[Actu] Guild Wars 2 en bêta-test avant la fin de l'année : « c’est sûr »

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle,
J'espère avoir la chance de pouvoir y participer, si c'est le cas je m'investirais vraiment dans la phase de test !
Au pire pour ceux qui ne serons pas choisis, on aura surement des nouvelles videos et des retours des beta testeurs a se mettre sous la dent en attendant l'open beta !
Citation :
Publié par Oshen
Au pire pour ceux qui ne serons pas choisis, on aura surement des nouvelles videos et des retours des beta testeurs a se mettre sous la dent en attendant l'open beta !
Tout dépend du NDA
Je pense qu'il y aura une open béta assez courte,2 ou 3 jours, je ne vois pas l'intérêt pour Anet de faire plus, ils n'ont aucunes raisons de nous en montrer trop et si on veut en voir plus il faudra juste acheter la boite.
Si la bêta privée est proche, l'annonce devrait tomber dans le mois qui vient, mais la vraie question c'est : Quand vont-il enfin révéler la dernière classe OMG ??
Citation :
Publié par Twanga
Si la bêta privée est proche, l'annonce devrait tomber dans le mois qui vient, mais la vraie question c'est : Quand vont-il enfin révéler la dernière classe OMG ??
Peut être à la PGW ??
http://s3.amazonaws.com/kym-assets/entries/icons/medium/000/005/545/OpoQQ.jpg?1302279173
Ils sont sérieux??!

il va vraiment y avoir la bêta prochainement!!
Yeah je vais dire ça au chat de ma voisine!(tout le monde doit savoir!)
__________________
It takes an idiot to do cool things. That's why it's cool
Citation :
Publié par Squallyx
Peut être à la PGW ??
Ca serait étonnant. Agréable mais peu probable

L'Eurogamer Expo du week end dernier et la PGW de la fin du mois sont des salons de présentation... Pour que les fans puissent tester le jeu et que les autres puissent connaître le jeu !

Les salons d'annonce c'était plutôt la Gamescon et la PAX.

Après je serai le premier ravi d'une annonce à la PGW
Citation :
Publié par Melila
Ca serait étonnant. Agréable mais peu probable

L'Eurogamer Expo du week end dernier et la PGW de la fin du mois sont des salons de présentation... Pour que les fans puissent tester le jeu et que les autres puissent connaître le jeu !

Les salons d'annonce c'était plutôt la Gamescon et la PAX.

Après je serai le premier ravi d'une annonce à la PGW
Après, ne nous formalisons pas, il me semble que la plupart des annonces (sylvaris par exemple) étaient faites par le biais du blog. Les salons, c'est l'occases de montrer des trucs qui bouge plutôt. Même si une démo vaut mieux qu'un long discours, la plupart des fans en attente se satisferaient volontiers d'un message sur le blog
Citation :
Publié par Shurah [US]
Après, ne nous formalisons pas, il me semble que la plupart des annonces (sylvaris par exemple) étaient faites par le biais du blog. Les salons, c'est l'occases de montrer des trucs qui bouge plutôt. Même si une démo vaut mieux qu'un long discours, la plupart des fans en attente se satisferaient volontiers d'un message sur le blog
C'est sur, les annonces sont faites via internet et leur blog/site. (souvent le blog US bien plus en avance d'ailleurs)

La PGW ne représente absolument rien au niveau international. A part pouvoir tester la démo de la GC, ne vous attendez à rien de plus.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Après, ne nous formalisons pas, il me semble que la plupart des annonces (sylvaris par exemple) étaient faites par le biais du blog. Les salons, c'est l'occases de montrer des trucs qui bouge plutôt. Même si une démo vaut mieux qu'un long discours, la plupart des fans en attente se satisferaient volontiers d'un message sur le blog
Tout à fait !

Une présentation de la dernière classe par article internet me va très bien !

Qu'ils présentent ça sur un salon avec des danseuses, des stands à saucisses et des montreurs d'ours franchement... je m'en tamponne
Citation :
Publié par Melila
Qu'ils présentant ça sur un salon avec des danseuses, des stands à saucisses et des montreurs d'ours franchement... je m'en tamponne
Ça dépend...si il y a des feux d’artifice !!

J'aimerai qu'ils révèlent la dernière classe prochainement et que la démo à la pgw y donne accès, mais je rêve un peu
c'est prévue mais bon
y a rien qui affirme
ni mois ni date ni classe dispo a la closed
enfin bon j attend qu il nous disent quand exactement il lance la bêta pour sauter au plafond
Je serait peut etres lv140 d ici la
Une bêta! et encore, ca fait 6 ans qu' ils parlent de GW2, 2 ans qu' il doit être déjà sorti, ils nous gonflent à sortir des trucs pareil rien que pour calmer les "fan"...

Pour cette bêta il faut faire surement parti du cercle fermé de Anet pour y participer, de la poudre aux yeux de toute façon.

A force de trop attendre, j' ai vraiment peur que GW 2 me déçoit à force de vouloir faire plaisir à "tout le monde"

....
Arrêter de rager d'impatience, ils ont JAMAIS donné de date de sortie que je sache ?

C'est les cons qui on déduit qu'ils mettraient 2 ans après gwen.

Mais moi je crois pas avoir lu noir sur blanc qu'il allait sortir 2 ans après.

un mmo comme dit c'est faire une dizaine de jeux en UN seul ça se fait pas en un claquement de doigt ..
Citation :
Publié par Benef
Une bêta! et encore, ca fait 6 ans qu' ils parlent de GW2, 2 ans qu' il doit être déjà sorti, ils nous gonflent à sortir des trucs pareil rien que pour calmer les "fan"...
http://www.guildwars2guru.com/forum/...&postcount=986
Citation :
Wanted to clarify something since I see this bit of misinformation quite a bit. We released Nightfall in late October of 2006, at this time we were actively developing the next GW1campaign which was called Utopia. We decided early in 2007 to stop Utopia development and start both GW2 and Guild Wars:Eye of the North development. We announced this almost as soon as we made the decision and in fact had a very small team laying the groundwork for GW2 while the vast majority of the company worked on Eye of the North. It wasn't until EotN shipped in late August 2007 that we really started GW2 development in earnest. This means we've really been working on GW2 for about 4 years and aren't actually close to 5 years let alone 6 years. I think what makes it seem like a long time is that we announced the project very early on so GW1 fans would know why we weren't doing any more campaigns. Hope that clears
things up.
Nightfall sorti en octobre 2006. Ils décident debut 2007 d'arreter le developpement de l'extension suivante qui devait s'appeler "utopia" et commencent à bosser sur eye of the north et gw2. Ils annoncent alors presque immédiatement gw2 alors qu'ils travaillent pour la plupart sur eotn. C'est apres la sortie de l'extension en aout 2007 qu'ils se mettent vraiment à bosser sur gw2.

Aout 2007 -> octobre 2011 = Un peu plus de 4 ans.
Et puis, vu les innovations en terme de MMo qui font nous présenter... ils ont du réfléchir des mois et des mois pour trouver le meilleur système de jeu avant même d'avoir commencer à taper sur leur ordi
+1 pour le whining,

J'en ai un peu marre là, et je me contenterais d'un jeu buggué avec des majs à venir plutôt qu'une attente d'un an (au moins) pour pouvoir mettre les mains sur GW2.
Citation :
Publié par Opercule
+1 pour le whining,

J'en ai un peu marre là, et je me contenterais d'un jeu buggué avec des majs à venir plutôt qu'une attente d'un an (au moins) pour pouvoir mettre les mains sur GW2.
Mais oui, tu serais le premier à whine si ça crash.
Citation :
Publié par Opercule
+1 pour le whining,

J'en ai un peu marre là, et je me contenterais d'un jeu buggué avec des majs à venir plutôt qu'une attente d'un an (au moins) pour pouvoir mettre les mains sur GW2.
Pour que le jeu se plante comme un AoC ou autre jeu sorti pas totalement fini, sorti à la va vite pou des questions de sous...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés