[Actu] Lancement de la version Free to Play de City of Heroes

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alienore
Sauf que le jeu se met automatiquement en anglais quand je vais sur Freedom. Pas moyen de garder la VF en se connectant sur un serveur US?
Chez moi toute l interface est en FR , pouvoir, amélioration, carte etc ..., il y a juste les quêtes qui sont en anglais et je joue sur freedom, ça fait depuis une semaine que c est comme ça!
J'ai pas compris comment mettre mon client à jour . Ils me font installer le NC Soft Launcher qui me telecharge 3 gigas alors que j'ai déjà le jeu d'installer sur un disque dur
C'est normal d'avoir tout le jeux en Anglais sauf l'interface sur un serveur US , on peut changer la langue de l'interface directement dans le launcheur , par contre un serveur US reste US , si tu veux jouer intégralement en Français je te conseille plutôt le serveur Français (Vigilance)
Citation :
Publié par Altyr
C'est normal d'avoir tout le jeux en Anglais sauf l'interface sur un serveur US , on peut changer la langue de l'interface directement dans le launcheur , par contre un serveur US reste US , si tu veux jouer intégralement en Français je te conseille plutôt le serveur Français (Vigilance)
Bref aucun moyen de jouer en français sur Freedom. C'est dingue ça. Même sur WoW, ce genre de chose est possible alors pourquoi pas sur CoX...
Citation :
Publié par Alienore
Bref aucun moyen de jouer en français sur Freedom. C'est dingue ça. Même sur WoW, ce genre de chose est possible alors pourquoi pas sur CoX...
Ce qui est envoyé par le client est traduisible, pas ce qui l'est par le serveur. D’où les serveurs "monolingues" de city of heroes.
A l'origine COH n'a pas été prévu pour être traduit : il ne faut pas oublier qu'il a été lancé en 2004 aux US. A l'époque, les leaders du marché étaient EQ, UO ou SWG, la localisation n'était pas quelque chose d'aussi courant qu'aujourd'hui.
Citation :
Publié par Antares Takeda
hum :/ j'ai une question .
E faite on récupère pas nos 50 intégralement?? j'entends par là que mes améliorations avec bonus on été bloqués????
Exactement ! J'ai été obligé d'enlevé tout mes IO parce-qu’ils n'avait plus aucun effet
Donc soit tu achète un permis d'invention pour 30 jours soit tu passe VIP (et vu le prix du permis autant prendre un abo) si tu veux garder tes améliorations.
Si tu n'es pas niveau 7 en récompense de parangon (et ca fait déjà pas mal haut, même moi je ne le suis pas), oui, le système d'invention est bloqué, sauf à acheter un permis.

Suivant quand tu as arrêté, tu ne sais peut être pas qu'il est possible d'avoir plusieurs modèle de build sur un personnage. Quand on reprends en F2P, ca vaut peut être le coup d'en consacrer un à un build sans IO plutot que de devoir les jeter.
aaah >< c’était pas précisé ça non???
Il y aurait pas un moyen de payé pour qu'il reste tout le temps débloqué est pas que 30 jours?? sauf en passant V.I.P bien sûr.

Je me vois mal changé de build surtout que c'est pour ma brute feu avec les amélio elle etait baleze :'(

EDIT: Je suis niveau 6 avec 4 slots manquant dans la ligne et il me reste 3 jetons
Citation :
Publié par Antares Takeda
aaah >< c’était pas précisé ça non???
C'était dans les petites lignes et pas clair.

Citation :
Il y aurait pas un moyen de payé pour qu'il reste tout le temps débloqué est pas que 30 jours?? sauf en passant V.I.P bien sûr.
Non, pas pour l'instant en tout cas, et je doute que ca évolue. Enfin, a un prix raisonnable. Sinon, en achetant 25*1200 points (en considérant que tu partes de rien), ca devrait le débloquer.

Citation :
Je me vois mal changé de build surtout que c'est pour ma brute feu avec les amélio elle etait baleze :'(
Tu peux créer un deuxième build exprès pour ca sans perdre le premier, c'est ce que je voulais dire. Elle sera un peu moins balèse, mais vaut mieux ca que pas pouvoir la jouer.

Citation :
EDIT: Je suis niveau 6 avec 4 slots manquant dans la ligne et il me reste 3 jetons
Tu n'es pas clair. Si je lis bien, tu as actuellement 26 jetons en tout ? Si c'est le cas, tu achètes 400 points dans la boutique, et ca t'offrira automatiquement le jeton manquant.
Citation :
Publié par Cetrix
Je n'ai pas trop compris comment on gagne ces jetons... je pensais que c'était l'ancienneté, mais y'a des récompenses en jeu ?
Je rajoute ca au wiki ce soir.

Et pour au dessus, c est deja dans le wiki.
Message supprimé par son auteur.
Merci harermuir.

Bon et bien je comptais jouer un peu mais la mise à jour dure déjà presque deux heures de plus.

Zan, oui ça semble très surprenant, j'imagine déjà les mouvements du personnage...
Pour les jetons en gros :

- on en gagne 1 pour le premier achat de 400 points.
- Et après on en gagne 1 tous les 1200 points.
- Sinon pour les joueurs VIP c'est 1 tous les 3 mois comme les récompenses vétérans auparavant, car le joueur VIP gagne 400 points par mois gratuitement.
Citation :
Publié par Atmox
Pour les jetons en gros :

- on en gagne 1 pour le premier achat de 400 points.
- Et après on en gagne 1 tous les 1200 points.
- Sinon pour les joueurs VIP c'est 1 tous les 3 mois comme les récompenses vétérans auparavant, car le joueur VIP gagne 400 points par mois gratuitement.
C'est un tous les mois, pour les joueurs VIP. Oui, on les gagne plus vite après le lancement qu'avant. Et un jeton bonus par année de VIP.

Bon, wiki modifié. Il me manque cependant une paire d'information :
- je ne sais pas si le mois de jeu inclus dans une boite se transforme en temps de jeu VIP et accorde donc une récompense supplémentaire
- Ce serait sans doute pas mal de préciser à quoi donne accès l'activation de going rogue. Si un premium qui l'a acheté pouvait le vérifier et compléter le wiki, ce serait pas mal. A priori, ca devrait donner droit au système de disposition, à praetoria, et à 4 lignes de pouvoir (mélée cinétique, invocation de démon, doubles pistolets et controle de l'électricité).
Citation :
Publié par Altyr
Je dirais plutôt qu'il à 16 jetons de placer qu'il en reste 3 donc qu'il arrive à 19 jetons donc il lui en manque 8
Oui voila c'est ça .Désolé de ma superbe explication.

Ca me fou un peu les boules leurs système là quand même !!!
Ce qui est chiant c'est que j'ai eu l'impression qu'il faille remplir chaque "ligne" avant de passer au niveau supérieur de récompenses... j'ai 15 jetons (en 2 ans ? me semble bien faible, mais bon c'était pas un tous les mois) et je suis qu'au 6ème rang.
Pour les jetons liés, à l'ancienneté, c'est un jeton de départ, plus un jeton pour avoir saisi une clé, plus un jeton par badge de vétéran (donc un par 3 mois) plus un par année d'ancienneté.

15 jetons, ca fait treize d'ancienneté. Soit 5 au bout de la première année, 5 au bout de la seconde et trois trimestre sur la troisième. Tout à fait normale au vue de l'estimation de ton ancienneté.
Oui cela semble juste et à la fois tellement peu. Je ne comptais pas me réabonner mais au vu des 1200 points boutique qu'il faut pour un jeton, je trouve ça inutile de dépenser dans la boutique juste pour ça. C'est vraiment handicapant de ne pas pouvoir avoir de IO.
Citation :
Publié par Cetrix
Oui cela semble juste et à la fois tellement peu. Je ne comptais pas me réabonner mais au vu des 1200 points boutique qu'il faut pour un jeton, je trouve ça inutile de dépenser dans la boutique juste pour ça. C'est vraiment handicapant de ne pas pouvoir avoir de IO.

Oui c'est clair, je trouve qu'ils sont frappés bien fort et bien bas pour le coup

Dites, vous avez vu la nouvelle ligne de pouvoir "street justice"???
vous savez quand elle va sortir?????
Il ne faut quand même pas perdre de vue que ça reste un F2P et qu'ils doivent financer leurs infrastructures. Il faut donc que le VIP soit intéressant sans pour autant déséquilibrer le jeu. Les IO ne sont pas indispensables mais aident bien, c'est un bon moyen de remercier leurs souscripteurs.

Bref je suis agréablement surpris par leur mode gratuit ainsi que par l'évolution du jeu à bas niveau où les missions sont nettement plus scénarisées qu'avant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés