[Actu] Dominion enfin disponible

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi, il y a des champions qui se distinguent comme Leblanc, Ryze, Lux, Brand, Akali, Katarina, Nocturne et Vayne.
J ai fait plusieurs parties en manipulant l un de ces champions, avec les bons objets vous massacrez vos adversaires.
Au contraire je trouve que les AP ont énormément de mal sur Dominion (à part quelques rares exceptions, style jax, heimer, akali...) quand t'as un tank/offtank qui t'arrive dans la gueule, qu'il a autant de golds, donc de stuff que toi, c'est chaud de tenir en étant AP ^^
un peu light comme Maj, un mode de jeu bancal sans réel intérêt, ni originalité.
Beaucoup d'attente, pour au final juste une carte ... cela laisse un gout amer ! 1 an pour ça ... heuu stratégie marketing à la WoW mais en une carte par an, c'est ça ?
/HS ON

Citation :
Publié par Greenwind999
un peu light comme Maj, un mode de jeu bancal sans réel intérêt, ni originalité.
Beaucoup d'attente, pour au final juste une carte ... cela laisse un gout amer ! 1 an pour ça ... heuu stratégie marketing à la WoW mais en une carte par an, c'est ça ?

jamais content grille !

Faut changer de jeu quand on n'est plus content, se faire du mal n'apporte rien de bon.

/HS OFF
Quoi qu'on en dise, moi j'aime bien cette carte. C'est certes pas très organisé pour le moment, mais c'est pareil pour tous les jeux au début. En revanche, on trouve plusieurs trucs qui font plaisir par rapport à la map classique :
-On sait a peu près combien de temps on va y passer : On ne s'engage pas pour une durée qui varie entre 20 et 60 minutes.
-On ne passe pas les 20 premières minutes à creep comme des autistes.
-Quand il y a un afk/leaver, on perd vite et donc on ne traine pas la partie sur 30 minutes parce que les types en face sont trop mauvais pour push.
on a failli win 4v5, leur nexus avait genre 50hp. Par contre je comprend pas les bans Garen dans un mode où les persos endgame font la loi
Je trouve Dominion sympa, mais c'est clairement plus bourrin qu'autre chose... vachement moins tactique que la faille... un peu déçu aussi.

Par contre, c'est pas mal pour tester les champions vu que cette map se résume à de la baston pure et dure.

La faille de l'invocateur a encore de beaux jours devant elle, vivement l'année prochaine (?) qu'on ait une autre version du traditionnel 5vs5 !
Première partie, je pense que j'ai raté pas mal de subtilités mais on a gagné
C'est radicalement différent des autres cartes, bien plus nerveux, pas eu le temps de regarder une fois le timer, je vais passer un moment sur dominion avant de retourner sur les autres map.
Par contre niveau équilibrage des persos ça va être coton maintenant (j'ai joué Poppy, limite l'impression qu'ils ont sorti dominion pour elle).

Citation :
Publié par Greenwind999
un peu light comme Maj, un mode de jeu bancal sans réel intérêt, ni originalité.
Beaucoup d'attente, pour au final juste une carte ... cela laisse un gout amer ! 1 an pour ça ... heuu stratégie marketing à la WoW mais en une carte par an, c'est ça ?
La carte change radicalement la manière de jouer, les stratégies à mettre en place, la viabilité de certains persos, nouveaux items, nouveaux sorts d'invocateur, c'est un mode de jeu complètement à part de ce qu'était lol jusqu'à présent. Pour l'intérêt et l'originalité ils ont fait leur boulot ( après on peut débattre 107 ans pour savoir a quel jeu ils ont piqué tel ou tel aspect de dominion, le résultat me plait et je vais pas aller chercher beaucoup plus loin). Bancal peut être, mais pas beaucoup plus que la map classique avec ses perso op ou pas au fil des maj.

une carte par an c'est quand même pas mal pour un jeu qui se base sur Dota (une unique carte en quasiment 10 ans d'existence non?)

GG riot et bon courage pour les équilibrages
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Je trouve Dominion sympa, mais c'est clairement plus bourrin qu'autre chose... vachement moins tactique que la faille... un peu déçu aussi.
non
pour ceux qui connaissent arathi, faut pas avoir peur d'appliquer les memes methodes, soit creer un desequilibre, profiter des distances pour capturer les objectifs et ne pas perdre de temps en combat au millieu de la map, si on a tous les points, tenter de contenir les adversaires dans leur base. Ca ne differe pas vraiment.

Pour le moment, trop de combats inutiles au millieu de la map, ce qui explique peut-etre la frustration de certains.

Et regarder sa minimap, de temps en temps, on se demande si certains savent a quoi peut servir ce petit carre dans l'ecran
A mon avis les support peuvent trouver leur place dans les future strats par exemple alistar qui sera très bon pour def la bot line avec un mate imo.

Et vue qu'il n'ont a se préoccuper ni des ward ni de la cv il peuvent se concentrer sur d'autre rôle. Au niveau du stuff vue qu'il n'ont pas a prendre de ward et que les gold arrive vite il feront des dégât et de très bon heal (cf ulti de soraka qui seras sûrement pas mal dans ce mode) a la limite prendre un oracle serait un + pour les team a fufu mais au vue des mort très fréquente je sais pas si c'est pas des gold gâcher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés