Version 1.110

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Notes de version 1.110
Par Aerophone le 28 Septembre 2011
Notes de version 1.110 traduites.
Dark Age of Camelot
Version 1.110 Release Notes
28 Septembre 2011
Introduction
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  • Le nouveau système d'aide est arrivé ! Le tutoriel a été modulé en plusieurs secteurs pour faire en sorte que la progression du personnage soit plus efficace et plus agréable que jamais! Ceci inclut des nouvelles quêtes, des Rencontres Épiques, des personnages non joueurs qui donneront des sorts d'améliorations, de nouvelles armures, armes et autres récompenses.
  • Des mises à jour ont été faites dans les vaux pour essayer de faire en sorte que le dernier val (jusqu'au niveau 49) soit visité un moment avant le plongeon dans le grand bain. Restez ébahis devant les nouvelles armures et les armes achetables en primes de royaumes, émerveillez-vous des récompenses en primes pour les quêtes accomplies et le plaisir des récompenses accrues en or pour le joueur qui tue!
  • Les mises à jour abondent concernant l'interface! Plusieurs nouvelles fenêtres et fonctions ont été ajoutées incluant le tutoriel, de nouvelles icônes de quêtes et de nouvelles fenêtres dans l'interface pour personnaliser votre espace de jeu.
  • Les potions sont devenues plus pratiques! Le nombre de charges sur les potions a significativement augmenté. Ceci sera utile aux gros consommateurs obligés de ré approvisionner régulièrement. Les recettes de potion ont été adaptées en conséquence.
  • Et maintenant un mot de nos hérauts: le loyer des maisons sera réactivé assurez s'il vous plaît que votre tirelire contienne les fonds suffisants pour payer les prochains loyers.

Modifications liées aux classes
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Albion


Modification de sorts


Le sort de base d'amélioration de constitution a été ajusté :

Niveau 32 – Benison of Fortitude – 3.0s d'incantation – 1500 portée - +35 Constitution – 12 Concentration


Un nouveau sort de base d'amélioration de la constitution a été ajouté :

Niveau 39 – Beatitude of Fortitude – 3.0s d'incantation – 1500 portée - +41 Constitution – 14 Concentration




Midgard


Modification de sorts


Les sorts de base d'amélioration en force ont été ajustés :

Niveau 32 – Lesser Might of the Vigking – 3.0s d'incantation – 1500 portée - +35 Force – 14 Concentration
Niveau 41 – Might of the Vigking – 3.0s d'incantation – 1500 portée - +42 Force – 15 Concentration


Un nouveau sort de base d'amélioration de la force a été ajouté :

Niveau 50 – Greater Might of the Vigking – 3.0s d'incantation – 1500 portée - +50 Force – 19 Concentration


Le sort de base d'amélioration de la dextérité a été ajusté :

Niveau 39 – Greater Evasion – 3.0s d'incantation – 1500 portée - +41 Dextérité – 15 Concentration




Hibernia


Modification de sort


Le sort de base d'amélioration de la constitution a été ajusté :

Niveau 32 – Redwood's Stamina – 3.0s d'incantation – 1500 portée - +35 Constitution – 12 Concentration


Un nouveau sort de base d'amélioration de la constitution a été ajouté :

Niveau 39 – Redwood's Resilience – 3.0s d'incantation – 1500 portée - +41 Constitution – 14 Concentration


Le sort de base d'amélioration du facteur d'armure a été ajusté :

Niveau 34 – Major Skin of the Redwood – 3.0s d'incantation – 1500 portée - +44 Facteur d'armure – 13 Concentration


Bainshee


Modification de sort


Les projectiles magiques de zone dans la spécialisation Ethereal Shriek ont vu leur portée ajustée elle passe à 1875 unités au lieu de 1000. De plus nous avons modifié la valeur des dégâts, les joueurs affectés par le sort qui se trouvent plus loin que la cible initiale subiront moins de dégâts :


Niveau 5 – Shrieking Cascade
Niveau 11 – Wailing Cascade
Niveau 18 – Screaming Cascade
Niveau 26 – Shattering Cascade
Niveau 35 – Ear-Splitting Cascade
Niveau 42 – Piercing Cascade
Niveau 50 – Deafening Cascade


Barde


Modification de sort


Tous les Bardes recevront une respécialisation obligatoire.

Le soin supérieur de la spécialisation Régénération a été supprimé.

Un nouveau effet défensif à déclenchement a été ajouté dans la spécialisation Régénération.

Niveau 8 - Battlesong of Revival - Groupe - 3.0s d'incantation / durée 20 minutes - 1500 portée – 25% de chance de proc un soin valeur 15 - 9 mana
Niveau 16 - Battlesong of Regeneration - Groupe - 3.0s d'incantation / durée 20 minutes - 1500 25% de chance de proc un soin valeur 32 - 11 mana
Niveau 24 - Battlesong of Regrowth - Group - 3.0s d'incantation / durée 20 minutes - 1500 portée - 25% de chance de proc un soin valeur 49 - 15 mana
Niveau 32 - Battlesong of Restoration - Group - 3.0s d'incantation / durée 20 minutes - 1500 portée - 25% de chance de proc un soin valeur 66 - 19 mana
Niveau 40 - Battlesong of Renascence - Group - 3.0s d'incantation / durée 20 minutes - 1500 portée– 25% de chance de proc un soin valeur 83 - 24 mana
Niveau 48 - Battlesong of Apotheosis - Group - 3.0s d'incantation / durée 20 minutes - 1500 portée – 25% de chance de proc un soin valeur 100 - 32 mana




Prête de Bogdar


Modification de sorts


Les familiers secondaires attaqueront maintenant la même cible que le familier principal



Clerc


Modification de sort


Tous les Clercs recevront une respécialisation obligatoire.
Le sort Archangel's Might de la spécialisation Bénédiction a été ajusté.

Niveau 44 – Archangel’s Might – 3.0s d'incantation – 1500 portée - +67 Force / Constitution – 33 Concentration




Druide


Modification de sort


Tous les Druides recevront une respécialisation obligatoire en conséquence des changements des sorts d'améliorations.




Eldritch


Modification de sort


Tous les Eldritchs recevront une respécialisation obligatoire.


Un nouveau sort de diminution de caractéristique Dextérité a été ajouté dans la spécialisation de base de la Voie du Soleil:

Niveau 19 - Heat Net - Instantané / durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes / 1500 portée / -25 Dextérité - 12 mana
Niveau 25 - Heat Web – Instantané / durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes / 1500 portée / -30 Dextérité - 15 mana
Niveau 32 - Heat Clamp – Instantané / durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes / 1500 portée / -35 Dextérité - 21 mana
Niveau 40 - Heat Lock - Instantané / durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes / 1500 portée / -42 Dextérité - 25 mana
Niveau 48 - Heat Chains - Instantané / durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes / 1500 portée / -48 Dextérité - 31 mana


Un nouveau sort de diminution de caractéristique Force a été ajouté dans la spécialisation de base de la Voie de la Lune:

Niveau 7 - Cancel Strength - Instantané / durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes / 1500 portée / -15 Force - 4 mana
Niveau 15 - Negate Strength - Instantané / durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes / 1500 portée / -22 Force - 7 mana
Niveau 21 - Unmake Strength – Instantané/ durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes / 1500 portée / -26 Force - 10 mana
Niveau 29 - Abrogate Strength - Instantané / durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes / 1500 portée / -33 Force - 14 mana
Niveau 35 - Void Strength - Instantané / durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes / 1500 portée / -38 Force - 17 mana
Niveau 43 - Vitiate Strength - Instantané / durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes/ 1500 portée / -44 Force - 21 mana
Niveau 49 - Null Strength - Instantané / durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes / 1500 portée / -49 Force - 26 mana


Les sorts de diminution de caractéristique dextérité et le debuff force ont été supprimés de la Voie de l'Eclipse.




Enchanteur


Modification de sort


Tous les Enchanteurs recevront une respécialisation obligatoire.


Un nouveau sort de diminution de caractéristique Dextérité a été ajouté dans la spécialisation de base de la Voie du Soleil:

Niveau 19 - Heat Net - Instantané / durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes / 1500 portée / -25 Dextérités - 12 mana
Niveau 25 - Heat Web – Instantané / durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes / 1500 portée / -30 Dextérité - 15 mana
Niveau 32 - Heat Clamp – Instantané / durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes / 1500 portée / -35 Dextérité - 21 mana
Niveau 40 - Heat Lock - Instantané / durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes / 1500 portée / -42 Dextérité - 25 mana
Niveau 48 - Heat Chains - Instantané / durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes / 1500 portée / -48 Dextérité - 31 mana


Un nouveau sort de diminution de caractéristique Force a été ajouté dans la spécialisation de base de la Voie de la Lune:

Niveau 7 - Cancel Strength - Instantané / durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes / 1500 portée / -15 Force - 4 mana
Niveau 15 - Negate Strength - Instantané / durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes / 1500 portée / -22 Force - 7 mana
Niveau 21 - Unmake Strength – Instantané/ durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes / 1500 portée / -26 Force - 10 mana
Niveau 29 - Abrogate Strength - Instantané / durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes / 1500 portée / -33 Force - 14 mana
Niveau 35 - Void Strength - Instantané / durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes / 1500 portée / -38 Force - 17 mana
Niveau 43 - Vitiate Strength - Instantané / durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes/ 1500 portée / -44 Force - 21 mana
Niveau 49 - Null Strength - Instantané / durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes / 1500 portée / -49 Force - 26 mana


Un sort d'immobilisation a été ajouté dans la spécialisation de base Enchantement:

Niveau 3 - Dazzling Grasp - 2.5s d'incantation / durée 15 secondes - 1500 portée - 3 mana
Niveau 9 - Dazzling Clutch - 2.5s d'incantation / durée 23 secondes - 1500 portée - 7 mana
Niveau 17 - Dazzling Grip - 2.5s d'incantation / durée 33 secondes - 1500 portée - 12 mana
Niveau 26 - Dazzling Hold - 2.5s d'incantation / durée 44 secondes - 1500 portée - 17 mana
Niveau 36 - Dazzling Embrace - 2.5s d'incantation / durée 57 secondes - 1500 portée - 23 mana
Niveau 46 - Dazzling Restraint - 2.5s d'incantation / durée 69 secondes - 1500 portée - 29 mana




Moine


Modification de sort


Tous les Moines recevront une respécialisation obligatoire.


Le sort à déclenchement défensif de la spécialisation Bénédiction a été ajusté:

Niveau 9 - Protection from Fear - Groupe - 3s d'incantation / durée 20 minutes - 1500 portée - 25% 25% de chance de proc un soin valeur 15 - 9 mana
Niveau 17 - Protection from Doubt - Groupe - 3s d'incantation / durée 20 minutes - 1500 portée – 25% de chance de proc un soin valeur 32 - 11 mana
Niveau 25 - Protection from Dissent - Groupe - 3s d'incantation / durée 20 minutes - 1500 portée – 25%de chance de proc un soin valeur 49 - 15 mana
Niveau 33 - Protection from Anarchy - Groupe - 3s d'incantation / durée 20 minutes - 1500 portée – 25% de chance de proc un soin valeur 66 - 19 mana
Niveau 41 - Protection from Idleness - Groupe - 3s d'incantation / durée 20 minutes - 1500 portée – 25% de chance de proc un soin valeur 83 - 24 mana
Niveau 49 - Protection from Heresy - Groupe - 3s d'incantation / durée 20 minutes - 1500 portée – 25% de chance de proc un soin valeur 100 - 32 mana




Guérisseur


Modification de sort


Tous les Guérisseurs recevront une respécialisation obligatoire suite aux changements des sorts d'améliorations.




Hérétic


Modification de sort


Tous les hérétiques recevront une respécialisation obligatoire suite aux changements des sorts d'améliorations.




Empathe


Modification de sort


Tous les Empathes recevront une respécialisation obligatoire.


Un nouveau sort de debuff Dextérité a été ajouté dans la spécialisation de base de la Voie du Soleil:

Niveau 19 - Heat Net - Instantané / durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes / 1500 portée / -25 Dextérité - 12 mana
Niveau 25 - Heat Web – Instantané / durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes / 1500 portée / -30 Dextérité - 15 mana
Niveau 32 - Heat Clamp – Instantané / durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes / 1500 portée / -35 Dextérité - 21 mana
Niveau 40 - Heat Lock - Instantané / durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes / 1500 portée / -42 Dextérité - 25 mana
Niveau 48 - Heat Chains - Instantané / durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes / 1500 portée / -48 Dextérité - 31 mana


Le sort de charme en chant de la spécialisation Illusions a été ajusté :

Niveau 4 - Illusory Enemy - Instantané / durée 11 secondes / fréquence 5 secondes - 2000 portée - 0 mana
Niveau 10 - Fabricated Enemy - Instantané/ durée 11 secondes / fréquence 5 secondes - 2000 portée - 0 mana
Niveau 17 - Imaginary Enemy - Instantané / durée 11 secondes / fréquence 5 secondes - 2000 portée - 0 mane
Niveau 25 - Phantom Enemy - Instantané / durée 11 secondes / fréquence 5 secondes - 2000 portée - 0 mana
Niveau 33 - Ghostly Enemy - Instantané / durée 11 secondes / fréquence 5 secondes - 2000 portée - 0 mana
Niveau 42 - Dream Enemy - Instantané / durée 11 secondes / fréquence 5 secondes - 2000 portée - 0 mana


Un nouveau sort de diminution de caractéristique Force a été ajouté dans la spécialisation de base de la Voie de la Lune:

Niveau 7 - Cancel Strength - Instantané / durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes / 1500 portée / -15 Force - 4 mana
Niveau 15 - Negate Strength - Instantané / durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes / 1500 portée / -22 Force - 7 mana
Niveau 21 - Unmake Strength – Instantané/ durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes / 1500 portée / -26 Force - 10 mana
Niveau 29 - Abrogate Strength - Instantané / durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes / 1500 portée / -33 Force - 14 mana
Niveau 35 - Void Strength - Instantané / durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes / 1500 portée / -38 Force - 17 mana
Niveau 43 - Vitiate Strength - Instantané / durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes/ 1500 portée / -44 Force - 21 mana
Niveau 49 - Null Strength - Instantané / durée 1 minute / Réutilisation 5 secondes / 1500 portée / -49 Force - 26 mana




Chaman


Modification de sort


Tous les Chamans recevront une respécialisation obligatoire.


Un nouveau sort à déclenchement défensif a été ajouté dans la spécialisation Reconstitution :

Niveau 9 - Amelioration of Frigg - Groupe - 3.0s d'incantation / durée 20 minutes - 1500 portée - 25% de chance de proc un soin valeur 15 - 9 mana
Niveau 17 - Purification of Frigg - Groupe - 3.0s d'incantation / durée 20 minutes - 1500 portée - 25% de chance de proc un soin valeur 32 - 11 mana
Niveau 25 - Recovery of Frigg - Groupe - 3.0s d'incantation / durée 20 minutes - 1500 portée - 25% 25% de chance de proc un soin valeur 49 - 15 mana
Niveau 33 - Reparation of Frigg - Groupe - 3.0s d'incantation / durée 20 minutes - 1500 portée - 25% de chance de proc un soin valeur 66 - 19 mana
Niveau 41 - Reconstruction of Frigg - Groupe - 3.0s d'incantation / durée 20 minutes - 1500 portée 25% de chance de proc un soin valeur 83 - 24 mana
Niveau 49 - Emendation of Frigg - Groupe - 3.0s d'incantation / durée 20 minutes - 1500 portée - 25% de chance de proc un soin valeur 100 - 32 mana


Le sort d'amélioration Shadow’s Wisdom de la spécialisation Amélioration a été ajusté :

Niveau 38 – Shadow’s Wisdom – 3.0s d'incantation – 1500 portée - +60 Dextérité / Vivacité – 34 Concentration


Les sorts d'amélioration de la force et de la constitution ont été ajustés :

Niveau 35 – Fortification of the Deep – 3.0s d'incantation – 1500 portée - +56 Force / Constitution – 25 concentration
Niveau 44 – Power of the Deep – 3.0s d'incantation – 1500 portée - +67 Force / Constitution – 33 concentration




Sentinelle


Modification de sort


Toutes les Sentinelles recevront une respécialisation obligatoire.

Un nouveau soin de spécialisation a été ajouté dans la spécialisation Régénération :

Niveau 10 - Greater Revival - 2.6 secondes d'incantation - 2000 portée – soin valeur 145 - 23 mana
Niveau 14 - Greater Regeneration - 2.5 secondes d'incantation - 2000 portée - soin valeur 197 - 31 mana
Niveau 19 - Greater Regrowth - 2.4 secondes d'incantation - 2000 portée - soin valeur 263 - 40 mana
Niveau 25 - Greater Restoration - 2.3 secondes d'incantation - 2000 portée - soin valeur 341 - 52 mana
Niveau 32 - Greater Resuscitation - 2.2 secondes d'incantation - 2000 portée - soin valeur 432 - 66 mana
Niveau 41 - Greater Renascence - 2.1 secondes d'incantation - 2000 portée - soin valeur 549 - 81 mana
Niveau 50 - Greater Apotheosis - 2.0 secondes d'incantation - 2000 portée - soin valeur 667 - 99 mana




Note du monde classique
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New Frontiers


Modifications


Nous avons augmenté de deux tiers la récompense en or pour les joueurs tués.

Les hâteurs donneront le sort de vitesse uniquement au joueur qui interagit avec lui ou prononce le mot ''mouvement''. Il sera également distribué plus vite aux joueurs.

Familiers principaux et secondaires recevront aussi le sort d'amélioration de la vitesse en même temps que le joueur lorsqu'il interagit avec le hâteur.

Les PNJs ménestrels d'Albion, Skalds de Midgard et Bardes de Hibernia donneront le sort d'amélioration de vitesse uniquement aux joueurs qui interagissent directement avec lui ou prononcent le mot ''mouvement''.

Le sort d'amélioration de la vitesse donné par le hâteur passe de 10 minutes à 15 minutes.

Les PNJs marchand d'armes de sièges ont vu leur vitesse de déplacement augmentée pour être au même niveau que les joueurs.

L'effet du sort de l'amélioration de la vitesse donné par le hâteur a été modifié pour être plus visible quand il est appliqué sur le joueur.

New Frontiers : Donjons


Modifications


Les emplacements de portail dans la chambre des Invocateurs ont été refaits pour être plus compatibles avec le thème du portique.


Les joueurs dans la chambre des Invocateurs ne peuvent pas accéder à d'autres pièces tant qu'ils sont en combats.




Vaux


Modifications


Une série de nouveaux monstres et de quêtes répétables a été ajoutée dans le val Lion’s Den : ces quêtes seront généreuses en expérience et en Aurulites.
Albion : Capitaine Marbury, Commandant d'Albion.
Midgard: Capitaine Grelarg, Commandant de Midgard.
Hibernia: Captiaine Thelvin, Commandant de Hibernia.


Toutes les récompenses en Aurulite obtenues dans les vaux ont été remplacées par des parchemins qui accorderont une quantité de prime quand le joueur l'utilisera dans le val où il l'a acquise.


Les marchands qui proposent des objets en Aurulite dans les vaux ont été remplacés par des marchands de prime qui proposeront des armes améliorées, des armures et des accessoires bien supérieurs à leurs homologues actuels.


Dans les vaux, sauf les trois premiers, des maîtres de mission ont été mis en place dans les fort de départ. Ces PNS proposeront aux joueurs une quête généreuse en prime si le joueur arrive à atteindre le rang de royaume demandé dans le val.


Les pierres de téléportation ont été remplacées par des PNJs téléporteurs dans les vaux qui offriront aux joueurs de se rendre directement vers les destinations habituelles et aux nouvelles zones de quête


Des changements ont été effectué dans les vaux :
Lion’s Den (Niveau 5-9)
The Hills of Claret (Niveau 10-14)
Killaloe (Niveau 15-19)
Thidranki (Niveau 20-24)
Braemar (Niveau 25-29)
Wilton (Niveau 30-34)
Molvik (Niveau 34-39)
Leirvik (Niveau 40-44)
Cathal Valley (Niveau 45-49)




Objets


Modifications


Des PNJs ont été ajoutées dans le Hall des Héros dans les 3 royaumes. Ils proposeront aux joueurs qui ont perdus ou mal activé leurs artefacts la capacité de réparer leurs erreurs. N'importe quel artefact restitué ou remplacé sera au niveau 0. Ces PNJs sont :
Albion: Apprentice Learon
Midgard: Apprentice Kleta
Hibernia: Apprentice Tlaula


Les armes à deux mains obtenues dans la chambre des invocateurs ont leurs statistiques ajustées
Albion: Mattock of Decimation, Hammer of Howling Might, Kieren’s Greatsword
Midgard: Spear of Decimation, Hammer of Howling Might, Kieren’s Greatsword
Hibernia: Spear of Decimation, Hammer of Howling Might, Kieren’s Greatsword




Modification de bug


Les dégâts des arcs légendaires devraient maintenant utiliser le bon type de dégâts sur les joueurs.




Artisanat


Modifications


Toutes les potions conçues par les alchimistes ont eu leurs charges augmentées. Cette modification affectera seulement les nouvelles potions créées, celle déjà existante restera au nombre de charge initiale.
Toutes les potions qui avaient 3 charges ont maintenant 10 charges.
Toutes les potions qui avaient 6 charges ont maintenant 20 charges.
Toutes les potions qui avaient 9 charges ont maintenant 30 charges.


Toutes les recettes des potions ont été modifié. Dans la plupart des cas le nombre d'ingrédients nécessaires pour une recette a été triplé.
Cependant les recettes qui exigent des ingrédients rares ont été légèrement augmentés. Aucune potion n'exigera plus de 4 ingrédients rares.


Toutes les potions conçues en alchimie ont eu leur valeur augmentée pour correspondre à leurs nouveaux coûts de création.


Les potions d'améliorations de statistique ont leurs valeurs ajustées :
Elixir of Strength – 34 Force
Elixir of Fortitude – 34 Constitution
Elixir of Dexterity – 34 Dextérité
Elixir of Enlightenment – 45 Acuité
Elixir of Might – 51 Force / Constitution
Elixir of Deftness – 51 Dextérités / Vivacité


Des nouvelles recettes en alchimie ont été ajoutées. Il faudra 950 en Alchimie pour fabriquer ces nouvelles potions qui auront 10, 20 et 30 charges. Les potions d'amélioration de statistique ont leurs valeurs suivantes :
Draught of Strength – 38 Force
Draught of Fortitude – 38 Constitution
Draught of Dexterity – 38 Dextérité
Draught of Enlightenment – 50 Acuité
Draught of Might – 57 Force / Constitution
Draught of Deftness – 57 Dextérité / Vivacité




Tous ceux qui utiliseront ces nouvelles potions recevront plusieurs sorts d'améliorations en concordance avec leur niveau :
Draught of Courage : Les joueurs recevront un sort d'amélioration en force, dextérité et constitution.
Draught of Superior Courage : Les joueurs recevront un sort d'amélioration en force/constitution, dextérité/vivacité et acuité.
Draught of Heroism : Les joueurs recevront un sort d'amélioration en force, dextérité, constitution, force/constitution, dextérité/vivacité et acuité.




Fondation


Modifications


Les loyers dans fondation ont été réactivés, n'importe quelle méthode de paiement mis dans la tirelire avant la désactivation sera disponible pour payer les loyers. Les intervalles entre les échéances pour le règlement du loyer sont restés actifs malgré la désactivation. Cela signifie que le loyer peut être réclamé à tout moment, ASSUREZ VOUS D'AVOIR LES FONDS SUFFISANTS DANS VOTRE TIRELIRE LORS DE LA REACTIVATION DU LOYER.


Correction de bug


Les joueurs pourront voyager entre les serveurs directement dans fondation.


Nous avons amélioré la performance du serveur pour voyager directement dans fondation.




Donjons


Monde classique


Modifications


[Gaheris] : Les Necyomancers ont envoyé aux représentants des trois royaumes un avertissement d'une menace sinistre qui défierait Albion, Hibernia et Midgard dans les abysses .Ces PNJS peuvent être trouvés dans les chambres de Marchand aux entrées des abysses.




Quêtes


Monde classique


Modifications


Les zones de tutoriaux ont été redéfinies pour offrir aux 3 royaumes une introduction au jeu retravaillée. Ces dernières devraient fournir un plus grand panel d’interaction à la fois pour le nouveau joueur ou pour le revenant. Voici les quelques nouvelles fonctions inclues dans cette version :

De nouvelle quête utilisant un nouveau système d'animation pour mieux s'approprier des connaissances sur le jeu.
Des nouveaux PNJs proposeront des quêtes sous forme de leçons avec une introduction sur la connaissance du royaume.
Des nouvelles armes et armures peuvent être gagnées en participant aux nouveaux tutoriaux.
De nouvelles icônes ont été ajoutées pour trouver ces nouveau PNJs.


Plusieurs secteurs dans le royaume d'Albion, Midgard et Hibernisa ont été refaits comme "des centres" appropriés au niveau des joueurs avec des mises à jour et une progression de chaque niveau plus efficace. Chaque centre est dans les mêmes plages de niveau que les vaux.


Albion:


Niveaux 10-14: Cotswold
Niveaux 15-19: Prydwen Keep
Niveaux 20-24: Caer Ulfwych
Niveaux 25-29: Campacorentin Station
Niveaux 30-34: Adribard Retreat


Midgard:


Niveaux 10-14: Mularn
Niveaux 15-19: Fort Veldon
Niveaux 20-24: Audliten
Niveaux 25-29: Huginfel
Niveaux 30-34: Fort Atla


Hibernia:


Niveaux 10-14: Mag Mell
Niveaux 15-19: Tir na mBeo
Niveaux 20-24: Ardagh
Niveaux 25-29: Howth
Niveaux 30-34: Connla


Plusieurs nouvelles fonctions ont ajoutées dans ces centres pour améliorer l'expérience en jeu pour les joueurs. Ces nouvelles fonctions sont :


Les nouvelles quêtes utilisant les connaissances et les histoires des zones classiques.
L'évolution de la progression vers le RVR se fait de façon amusante, efficace et excitante.
Ces nouvelles quêtes fournissent une instruction sur les concepts du jeu aux limites des fonctions de base, des tactiques et des techniques.
Des nouveaux PNJs spécifiques uniques à ces quêtes donneront de nouvelles aventures aux joueurs.
Des nouveaux PNJs placés dans les centres téléporteront les joueurs dans les vaux.
Des rencontres épiques dans chaque centre pour les 3 royaumes. Ces rencontres donneront des mythiriens en récompense utilisable dans la plage de niveau de la zone de la rencontre.
Des nouveaux jeux d'armures et des accessoires appropriés au niveau de la zone peuvent être gagnés en réalisant les nouvelles quêtes. Ces objets une fois équipés fournissent des statistiques et des attributs en adéquation avec le niveau du joueur pour faciliter sa progression.
Newly a créé des armes appropriées de niveau pour toutes les classes qui peuvent être gagnées en achevant une quête unique dans chaque centre de niveau. L'accomplissement de cette quête accordera l'accès à un marchand d'armes pour ce centre.
Des PNJs proposant d'acheter des sort d'amélioration ont été ajoutés dans les veux et les centres. Ces PNJs proposeront aux joueurs d'acheter les sorts d'amélioration individuelle ou complète contre de l'argent.
Des nouveaux objets uniques ont été ajoutés pour récompenser les participants au nouveau système d'aide
De nouvelles icônes de quêtes ont été ajoutées.
Des PNJs qui fourniront des quêtes de niveau 35 aux joueurs ont été placés dans les forts de départ secondaires en zone frontière pour chaque royaume. Ces PNJs aideront les joueurs à continuer leur aventure après l'achèvement du centre du niveau 30-34.
Albion: Major Stenodus dans 'Snowdownia Fortress'.
Midgard: General Haudgrek dans 'Vindsaul Faste'.
Hibernia: Captain Sari dans 'Druim Cain'.




Royaume


Modifications.


Les instructeurs dans Swanton ont été transférés à la Forteresse de Snowdonia.




Interface


Modifications


Modification des informations sur les styles
Les info-bulles seront plus détaillées avec les informations sur les dégâts en couleur.
Désormais un clic droit sur l'icône d'un style ouvrira directement la page d'information détaillée.
Les informations sur les styles ont été mises à jour.


Modification des informations sur les sorts.
Les info-bulles seront plus détaillées avec les informations sur les dégâts en couleurs.
Désormais un clic droit sur l'icône d'un sort ouvrira directement la page d'information détaillée.
Les informations sur proc défensif et offensif ont été détaillées; ils indiquent le taux de proc et le rayon.
Les suppressions de dégâts seront indiqué en pourcentage.


Modification des informations sur les compétences.
Désormais un clic droit sur l'icône d'une compétence ouvrira directement la page d'informations détaillées.


Modification des informations sur les compétences de royaume.
Désormais un clic droit sur l'icône d'une compétence de royaume ouvrira directement la page d'informations détaillées.


Modification de la transparence sur les info-bulles.
Désormais on peut modifier la transparence des info-bulles par les options dans le jeu. Par défaut elle est a 75%


Nouvelles icônes de quête
Icone de quête d'objectif.
Icône de quête journal du nouveau joueur.
Icône de quête leçon.


Icône de carte.
Un point bleu a été ajouté sur la carte pour indiquer aux joueurs l'emplacement du PNJs qui terminera leur quête une fois accomplie.


9 nouveaux fichiers XML ont été ajoutés dans le répertoire de L'UI de base


Les barres de macro ne sont plus remplies automatiquement.


L'historique des conversations ne s'affichera plus lorsque qu'on connecte un nouveau personnage.


Les mots-clés dans les conversations avec un PNJ dans une quête apparaîtront en jaune orangé au lieu du blanc


L'interface de base lors de la création d'un personnage a été ajustée au niveau des positions des différentes fenêtres.
La fenêtre de conversation a été réduite.
2 barres de macro seront disponibles dès la création du personnage.
La fenêtre de conversation a été modifiée avec des canaux de discussion, des filtres et des couleurs configurées par défaut lors de la création d'un personnage.
L'horloge apparaîtra lors de votre connexion.
Le cliping est mis au plus loin par défaut.
Quand un joueur ouvrira la carte elle affichera par défaut la carte où le joueur se trouve.
La commande /cancelstyle est activée par défaut.


Plusieurs nouvelles fenêtres et fonctions ont été ajoutées à l'interface de base Atlantic.
[Menu Principal] : une nouvelle fenêtre a été ajoutée avec des choix pour l'aide en ligne, des éléments d'interface, des options de jeu et des fenêtres de configuration de clavier.
Pour accéder au menu il faut taper sur la touche " échap " et na pas voir de cible ou saisir une phrase dans la fenêtre de discussion.
[Interface Elements] : une nouvelle fenêtre a été ajoutée qui inclut des boutons pour presque tous les éléments de l'interface possibles.
[Floating Group] : une nouvelle fenêtre a été ajoutée et peut-être trouvée sous la nouvelle fenêtre d'Éléments d'Interface.
[Menu Bar] : une nouvelle fenêtre a été ajoutée et peut-être trouvée sous la nouvelle fenêtre d'Éléments d'interface.
La barre de menus affichera l'expérience, l'argent, l'indicateur de performance du serveur et inclura des boutons pour la carte, le journal de quête, la carte des frontières, la page du personnage et le menu principal.
[Floating Target] : une nouvelle fenêtre a été ajoutée, qui peut être obtenue par la fenêtre d'Éléments d'interface.
Cette nouvelle fenêtre Cible inclut des boutons pour coller, suivre, faire face, assister, inviter et attaquer.
Des boutons collés, faire face et assist ont été ajoutés dans la fenêtre de groupe.
[Summary] : une nouvelle fenêtre a été ajoutée qui affiche plus d'informations sur le personnage et peut-être obtenue par la fenêtre d'Éléments d'Interface.
[Floating experience] : une nouvelle fenêtre a été ajoutée, qui peut être obtenue par la fenêtre d'Éléments d'interface.
[Floating champion experience] : une nouvelle fenêtre a été ajoutée, qui peut être obtenue par la fenêtre d'Éléments d'interface.
[Floating Realm Point Experience] : une nouvelle fenêtre a été ajoutée, qui peut être obtenue par la fenêtre d'Éléments d'interface.
Des boutons “/release,” “/release bind,” “/release city,” and “/release house” ont été ajoutés dans la fenêtre de résurrection.
Des boutons “/respec all,” “/respec realm,” and /respec buy” ont été ajoutés
dans la fenêtre de spécialisation.
Le bouton "/qbinds" a été ajouté à la fenêtre de configuration de clavier.




Correction de bug.


Fenêtre de quêtes terminées.

Désormais on peut descendre le curseur de la fenêtre par la molette de la souris.
La zone de texte est parfaitement alignée avec le reste de la fenêtre.




Divers
___________________________________________________________________________




Client


Modifications


Nous avons modifié le canal de discussion de groupe.


La fenêtre du Client a été mis à jour
Des informations pertinentes liées au jeu seront affichées pendant la sélection du serveur.
La note de la version en place ne sera plus affichée en choisissant un serveur.


Correction de bug


Progression des niveaux de champion.
Le message"You have earned enough champion expérience for champion level X" a été mis à jour pour faire apparaître le bon niveau (X).




Serveur


Modifications


Les joueurs peuvent maintenant se déconnecter en étant sur une monture




Correction de bug.


Points de spécialisation.
Les points de spécialisation obtenus par demi-niveau sont supprimés et donnés lors de l'obtention d'un niveau complet.


Vitesse de mouvement des monstres
L'apparence générale des monstres ne sera plus déformée par la vitesse de déplacement.


Correction d'un bug suite à une panne du serveur liée aux PNJs marchands.

Source
http://darkageofcamelot.com/article/921

Dernière modification par Fugo ; 09/10/2011 à 17h56.
C'est dommage, ils ont écouté les types des vn qui pensent à des solutions sans penser aux implications derrière. C'est super d'avoir des healbots comme le moine, ou la future senti, sauf qu'on s'emmerde comme un rat mort dans ce rôle. Et que la senti est encore moins prévue pour que ne l'est le barde.
Enfin c'est toujours mieux que rien pour hib, au moins maintenant on pourra debuff single et les enchants pourront faire les malins en solo.

Bizarre que le soin de groupe de spe n'ait pas bougé du barde, j'espère que c'est un oubli.
Finalement le plus gros up hib hors buff str/dex est la fin de l'assist des sous-pets sur le commandant.
tu va t'eclater a tout traduire
j'en reviens pas, ils ont embauché pour la rentrée c'est certain

on va pouvoir /quit à chevel wouhouuu on attendait que ca !

j'aime les popos a 30 charges

retour des loyers

le speed hateur de zone fini (et ils ont pensé aux pets en plus, quelle merveille)

et plus besoin de pex 1-10 dans les instances, à partir du lvl 5 on va pouvoir se gaver en BG

sans parler des 2/3 de gold en plus par kill, ils sont surprenants chez mythic
Citation :
Publié par Nehylen
C'est dommage, ils ont écouté les types des vn qui pensent à des solutions sans penser aux implications derrière. C'est super d'avoir des healbots comme le moine, ou la future senti, sauf qu'on s'emmerde comme un rat mort dans ce rôle. Et que la senti est encore moins prévue pour que ne l'est le barde.
Sérieux ya des mecs qui ont demandé ça ?
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Sérieux ya des mecs qui ont demandé ça ?
Oui pas mal de monde, dont le mentor (c'est pas un TL, mais une sorte de "leader" de classes pour les seuls vnboards, un TL officieux en somme).

Ils pensent que c'est la solution. J'étais vent debout contre, argumentation à l'appui, pas le seul d'ailleurs, mais c'est passé.
Franchement j'avoue que le greater heal sur la senti c'est vraiment décevant... C'est pas ça qui apportera plus de deal derrière ...
Puis si c'est pour la jouer comme un moine ça va être un peu beaucoup ennuyant ...
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Sérieux ya des mecs qui ont demandé ça ?
oui moi aussi j'ai demandé ça, mais en ayant la masse 10% siphon sur hib pour la mana mais avec la cape de la chambre des invocateurs, ça passe.

et aussi la célé castable sur la senti comme les heals buffs mais c'est pas passé

je suis content en général pour le up d'hib, ça fait vraiment plaisir. ça va équilibré un peu au niveau des autres royaumes.
En même temps je vois pas ce qui cloche avec... Les bardes ca heal très peu en 8vs8, la senti avait besoin d'un plus, elle l'a : elle devient plus polyvalente.
Et le deal vient donc avec le remplacement d'un druid par un mage (enchanter donc), et si ca vous va pas, vous pouvez toujours garder la druid²/bard/warden.

Bref, qu'est ce qui va pas?
Citation :
•Bonedancers may no longer tell their sub-pets to not assist their Bone Commanders
C'est ce que je crois ? (fini les pets BD qui ffa ?)
Pour plus haut, une spé 2 mains aurait vraiment été plus intéressante sur la senti pour le gameplay. Pouvoir jouer avec un bdg qui t'apporte les resists & qui peut deal un peu ça aurait pu être sympa.

Citation :
Publié par Touf
C'est ce que je crois ? (fini les pets BD qui ffa ?)
Oui maintenant ça va être les kikoo spé BD army sous juggernaut 5 ! Rejouissons nous !
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
En même temps je vois pas ce qui cloche avec... Les bardes ca heal très peu en 8vs8, la senti avait besoin d'un plus, elle l'a : elle devient plus polyvalente.
Et le deal vient donc avec le remplacement d'un druid par un mage (enchanter donc), et si ca vous va pas, vous pouvez toujours garder la druid²/bard/warden.

Bref, qu'est ce qui va pas?
Il sera possible de soigner plus, mais si certains ont voulu ce changement c'est pour transformer la senti en heal-bot façon moine.
Ce qui veut dire que la senti BG est condamnée à disparaitre.
Hors la senti en tant que caster, c'est le vide sidéral: il n'y a rien(note que le soin de groupe spé n'est pas transféré d'ailleurs). Donc c'est un moine-bot, mais en pire, et sans le zoo de pets chez les collègues pour faire le boulot d'interruption.
Et le fait d'avoir cet up condamne sans le moindre doute la possibilité d'obtenir une 2H, ce qui aurait été beaucoup plus en accord avec les sorts et compétences dont dispose le perso.

Quand bien même les gens se rendraient compte assez vite que les compos albs ça ne marche pas sur hib(rien que le bi-barde dont un spe regen c'est déjà pas terrible), ça veut dire que le gameplay de la senti BG resterait donc condamné à être pauvre car elle ne peut toujours pas faire grand-chose contre les pets ou contribuer au dps, mais juste soigner un peu mieux.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Pour plus haut, une spé 2 mains aurait vraiment été plus intéressante sur la senti pour le gameplay. Pouvoir jouer avec un bdg qui t'apporte les resists & qui peut deal un peu ça aurait pu être sympa.
en solo, la 2H, la célé, la BT, le reduc endu, le shear de la ml BM, ça serait juste horrible.

meme si le solo c'est pas ça sur ywain, voilà quoi. mais bon à play c'est sur que ça aurait été plus sympa.

Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Bref, qu'est ce qui va pas?
par contre, si le heal de grp reste sur le barde, ça servirai à rien d'avoir mis le heal single sur la senti. elle aurait pas sa place dans un grp hib.
J'ai aussi passé un certain temps en MP avec le TL healer hib, a essayer de le faire changer d'avis.

La senti heal (et encore, ce n'est pas le cas actuellement, ya pas les heal de groupe) c'est :
- RA5L inutile : elle est basée sur des coups mélée
- célérité inutile (plus à 350 de portée des tanks). Donc, perte de la célérité pour hibernia
- self haste/eco endu inutile, plus à taper
- self proc offensif inutile que ce soit en ligne nurture que regrowth, plus à taper

Au niveau du matos, il est très difficile de faire une sc heal senti correcte. Tout le matos est en général étudié pour la mélée.

Ca me donne l'impression que le TL a décidé de faire un miroir du moine, sans voir tous les à-côté.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
En même temps je vois pas ce qui cloche avec... Les bardes ca heal très peu en 8vs8, la senti avait besoin d'un plus, elle l'a : elle devient plus polyvalente.
Et le deal vient donc avec le remplacement d'un druid par un mage (enchanter donc), et si ca vous va pas, vous pouvez toujours garder la druid²/bard/warden.

Bref, qu'est ce qui va pas?
Ce qui va pas ?
Ce qui va pas, c'est que si le duo bg heal bot + main heal bot peut fonctionner sur Alb, c'est parce que le theu est sur Alb.
Ce qui va pas, c'est que sur un hib un bg a plus de taf qu'un barde.
Ce qui va pas, c'est que pour soigner les tanks à l'avant le barde est 100x mieux placé qu'une senti qui devra bg à l'arrière. Et que les tanks, c'est pas avec un major heal que tu les tiens.
Ce qui va pas, c'est qu'un barde qui ne heal pas, il n'apporte pas le demi dps d'un sorcier.

Bref ce qui ne va pas, c'est que Hib n'est pas Alb.

Le problème de la senti, ce n'est pas le heal, et le problème d'hib, ce n'est pas l'absence de rb (seul 'gain' de mettre une senti heal à la place d'un 2e druide, mais à quel prix)

Edit: une solution efficace pour la senti, comme ça a été dit, c'était la spé 2H pour avoir un bg qui peut deal et/ou une célé avec les tanks off. En terme de gameplay ça aurait fait un bien fou à la senti, ça aurait été un bon up d'hib en 8v8, mais ça aurait fait whine en solo.
Et c'est plus simple de faire du damage control vs hib qui se plaint de rester subpar que vs un whine des soloteurs des 2 autres realm (voire des groupes)
Je ne suis pas sur que rendre la warden responsable de tous les maux d'hibernia soit une réalité, désolé.
Après, rupt est quasiment toujours meilleur que heal. Le druide peut aller chercher des vrais heals et heal ton tank (lol tank sur hibernia ?????). Alb c'est fumé et ca peut tout se permettre puisque les mages assurent un deal régulier grace aux 45 pets par groupe en moyenne, je suis pas sur que ce soit le bon royaume pour une comparaison.

De toute facon, la senti est obligatoire si tu veux pas te faire clean en 25 secondes par un spirit train. Elle a un accessoire en plus, c'est pas vraiment ce que j'appelle un nerf (mais le petit Malekitch a l'air de pas comprendre grand chose...)

Quant a la spé 2h, je le dis sincèrement, cela s'appelle un paladin.
Citation :
Publié par Malekitch
PLop

Cool, encore un challenge joué une classe non adapté dans notre royaume trop bien la senti... Après le Ranger tout pourri la Senti tout pourri
Il y a qu'à voir ce que les ricains demandent dans le rapport des rangers,on comprend pour quoi on n'a toujours rien (12 en parade )
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Après, rupt est quasiment toujours meilleur que heal. Le druide peut aller chercher des vrais heals et heal ton tank (lol tank sur hibernia ?????).
Ouais, le rupt c'est quasiment toujours meilleur que le heal. C'est d'ailleurs pour ça qu'un druide en off c'est cool : il rupt comme un barde tout en soignant les tanks. Et il peut le faire parce que derrière ya un healer et un bg qui font chacun leur taf. Si tu réunis ces 2 rôles, ça ne suffit plus à l'arrière, le druide off recule, donc moins de pression à l'avant, et le barde doit compenser le rupt et le heal du druide -> fail cascade. Et pour être sûr que ça ne puisse pas passer, on nerf le heal du barde <o/
Citation :
Alb c'est fumé et ca peut tout se permettre puisque les mages assurent un deal régulier grace aux 45 pets par groupe en moyenne, je suis pas sur que ce soit le bon royaume pour une comparaison.
Et pourtant avoir une senti bg heal bot ce n'est rien d'autre que le résultat d'une comparaison idiote alb/hib
Sauf que ça peut pas marcher sur Hib.

Citation :
Elle a un accessoire en plus, c'est pas vraiment ce que j'appelle un nerf
Ce n'est pas un nerf de la senti, c'est un nerf du barde, qui est déjà un sacré point faible d'Hibernia.
Citation :
Quant a la spé 2h, je le dis sincèrement, cela s'appelle un paladin.
Et le greater heal, cela s'appelle un sous moine.
Pourquoi une respec forcée pour les healer alors que ce sont seulement les buff de baseline qui sont modifiés?

J'avoue ne pas trop comprendre la :x , surtout que c'est le seul changement pour cette classe.
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

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