[Actu] Démo de la version alpha : quand Salem fait son pain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/9/2011 à 15:40 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Salem, le bien nommé « Crafting MMO » de Paradox Interactive, se dévoile en démo. Et on découvre le travail colossal nécessaire, entre autres, à la réalisation d'un morceau de pain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Haven and hearth n'est pas non plus un modèle graphique du genre, et dispose pourtant d'un grand intérêt (enfin pour ceux qui comme moi ont bcp aimé ce jeu)
Après il faut aussi se mettre d'accord, Salem est un jeu de niche, un sandbox dont l’intérêt ne réside absolument pas dans la conception graphique mais plutôt sur la liberté créatrice laissé aux joueurs de fonder leur propre monde, en mode hard core, car sur Salem la mort est définitive.
Moi perso je suis fan de ce style de jeu et j’attends impatiemment de pouvoir le test^^
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Minecraft c'est du pixel art. Là c'est juste moche.
Elle est bien bonne, celle-là. Je la sortirai quand je voudrai faire rire mes copains.

Faire comme Evguénie Sokolov, c'est de l'art aussi, mais c'est quand même bien moche, et surtout, ça pue.
Citation :
Publié par Ika-nam
Heuuuu, c'est pas un peu con de juger un jeu sur une pré-alpha? Un jeu indé de surcroit
Sauf s'ils nous cachent qu'ils ont dans l'idée de refaire une refonte totale, ce dont je doute, on peut déjà juger le coté décalé des graphismes ... ce F2P (car s'en sera un, donc CS rappelons-le) en 1995 il aurait été jouable peut-être mais là désolé il faut l'avouer, il est clairement pas beau.
Bonne chance quand même.
Citation :
Publié par Ahoryu
Sauf s'ils nous cachent qu'ils ont dans l'idée de refaire une refonte totale, ce dont je doute, on peut déjà juger le coté décalé des graphismes ... ce F2P (car s'en sera un, donc CS rappelons-le) en 1995 il aurait été jouable peut-être mais là désolé il faut l'avouer, il est clairement pas beau.
Bonne chance quand même.
Des sources pour le Cash Shop ? H&H est F2P sans cash shop et il continue de tourner...

Sinon je suis pas fan des graphismes non plus, mais vu de haut ça passe encore.

Et puis c'est de la pre-alpha, contrairement à ce que tu dit ahoryu les graphismes vont subir énormément de refontes / changements. Le mec le dit lui même au début de la vidéo les textures sont des place holder pour la plupart.
Citation :
Publié par Darth Courgette
et donc la difference entre ça et Farmville, c'est juste qu'ils ont reussi a faire un truc encore plus moche qu'un jeu facebook ? gg...
Tu as jouer à Haven & Hearth ? C'est 1000 fois plus poussé et plus intéressant qu'un farmville.
Clair que pour apprécier ce jeu, faut avoir jouer au moins a H&H.
Jcrois que c'est le pire sandbox qu'on puisse imaginer.
Sur H&H, y avait besoin de quoi..... 200 joueurs par monde, et tu pouvais déjà interagir pas mal.
Et non y aura pas de cash shop sur ce jeu, ou alors ils dénaturent le principe.
Ceci dit, je sais pas comment ils pourront faire dla thune du coup.

Enfin bref. Disons que je suis l'actualité de loin.
Citation :
Publié par Winston'
Des sources pour le Cash Shop ? H&H est F2P sans cash shop et il continue de tourner...

Sinon je suis pas fan des graphismes non plus, mais vu de haut ça passe encore.

Et puis c'est de la pre-alpha, contrairement à ce que tu dit ahoryu les graphismes vont subir énormément de refontes / changements. Le mec le dit lui même au début de la vidéo les textures sont des place holder pour la plupart.
Un peu d'optimisme ça fait pas de mal. J'espère me tromper sur le CS et les graphismes mais même si c'est le cas, il ne m'intéressera pas. Je jetterai un oeil sur l'actualité de ce jeu de temps en temps quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés