[Actu] Dominion enfin disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenshurah
Le campement de la base ennemi j'ai vu ca a coup de blitz + sion + tristana, trololz y'en a aucun qui sortait :/.
C'est d'ailleurs surprenant que Riot permette ce genre de stratégies, ça va certainement se généraliser d'ici peu de temps et ça va à l'encontre de leur politique puisque ça peut être assimiler à de l'anti-jeu...
En tout cas, ça me rappelle le camp cim au WSG ou Arathi à WoW, c'est à peu près aussi frustrant
Citation :
Publié par Scout
Dans l'autre sens j'ai gagné 448 à 0, si quelqu'un a mieux qu'il s'avance

Sans leavers hein
Je me souviens plus du score mais je me rappel avoir perdu un match en 11min14s.
Citation :
Publié par Anyanka
On a win un 5vs5 en 6 minutes une fois, mais pas regardé le score.
Citation :
Publié par Silmarion
ah moi j'ai gagné 500 0 avec une premade de 4 qui leave en face
Je suis comme saint thomas je ne crois que ce que je vois
HAHHAHA Toute notre team s'engueule à cause d'un WW qui start zerk + dague, on s'mange genre 15-326, on reprend le top avec un quadrakill in-extremis, et on finit par win à 3-0 avec 4 bases.
j'aime bien les types qui te traite de noob parce que tu "backdoor" (comme si ça voulait dire qq chose sur dominion) et parce que t'as un K/D style 6/7 (comme si c'était important sur cette map)
Citation :
Publié par JeanYves lendive
j'aime bien les types qui te traite de noob parce que tu "backdoor" (comme si ça voulait dire qq chose sur dominion) et parce que t'as un K/D style 6/7 (comme si c'était important sur cette map)
Tu peux backdoor sur dominion donc oui ça veut dire quelque chose
C'est du backdoor non-stop donc pour moi ça veut rien dire.
Normalement, j'ai mon lol recorder mais la, pas de chance, il était pas activé.

J'étais sur Dominion pour test mon gentil twich que j'ai acheté.
En face, j'affronte un Trundle et alors qu'il allait mourir, il a mystérieusement récupéré 1500 hp ce qui réprésente la quasi-totallité de sa vitalité.

Qqun à déjà vu des bug bizarres sur Dominions ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés