[Actu] Guild Wars 2 en bêta-test avant la fin de l'année : « c’est sûr »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/9/2011 à 11:08 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Après plusieurs années d'attente, l'heure est manifestement venue : le bêta-test de Guild Wars 2 doit assurément débuter avant la fin de l'année 2011. C'est Colin Johanson qui l'affirme.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonne nouvelle ça. J'espère que ça arrivera vite, il est vrai que Novembre serait un bon mois pour mettre en oeuvre la CB. Plus qu'à signer un chèque à l'ordre d'Anet.
Citation :
Publié par Verine
Voila que du bon !

Ca va faire du bien de refaire du vrai PvP
Ha bon ? Parce qu'il y a un vrai et un faux PvP ? De ce que je sais, le PvP ce sont des joueurs qui se frittent, rien d'plus.

Étant donner que c'est un jeu qui ne tourne essentiellement qu'autour du PvP, je gage que le PvE est... léger et infime et qu'il ne s'adresse qu'à ceux qui font "que" du PvP ?!
Citation :
Publié par Dovrakin
Étant donner que c'est un jeu qui ne tourne essentiellement qu'autour du PvP, je gage que le PvE est... léger et infime ?!
Il est juste différent de ce que tu trouves dans le marché des mmorpg, différent mais excellent
Citation :
Publié par Dovrakin
De ce que je sais, le PvP ce sont des joueurs qui se frittent, rien d'plus.
C'est très réducteur de dire ça. C'est comme dire "Oue le PvE c'est qu'un mec qui tue un mob, rien d'plus"

Un bon PvP c'est une réelle prise de risque, du challenge, du RvR ou WvW, des malus si tu perds, afrronter 2 groupes ennemis a la fois avec un seul groupe .. ce genre de trucs. Ceux qui ont joue a L2 et DAOC comprendront. Le fait d'avoir une tri faction risque aussi d'apporter un réel plus compare aux MMO existants. Bref j'en attends beaucoup.

Concernant la version Mac c'est dans la FAQ ... uniquement disponible pour PC a ce jour ... mais je ne désespère pas !
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Pour ma part, rien de bien neuf...
J'étais déjà sûr que ce serait à peu près pour Novembre (pas besoin d'une boule de cristal pour ça).
Ce que j'aimerai savoir c'est comment cela va se passer, comment accéder aux clefs et accessoirement une date précise (genre le week-end du 10 Novembre par exemple...je dis ça comme ça)
On le savait depuis le début de cette année, c'est pas une news, mais alors pas du tout.

Citation :
Publié par Verine
C'est très réducteur de dire ça. C'est comme dire "Oue le PvE c'est qu'un mec qui tue un mob, rien d'plus"

Un bon PvP c'est une réelle prise de risque, du challenge, du RvR ou WvW, des malus si tu perds, afrronter 2 groupes ennemis a la fois avec un seul groupe .. ce genre de trucs. Ceux qui ont joue a L2 et DAOC comprendront. Le fait d'avoir une tri faction risque aussi d'apporter un réel plus compare aux MMO existants. Bref j'en attends beaucoup.

Concernant la version Mac c'est dans la FAQ ... uniquement disponible pour PC a ce jour ... mais je ne désespère pas !
Non, le vrai PvP c'est quand tu as un nombre équivalent de joueurs en face, qu'il n'est pas possible de fuir, et qu'il n'y a que le skill qui joue.

Ceux qui ont joué à Guild Wars et DotA comprendront
toutes ces nouvelles annonce la grande porte ouverte à SWTOR, le seul grand mmo attendu en cette fin d'année.
BIOWARE va pour pouvoir tranquillement vendre sans réelle concurrence!
Haaaaaaa! En voyant le titre j'ai eu un début d'érection avant de lire la news et de tomber sur beta privée...

Mais bon au moins on voit que le jeu est sur la bonne voie et qu'une sortie 1er trimestre 2012 parait réaliste, même si ce n'est que pur fantasme de ma part! ^^

Pour répondre au mess au dessus, perso j'osef complet Bioware et leur SWTOR, ils peuvent se le mettre ou je pense moi c'est GW2 et c'est tout. Faut pas croire que tous les joueurs en attente de MMO vont se jeter dessus comme des morts de faim....
Need jouer à un nouveau mmo, pas à une copie de WoW avec encore plus de scénarisation (donc encore plus de solo).

Need un mmo ou l'aspect social est réellement présent, et ou l'on peut faire autre chose que bash du mob pour avoir un stuff kikoo de merde que l'on devra re-farm dans 3 mois.

Pas Swotor du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés