Version 1.110

Répondre
Partager Rechercher
y'a moyen de faire un template senti avec un snare + stun 5sec + bonne resists + heal?

si oui ca peut quand meme etre pas mal je trouve, avec enchant eld empathe derriere ( root mezz maladie debuffs etc ).

trimage+barde+senti+druide+2tanks

et franchement, le bimage en zf c'est de la merde
Citation :
Publié par Salidry.
y'a moyen de faire un template senti avec un snare + stun 5sec + bonne resists + heal?
L'anytime 5 sec est à 42 shield ce qui est déjà beaucoup.
Pour le snare de dos 34 lames.
Pour ce qui est des resists autant avoir les rouges vu que la senti est là pour ça c'est à dire 49.
Ensuite il te reste de quoi avoir 18 points en heal max.

Citation :
Publié par Salidry.
et franchement, le bimage en zf c'est de la merde
Bah ce qui pu surtout c'est que par exemple si tu joues en bi mage + senti, ça dealera mou donc tu risque de te faire add pendant ton fight.
Après si tu met un proto en bg à la place de la senti en zf, c'est déjà beaucoup plus jouable vu que derrière tu as un deal constant en plus d'un bdg pas négligeable vu tout les groupes à composante tank.
Citation :
Publié par Lymnoreia
L'anytime 5 sec est à 42 shield ce qui est déjà beaucoup.
Pour le snare de dos 34 lames.
Pour ce qui est des resists autant avoir les rouges vu que la senti est là pour ça c'est à dire 49.
Ensuite il te reste de quoi avoir 18 points en heal max.

ok la base c'est donc 49buff
32heal pour le greater
on peut baisser bouclier pour avoir seulement le stun de dos
et snare de coté c'est 12 non?

ca passe non?
Citation :
Publié par Salidry.
ok la base c'est donc 49buff
32heal pour le greater
on peut baisser bouclier pour avoir seulement le stun de dos
et snare de coté c'est 12 non?
Non désolé la spé que je t'ai donné au dessus c'est:
49 nature / 34 blades (snare de dos ) / 35 shields ( stun de coté 8 seconde ) / et la il te reste max 18 heal.

Après oui on peut baisser le bouclier à 23 pour le stun de dos 6 sec & blades a 10 pour le snare de coté. Faudrait que je regarde si combien ça fait en heal mais je doute qu'on arrive au même heal que le moine. ( faudrait que je retrouve un character builder ) .
Après si tu es là pour heal, le snare de coté (surtout)& le slam de dos ont une faible utilité, car faut pouvoir les placer.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Après si tu es là pour heal, le snare de coté (surtout)& le slam de dos ont une faible utilité, car faut pouvoir les placer.
Tout est dans cette phrase comme tu le soulignes; c'est que la senti elle est pas la pour heal. Une spé 2H ferait tellement plus de bien qu'un nerf du barde et une orientation non voulue par les joueurs de senti.
Citation :
Publié par -Kelda-
Tout est dans cette phrase comme tu le soulignes; c'est que la senti elle est pas la pour heal. Une spé 2H ferait tellement plus de bien qu'un nerf du barde et une orientation non voulue par les joueurs de senti.
Comme disait Nehy plus haut, j'ai l'impression que cette direction n'est pas voulu majoritairement par les joueurs euros & plus particulièrement le peu de joueurs FR jouant la classe. Pour en avoir vite fait discuter avec quelques allemands ou italiens sur IRC, ils en ont un peu rien à carer, vous qu'ils ne veulent même plus mettre un pied sur Hibernia ;x

@Aarind en dessous: Pour le moment c'est du 50/50 déjà
Citation :
Publié par Yp.
J'ai fait un sondage sur les vn gogogo répondre:
http://vnboards.ign.com/ywain/b23441/115565294/p1/?0

titre:

Up la senti? Nerfer le barde? Que choisissez-vous?

intro:
Avec la 1.110, la question n'est plus d'up les sentis, la question est maintenant d'up les senti heal au prix de nerfer les bardes,
Maintenant que nous savons que c'est le choix que nous devons faire, J'aimerais savoir ce que chacun d'entre vous prefere.
C'est votre opportunité pour le dire

Réponse 1:
je laisserais les greaters heals sur le barde
Réponse 2:
je donnerais les greaters heals à la senti


(et merde si je perds ma place de mentor)
C'est mal parti...
Citation :
Publié par Lymnoreia
@Aarind en dessous: Pour le moment c'est du 50/50 déjà
Sur celui là ouais, parce que tout le monde vient d'ici y voter...

Mais il y en existe un autre (le lien est dans les messages du vote) et c'est du 60-40 sur une centaine de vote, déjà plus représentatifs...
Il n'est pas seul dans ce cas. Le problème c'est surtout qu'ils voient les avantages, mais pas les inconvénients d'avoir un perso dont les actions de soin se limiteront à:

- soigner en monocible
- cure NS
- cure maladie
- irez toutes les 5mn(et pas 30s comme écrit sur le builder).

Le mentor, ayant joué et filmé un soir comme cela, croit que l'avenir de la senti est de jouer en BG volant qui stun/snare avec option gros soin. Le but étant clairement de jouer à 4 mages si je m'en tiens à la compo de cette vidéo-là.
Si c'était possible pourquoi pas. Mais je crois surtout qu'ils sont tombés sur de gros manchots qui n'ont pas capté la compo sur cette soirée.
Je suis allé sur les VN pour la première fois depuis des années pour voir ce que le mentor raconte.
J'ai vite refermé quand je l'ai vu dire que le bard est overpowered avec le greater heal.

(Et il est toujours aussi mal foutu ce forum omg)
la senti est un putain de couteau made in hib swiss , elle peux tout faire heal dps bg offensif defensif interrupt café clope, sauf qu'elle sait rien faire de bien, bref la senti président, et camember pour whinner, stou
Citation :
Publié par Salidry.
'tin lymno t'es tellement fort en anglais que j'ai pas compris ton post sur les VN
Les gens ont compris que je parlais avec mon coeur ! C'est le principal
Citation :
Publié par Lymnoreia
Les gens ont compris que je parlais avec mon coeur ! C'est le principal
Hahaha ... oups pardon .

Je sais pas trop ce que cela va donner mais au moins ça bouge un peu.
Citation :
Publié par Salidry.
y'a moyen de faire un template senti avec un snare + stun 5sec + bonne resists + heal?

si oui ca peut quand meme etre pas mal je trouve, avec enchant eld empathe derriere ( root mezz maladie debuffs etc ).

trimage+barde+senti+druide+2tanks

et franchement, le bimage en zf c'est de la merde
ouais c'est exactement à cette compo que j'ai pensé en voyant le patch sur l'enchant et la senti ! menta sun, enchant moon et eld sun

Citation :
Publié par Lymnoreia
Avec 49 Nature / 23 shields / 12 lame tu peux monter max jusqu'à 45 en fait. Après ta compo, il faudrait l'essayer mais je pense pas que se soit la solution.
46 meme pour le dernier heal de grp en espérant qu'il y soit sinon ça serait un changement qui servirai à rien...

j'ai voté 2 ! et nehylen, t'as oublié la maladie CL comme avec le moine

Citation :
Publié par Eyce Karmina
Ouais, le rupt c'est quasiment toujours meilleur que le heal. C'est d'ailleurs pour ça qu'un druide en off c'est cool : il rupt comme un barde tout en soignant les tanks. Et il peut le faire parce que derrière ya un healer et un bg qui font chacun leur taf. Si tu réunis ces 2 rôles, ça ne suffit plus à l'arrière, le druide off recule, donc moins de pression à l'avant, et le barde doit compenser le rupt et le heal du druide -> fail cascade. Et pour être sûr que ça ne puisse pas passer, on nerf le heal du barde <o/
Et pourtant avoir une senti bg heal bot ce n'est rien d'autre que le résultat d'une comparaison idiote alb/hib
Sauf que ça peut pas marcher sur Hib.
je suis pas sur de comprendre mais tu pense à une senti BG qui heal? parce que perso je mettrais la senti spé cure NS et le drood automatiquement en off.
hmm, je le trouvais bien fumé le barde, enfin actuellement quoi. mais voilà, j'ai toujours tendance à comparer à ce qu'il a été pendant des années (de la merde.) je dis pas qu'il faut lui enlever la spec heal que je joue depuis le tout début (OF!) mais là il était vraiment chiant vu d'en face.

Citation :
Publié par Eyce Karmina
(Et il est toujours aussi mal foutu ce forum omg)
n'est-ce pas. tu peux mettre des boards en favoris pour facilité l'accès par contre le contenu no comment..
Citation :
Publié par Nehylen
Le mentor, ayant joué et filmé un soir comme cela, croit que l'avenir de la senti est de jouer en BG volant qui stun/snare avec option gros soin. Le but étant clairement de jouer à 4 mages si je m'en tiens à la compo de cette vidéo-là.
Si c'était possible pourquoi pas. Mais je crois surtout qu'ils sont tombés sur de gros manchots qui n'ont pas capté la compo sur cette soirée.
C'est quand même triste de voir comment 1 mec - qui veut jouer sa senti comme ça lui plairait - peut influencer l'évolution.
je trouve cela aberrant que les choses soit clair je n'ai rien contre un up senti mais pourquoi retirer le heal du barde ? ... techniquement les groupes hib sont très sensible a un remez infight de fait pour parer a cela certains groupes tournent a deux barde ( un def un off ) et certains groupes parient sur le menta .

maintenant ca va nous laisser quoi comme solution ?
Citation :
Publié par tutout / pitbul
je suis pas sur de comprendre mais tu pense à une senti BG qui heal? parce que perso je mettrais la senti spé cure NS et le drood automatiquement en off.
Ah ouais, j'avais oublié qu'il fallait être perfecter pour le cure NS . Donc pas le choix de toute façon.
Mais ouais je pensais à une senti BG qui heal, parce que derrière sans BG tu subis une grosse grosse pression même avec un tri mage qui debuff.

Sinon Falck, le barde est très bien atm, mais pas plus fumé à mon goût qu'un druide, un healer ou un shaman. Et fait pas le malin, ma bard est spé heal depuis le day 1.

Perso, je me fais pas d'illusion, le greater heal va passer sur la senti, et le heal gpe de spé va suivre parce que c'est ridicule en l'état de le laisser sur le bard. La question c'est de voir ce que le bard va récupérer à la place. Une petite célé castable à la place de la senti qui n'en a plus besoin ? (ben quoi ça coute rien de rêver)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés