[Actu] Le gameplay PvP d'ArchLord II s'annonce au G-Star 2011

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/9/2011 à 11:48 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En développement depuis 2009, Archlord II commence tout juste à se dévoiler. Le MMORPG sera présenté lors du G-Star 2011 en novembre prochain, promettant un gameplay PvP tantôt ouvert, tantôt fermé.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le prochain G-Star risque d'être vraiment intéressant... pour ceux qui aiment les mmo à la coréenne :P
(Archlord 2, Mabinogi 2, Le projet C de NCSoft...)
Citation :
Publié par Fenrod
Pareil. Mais j'espère au moins qu'ils revoient le gain d'xp ; c'était vraiment fastidieux sur le premier opus.
Ça pourrait être un système de skill points, car il semble très orienté PvP. Avec un système de leveling pour mettre tout le monde à égalité il faudrait monter très vite en lv, ce qui ne se fera pas vu que les joueurs n'achèteraient pas de potions d'XP.
Je me vois mal faire du PvP au LV30 alors que les autres sont LV100.
Mais ce n'est qu'une possibilité.

Pouvoir créer sa classe de A à Z
Graphiquement j'espère qu'il sera à la hauteur des autres jeux du genre, et que le système de combat sera dynamique (C9?)

C9 est l'un des plus beaux titres de WebZen, donc les prochains devrais autres aussi beaux.
Malheureusement C9 n'est toujours pas disponible en EU, on va devoir attendre 2016 pour voir arriver ArcheLord II en NA/EU
(mais on sait tous que tout s'arrête fin 2012)
Citation :
Publié par Boukounie
Achlord II ,
J’espère qui vont pas nous faire un cash shop pourri si c'est en F2P si nan sa sert a rien d'y jouer
C'est effectivement un problème du F2P. En P2P la seule chose qui compte c'est le jeu, en F2P bien évidemment la qualité du jeu est primordiale mais le contenu du CS aussi, et encore plus si c'est un jeu PVP
J'ai hâte d'en savoir plus
Citation :
Publié par Seetek
vivement qu'on puisse se refaire un ptit blackary!! (((:


http://imageshack.us/clip/my-videos/809/2ua.mp4/


(ça a rien a voir, enfin si un peu, mais c'était tellement bon cette époque )
Arf , j'ai trop délirer avec la video elle est cool , sa me rappelle les "TRAIN" que je faisais avec mon archer , un bon paquet de 10-15 mobs , Bash+Archer+Train = Love
(et les pvp avec des bêtes de critiques etc.. rhalala le bon temps )
Citation :
Publié par Boukounie
Achlord II ,
J’espère qui vont pas nous faire un cash shop pourri si c'est en F2P si nan sa sert a rien d'y jouer
Si tu aimes y jouer et que tu as l'intention d'y rester longtemps ou d'y revenir régulièrement, utiliser la boutique est un bon investissement pour être au niveau des autres joueurs, dis toi que tu fais un don aux développeurs pour un jeu que tu apprécies

Si je joue à un F2P juste pour passer le temps sans m'y investir, je n'utilise pas le CashShop, mais si le jeu me plaît alors oui je dépense.
Après tout dépend de ce qui est proposé dans la boutique (prix, temps d'utilisation)
le côté payant d'un jeu apporte beaucoup plus de vices et un enfermement social des gens. J'ai déjà vu et entendu des gens qui s'achetait tout au détriment de leur famille.
Ca ne donne pas envie !
Citation :
Publié par Blacklove
le côté payant d'un jeu apporte beaucoup plus de vices et un enfermement social des gens. J'ai déjà vu et entendu des gens qui s'achetait tout au détriment de leur famille.
Ca ne donne pas envie !
Tu crois vraiment que tout le monde est pareilles? Dans LOCO il est possible d'offre des items de CS à des amis.
Dans EVE j'ai déjà vu un chef d'alliance acheter des vaisseaux factions pour tous les membres d'une fleet PvP très importante.
Certains CS ne permettent pas de partager les items achetés, donc c'est normal qu'ils ne partagent pas.

Et même dans des mmo sans CS, il y a des gens qui ne partagent pas.
Arf , on part sur un autre sujet plus complexe ,
en faite bon je comprend que si pour toi tu aime un jeu et que tu compte vraiment y jouer sérieusement tu va peut être donate pour des "items shop" (dans le cas de Archlord) , mais attention la on passe carrément a des items très utile et pour une grande majorité obliger de prendre pour jouer correctement , moi dans le cas ou un MMO me plais j'aurais plutôt voulu donate pour des costumes sans stats + ou autre sorte d'items je pourrai te fournir une très grande liste d'items shop très utile pour Archlord .Dans plusieurs MMO on avait pus retrouver des costumes sans aucun effet qui changer juste l'apparence etc...

Si alors Archlord II commence a sortir des items shop utile petit a petit alors on peut être sûr que ce dernier va connaitre la même fin que le premier du nom .

En espérant ne pas revoir une grande majorité des points négatif du premier du nom ...
Avec Archlord on est carrément dans le p2win...

Si le deux reste sur cette lancée, et il y a énormément de chance que le modèle économique ne change pas, a mon avis, ce sera un jeu très onéreux!

Ceci dit, je suis intrigué par leur type de gameplay... ayant été "totaly addicted" au premier... vais encore me faire roulé sur celui-là
Je pourrais jamais jouer à ce jeu à cause du film qu'ils ont fait dessus avec le mec autiste. Trop triste quoi.
Pour ma part j'aime bien , ça donne un coté dramatique et puis j'utiliserai peut-être FXAA injection au pire si vraiment il y a besoin , en tout cas je l'essayerai soit en bêta ou officiel histoire de voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés