast instance ou les seuls moment où ça parle c'est pour gueuler ou insulter...

C'est quand même dommage de sacrifier une partie du plaisir des joueurs sur l'autel du fric


Même leurs conférence sont pour l'argent, j'espère tout de même que pour les fans ils vont annoncer du neuf, car si c'est juste diablo3 et la suite de star craft ça me semble franchement léger, au vu des informations que possèdent déjà les fans sur ces jeux.
Espérons un add-on pour Wow avec des révolution pour le MMO n°1 ! ( et pas simplement un nouveau continent et quelques lvl en plus pour obliger les joueurs à l'acheter )
Je suis un fanatique de blizzard, mais je dois reconnaître qu'a part être toujours aussi attentifs aux finitions, la formule s'est essoufflée.

Ici, c'est une petite déception... et encore une blizzcon qui va servir à rien (au prix des tickets, ça va pleurer).

Starcraft 2 est leur premier pseudo-échec (ou pseudo-réussite), alors que la compagnie ne faisait que de l'or. Quand un add on sortait, le jeu était réinventé plus que prolongé. C'était fun.
Rien de surprenant puisque Blizzard avait dit qu'ils ne dévoileraient Titan qu'en 2012. Le jeu ne devrait pas voir le jour avant fin 2013 de toute façon.

Ca laisse le temps à SWTOR de fermer tous ces serveurs ainsi que les divers pseudos concurrents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés