[Actu] Guild Wars 2 en bêta-test avant la fin de l'année : « c’est sûr »

Répondre
Partager Rechercher
J'aime J'aime J'aime Gémo euuuuh ...
En tout cas j'aime leur état d'esprit,"nous avons le luxe de pouvoir prendre le temps de nous poser et de corriger ce qui doit l'être"
Citation :
Publié par Fenrod
Meh. Je veux un bêta-test ouvert moi.
En règle générale, les Open Beta ne sont pas très éloignés des Closed Beta.
On peut imaginer l'Open 1 à 2 mois après la fin de la Closed sans trop s'avancer.

Maintenant, j'imagine que comme à son accoutumé, jeuxonline pourra proposer via un concours des clefs pour la Closed Beta. On en a eu pour tout les MMO qui sont sorties ces dernières années, je vois pas pourquoi cela ne sera pas le cas pour GW2.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
En tout cas je vendrais mon corps contre une clé.
Ah?

/em prends note sur son calepin "scritchscritch"

Citation :
Publié par Damax
Rien de nouveau mis à part une confirmation que même eux ne connaissent pas la date de sortie, ils ont probablement un cible mais c'est tout.
Ouep, c'est sûr que pour un projet de 6 ans dans lequel des investisseurs n'ont pas mis beaucoup d'argent, on soit autant "à l'arrache" sur le "on sortira when it'll be done".

Dire qu'ils ne savent pas eux même quand leur jeu sera prêt à sortir, c'est vraiment les prendre pour des bidets. Ils savent très bien quand il sortira et depuis très longtemps : c'est juste une manière de nous rassurer.

Concernant les closed et open, il faut savoir que les open beta ne sont pas des beta, mais des "pré-release". Une openbeta, c'est parce que le jeu est prêt à sortir, c'est aussi un coup de com pour mettre l'eau à la bouche des gens.

La closed par contre, sert principalement au dimensionnement des serveurs pour voir comment ils tiennent la charge ou pas. Tout le reste, détail d'équilibrage toussa, de toute manière, y'aura des classes OP et des classes pourrites, suivant les gens, elles ne seront pas les mêmes : c'est surfait, et c'est juste des valeurs à toucher.

Je dirai donc, 3 à 4 semaines de closed (disons 3 phases de 1 semaines mais je compte 1 semaine de rab), puis une open de 1 à 2 semaines (même si 2 semaines c'est trop à mon goût pour mettre l'eau à la bouche : on risque de s'y noyer).

Sortie pour nowel jvous dis
Citation :
Publié par Shurah [US]
Ah?

/em prends note sur son calepin "scritchscritch"



Ouep, c'est sûr que pour un projet de 6 ans dans lequel des investisseurs n'ont pas mis beaucoup d'argent, on soit autant "à l'arrache" sur le "on sortira when it'll be done".

Dire qu'ils ne savent pas eux même quand leur jeu sera prêt à sortir, c'est vraiment les prendre pour des bidets. Ils savent très bien quand il sortira et depuis très longtemps : c'est juste une manière de nous rassurer.

Concernant les closed et open, il faut savoir que les open beta ne sont pas des beta, mais des "pré-release". Une openbeta, c'est parce que le jeu est prêt à sortir, c'est aussi un coup de com pour mettre l'eau à la bouche des gens.

La closed par contre, sert principalement au dimensionnement des serveurs pour voir comment ils tiennent la charge ou pas. Tout le reste, détail d'équilibrage toussa, de toute manière, y'aura des classes OP et des classes pourrites, suivant les gens, elles ne seront pas les mêmes : c'est surfait, et c'est juste des valeurs à toucher.

Je dirai donc, 3 à 4 semaines de closed (disons 3 phases de 1 semaines mais je compte 1 semaine de rab), puis une open de 1 à 2 semaines (même si 2 semaines c'est trop à mon goût pour mettre l'eau à la bouche : on risque de s'y noyer).

Sortie pour nowel jvous dis
En même temps ils ont pas le choix, car certains fans deviendront fous sinon.

S'ils ont pas envie de se faire flamber leurs baraques, go release le jeu cet hiver.


Je parle pour ta maison aussi Stéphane
sa va être le bordel ,
j'ai hâte de voir la vitesse a la quel les clés vont s'épuiser perso si j'arrive a en avoir une je la donne au premier Jolien qui la demande si nan j'attend la OBT

Vous pensez qu'il vont offrir combien de Key ?!!
Citation :
Publié par Melila
Je prévois une explosion du site JOL le jour du concours, si concours il y a
Nan ça sera le jour de la release.

Ca va faire péter le compteur de JoL, et le forum sera down pendant 4/5 heures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés