[Actu] Dominion enfin disponible

Répondre
Partager Rechercher
C'est plus au niveau des objets que des personnages que l'équilibrage devrait se faire...Genre les boots of mobility, complètement abusées sur cette map.
mmmmh les mise a jour des perso se feront lors des maj vue que les stat des perso sont pas le même sur la faille et domi je pense que se sera vite réglé et si les perso op vous énerve go en mode draft c'est beaucoup plus agréable et a ma grande surprise les dernières games faite il commençait à y avoir un peu de technique (cf def les points laisser un point pour en prendre un autre plus stratégique ou point indéfendable ect...), j'ai même vue certain perso sous un autre jour
Citation :
Publié par Baraal
Je suis un peu déçu de voir la fin de la beta si tôt. En gros, la bêta servait uniquement de geste commercial pour créer un sentiment d'envie?
test stabilité selon Riot. Sinon comment peut-on être deçu que la bêta n'est durée que quelques jours ?
[Modéré par Ori Sacabaf : Tu le dis toi-même, un autre style de jeu incomparable à l'actuel... (j'ai viré les caps rageuses inutiles)]
[Modéré par Ori Sacabaf : Inutile]

Et ceux qui parlent d'equilibrage, lol. Vous faites partie de ceux qui passent leur temps a taper les creeps, chercher les kills au centre de la map, etc. j'imagine ? Cette map n'a besoin d'aucun equilibrage, juste de jugeotte de la part des joueurs, ce qui vu la population du jeu actuelle et les pleurnicheurs est la plus grosse gageure...
Citation :
[Modéré par Ori Sacabaf : Tu le dis toi-même, un autre style de jeu incomparable à l'actuel... (j'ai viré les caps rageuses inutiles)]


Cette map n'a besoin d'aucun equilibrage
Tu te contredit mon grand...
Citation :
Publié par Horreo
Tu te contredit mon grand...
faut dire en quoi... La comprehension du francais me dit que non...
Citation :
Publié par Kumiho
faut dire en quoi... La comprehension du francais me dit que non...
Si cette map n'a rien de comparable aux maps que l'on connaît comment peux-tu certifier qu'elle n'a pas besoin d'équilibrage?
Si c'est un style de jeux complètement différant des autre mode, comment peut tu dire qu'il n'a besoin d'aucun équilibrages... C'est évident que d'ici 1/2 mois quand il y aura des strat et que tout les perso auront était test et re teste il y auras besoin d'équilibrer les champ/item... Si tu comprend pas ça ou bien c'est que ça fait déjà 6 mois que tu joue a dominion [Modéré par Ori Sacabaf : Je crois qu'il y a un "point" ici ;p]
Citation :
Publié par Horreo
Si c'est un style de jeux complètement différant des autre mode, comment peut tu dire qu'il n'a besoin d'aucun équilibrages... C'est évident que d'ici 1/2 mois quand il y aura des strat et que tout les perso auront était test et re teste il y auras besoin d'équilibrer les champ/item... Si tu comprend pas ça ou bien c'est que ça fait déjà 6 mois que tu joue a dominion [Modéré par Ori Sacabaf : "."]
[Modéré par Ori Sacabaf : Devenu sans objet]

Bien ce que je dis, la plus grosse gageure est d'ameliorer la jugeotte des joueurs, ca sera le plus gros equilibrage a faire par Riot...

Vous etes bloque sur le metagame de la 5v5 et 3v3 et ne voyez que par la. C'est votre probleme.
Citation :
Publié par Kumiho
[Modéré par Ori Sacabaf : Tu le dis toi-même, un autre style de jeu incomparable à l'actuel...]

Et ceux qui parlent d'equilibrage, lol. Vous faites partie de ceux qui passent leur temps a taper les creeps, chercher les kills au centre de la map, etc. j'imagine ? Cette map n'a besoin d'aucun equilibrage, juste de jugeotte de la part des joueurs, ce qui vu la population du jeu actuelle et les pleurnicheurs est la plus grosse gageure...
[Modéré par Ori Sacabaf : Devenu sans objet. Au passage, c'est typiquement le genre de remarque qui a plus tendance à jeter de l'eau sur le feu que d'avoir un quelconque effet positif sur une discussion.]


De plus, il n'a pas été agressif envers la map ou de mauvaise fois, il a juste dis que LUI MEME subjectivement, n'aimait pas ce type de jeu, il a pas besoin d'y jouer pour savoir qu'il test les prises de drapeaux hein

Et si, y'a clairement un équilibrage au niveau de Rammus, j'espère qu'ils seront assez malin pour pas nerf totalement perso même en 5c5 car il est fort sur domi
Rammus c'est bidon tu remet son ancien CD de son taunt déjà. Tu lui met une regen HP, une RM / lvl et on verra ensuite
Citation :
Publié par Serifas
[Modéré par Ori Sacabaf : Devenu sans objet]

De plus, il n'a pas été agressif envers la map ou de mauvaise fois, il a juste dis que LUI MEME subjectivement, n'aimait pas ce type de jeu, il a pas besoin d'y jouer pour savoir qu'il test les prises de drapeaux hein

Et si, y'a clairement un équilibrage au niveau de Rammus, j'espère qu'ils seront assez malin pour pas nerf totalement perso même en 5c5 car il est fort sur domi
[Modéré par Ori Sacabaf : Devenu sans objet]

[Modéré par Ori Sacabaf : Et ça, ça n'est pas le sujet de la discussion]

Et pour l'equilibrage des persos sur dominion, je lol. Tous les champions que je joue (random le choix) sont OP sur dominion alors, on va faire comment pour les equilibrer ?
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Rammus c'est bidon tu remet son ancien CD de son taunt déjà. Tu lui met une regen HP, une RM / lvl et on verra ensuite
J'pense pareil, Rammus a une excellente mobilité via son Q mais what ? Un bon pick, ok, mais absolument pas OP.

[Modéré par Ori Sacabaf : Devenu sans objet]
Citation :
Publié par Kumiho
[Modéré par Ori Sacabaf : Devenu Sans Objet]


Et pour l'equilibrage des persos sur dominion, je lol. Tous les champions que je joue (random le choix) sont OP sur dominion alors, on va faire comment pour les equilibrer ?
[Modéré par Ori Sacabaf : Fin du Hors sujet.]

Tu sais ce que veux dire O.P? Car dire que tout les perso sont O.P revient à dire que aucun ne l'est. (Ce qui est faux)
Citation :
J'pense pareil, Rammus a une excellente mobilité via son Q mais what ? Un bon pick, ok, mais absolument pas OP.
Dans Dominions pour moi l'essentiel c'est courir et défendre. Donc là pour le coup je trouve que Rammus est plutôt bon en fait. Je dis absolument pas ça car je le vois dans toutes mes parts dominions et que c'est chaque fois lui qui fait win (ou en tout cas qui a le meilleur score) de sa team. Du tout.
[Modéré par Ori Sacabaf : DSO]
En fait le truc que je trouve dommage quand il y a rééquilibrage, c'est que le rééquilibrage des héros se fait au niveau général et pas en fonction d'une map, certes ça serait ptête plus compliqué à équilibrer par map mais pourquoi pas?=)
Citation :
Publié par Serifas
[Modéré par Ori Sacabaf : Edition faite]

Tu sais ce que veux dire O.P? Car dire que tout les perso sont O.P revient à dire que aucun ne l'est. (Ce qui est faux)


Dans Dominions pour moi l'essentiel c'est courir et défendre. Donc là pour le coup je trouve que Rammus est plutôt bon en fait. Je dis absolument pas ça car je le vois dans toutes mes parts dominions et que c'est chaque fois lui qui fait win (ou en tout cas qui a le meilleur score) de sa team. Du tout.
[Modéré par Ori Sacabaf : Fin du Hors Sujet]

Oui, je pense qu'aucun champ. n'est OP sur dominion. Les joueurs ont un peu trop tendance a rejeter la faute de leur mauvaise perf sur les autres, les "champ. OP".
"Tous les personnages sont viable sur Dominion" C&N

Perso je suis du même avis, Dominion c'est l'occasion de faire sortir des placard les persos furtifs, les persos spéciaux game à troll, les gros bump dash et tout le tralala (même heimerdinger est viable ! )
Citation :
Publié par CapTainGeek
"Tous les personnages sont viable sur Dominion" C&N

Perso je suis du même avis, Dominion c'est l'occasion de faire sortir des placard les persos furtifs, les persos spéciaux game à troll, les gros bump dash et tout le tralala (même heimerdinger est viable ! )
enfin, je t'aime (dso )
Citation :
Publié par Kumiho
[Modéré par Ori Sacabaf : Fin du Hors Sujet]

Oui, je pense qu'aucun champ. n'est OP sur dominion. Les joueurs ont un peu trop tendance a rejeter la faute de leur mauvaise perf sur les autres, les "champ. OP".
Ah non , moi je joue très bien et je rejette pas la faute sur moi-même qui pick Rammus ou Garen et qui fait win la game, du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés