Futur Champion: La Dame-Renard à Neuf Queues

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Grâce animal et puissance destructrice. Voila qui devrais correspondre au futur champion de Riot, l'énigmatique Dame-Renard à Neuf Queues.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Yeah, j'adore quand il y a des clins d'oeil à la mythologie japonaise.

@Teddy: Il n'y a pas que Naruto dans la vie, la renarde à neuf queue est un démon qui a longtemps existé dans les légendes japonaise, tuant énormément d'homme, donc surement un assassin ^^

Dans Kanokon (un ecchi) il y a notamment toute la trame tissée autour de ça.
La renarde à 9 queues, c'est de la mythologie ok.
Une renarde à 9 queues qui fait un rasengan, c'est du Naruto. Ils auraient pu faire du feu noir ou tout simplement rouge mais pourquoi prendre bleu ? Et pourquoi le mettre en boule ? Non non, c'est du Naruto.
Citation :
Publié par Sunatenshi
Il n'y a pas que Naruto dans la vie, la renarde à neuf queue est un démon qui a longtemps existé dans les légendes japonaise, tuant énormément d'homme, donc surement un assassin ^^
Mais avec en plus un rasengan.

La comparaison est inévitable, c'est forcement voulu par Riot (histoire de faire du buzz?).
Le feu bleu est un feu à très très haute température, de plus, la flamme bleue est très symbolique des esprits, sachant que la renarde à neuf queue est un yokai (esprit maléfique) ça semble tout à fait approprié.

Et pourquoi en boule ? Ben parce que quand on pense à de la pyromancie, on pense à des boules de feu ^^

En tout cas, je sais quel sera mon prochain champion
au moins c'est stylé de pouvoir jouer l'un des emblemes populaire de la mythologie asiatique.
cette créature existe aussi bien dans les mythes japonais(kyubi no kitsune), chinois(jiu wei hu) que coréen(kumiho)...donc les adeptes seront surement nombreux
Citation :
Publié par Galidor
au moins c'est stylé de pouvoir jouer l'un des emblemes populaire de la mythologie asiatique.
cette créature existe aussi bien dans les mythes japonais(kyubi no kitsune), chinois(jiu wei hu) que coréen(kumiho)...donc les adeptes seront surement nombreux
en effet

mon ere est arrivee, tristes mortels
Citation :
Publié par Neova
A celle là ?
Non j'pensais que l'annonce c'était un fake, d'autant qu'on a même pas encore toutes les informations sur Xerath
mais non c est pas forcement du naruto http://dramas-mangas-sensei.over-blog.com/article-my-girlfriend-is-a-gumiho-drama-coreen-55341382.html ca me fais pensee a ce drama (ma petite amie est un renard a neuf queue)ca viens de la mythologie asiatique ou un gumiho(renard a neuf queue) vu devenir humaine qui a ete cree avec l'element du feu^^
Cool même-ci j'ai pas penser a Naruto a la base personnellement .
Elle doit avoir une grosse hit-box avec toute ses queues quand même si on ce base sur l'artwork .
Citation :
Publié par Comalies
Moonlight Flower !! du moins pour les amateurs de Ragnarok !

Ouais, mais la Moonlight ne porte pas de culotte normalement.

...

Et a l'apparence d'une gosse d'environs 12 ans.
/summon Pedotibbers



'hâte de voir le résultat. Même si , IMO, au niveau BG elle va être affiliée Ionia.
Et aussi hâte de voir sa relation avec les autres persos, vu que c'est un peu l'inverse de Nidalee. (Femme=> Cougar Renard=> Femme)


Edit ;

Son artwork est curieux.
On peut clairement voir que certaines de ses queues ne sont en réalité que le prolongement de ses vêtements. Elle n'a l'air que de posséder 7 queues.
Je sais que sur ce genre de concept art, c'est l'aspect général du personnage qui prime et non sa "cohérence", mais tout de même, ça fait assez étrange.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés