[Actu] ArcheAge s'illustre

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Vraiment très joli, l'immersion doit être toute aussi intense.

Je me demande quelle est la config de référence optée pour les tests avec une forte population.

4ème phase beta sur combien en tout? Si j'ai bonne mémoire la release est mondiale, non?
Citation :
Publié par kraken973
Oblivion IV: The Elder Scrolls
WTF? Je reconnais même pas.

C'est la mode de dire sur tout les jeux qu'ils ressemblent a des manga ou quoi?
Citation :
Publié par Kulgor
les décors sont beau mais la personnage sont minuscule dans un monde Géant, les personnages gagneraient à Doublé voire Triplé de taille, et c'est juste ridicule..
j'ai rarement lu une excuse/critique aussi ridicule....
Le mec est tellement habitué à jouer dans dess instance et autre couloir avec un zoom x3 sur le cul de son personnage que dès qu'un univers est plus vaste son cerveau lui fait une illusion d'optique.
Le pire c'est que ce qu'il dit est faux, tout est bien proportionné on peut d''ailleurs rentré dans plein de bâtiment, s'assoir sur les chaises etc
si pour ne pas faire manga il faut des graphisme simple, des armures simple type med et des ton ternes, alors ouais AA est définitivement Manga
et Rift l'archetype du style occ.

il faut un peu sortir des stéréotypes graphiques et regarder le style dans son ensemble et non s'arrêter à un (ou quelques) détails.
AA à un style très hétéroclite, vraiment bien manié et très cohérent (non ce n'est pas du FANboyisme ), mais surtout orienté medFAN et non réaliste.

bref les goûts tout ca.
Citation :
Publié par alextrem
Dernière phase de beta pour sortie en Corée mais pas sortie mondiale non :/
Non il reste encore 2 CBT, donc cette 4ème et une 5ème certainement ( voir plus si ils jugent bon d'en faire plus ), avant de faire une OBT/sortie en Corée.
En effet mon cher Reiken ! La CBT4 aura l'objectif de peaufiné les 20 premiers level et surtout d'inclure les 3 nouvelles races, il y aura aussi un up du level cap je pense pour tester les skills au delà du Lv20, espérons pour nov/dec
Il restera une CBT5 pour les 2 races restantes Feary et Returned, qui servira à peaufiné le endgame et le continent PvP du nord imo.
Citation :
Publié par Reiken
Non il reste encore 2 CBT, donc cette 4ème et une 5ème certainement ( voir plus si ils jugent bon d'en faire plus ), avant de faire une OBT/sortie en Corée.
Source? L'ont m'avais dis ici même, sur ce superbe forum, qu'il ne restait qu'une seule CBT... J'espere avoir tord pour ce qui est de la westernisation en tout cas !
Woot vous êtes sérieux ?

Voilà une des news qui en parle (lien ci-dessous), mais on peut trouver cette infos un peu partout quand on cherche un minimum, ne soyez pas outré de la sortes, c'est pas parcequ'il y aura encore 2CBT (peut être plus si c'est nécessaire) qu'il mettra plus de temps à sortir en occident (oui je précise au cas ou).

http://www.archeage-portal.net/fr/2/...eage-2012.html
Citation :
Publié par shurikn
Source? L'ont m'avais dis ici même, sur ce superbe forum, qu'il ne restait qu'une seule CBT... J'espere avoir tord pour ce qui est de la westernisation en tout cas !
non, il avait été dit sur le forum jol, mi aout, que la CBT4 avait été reporté ( prévue initialement fin aout ), et qu'il restait à caser dans l'agenda la CBT 5 et l'OBT du coup cela semblait être un signe du retard de la release asiatique.
Ce qui ne nous concerne que indirectement , car on est plus tributaire de l'annonce du distributeur occidental et de la traduction que de 3 mois de retard de release coréenne.
"jahjah " Navré pour ce cher Homme qui a des yeux problématique... voir défectueux ce jeu à en effet de gros problème de proportion..

https://www.jeuxonline.info/image/31170
https://www.jeuxonline.info/image/31168

Je croix que ça donne une idée assez simple de ce que j'explique ( rire glauque ).
Un amis appel ça l'effet LineAge.. Un monde énorme peuplé de Hobbits avec quelques objets ici et la proportionné, ça casse l'immersion.

Le mec n'arrive même pas à la hauteur de la poignée de la porte quoi...
Le barbue fait des fautes, mais à des yeux lol.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
j'ai rarement lu une excuse/critique aussi ridicule....
Le mec est tellement habitué à jouer dans dess instance et autre couloir avec un zoom x3 sur le cul de son personnage que dès qu'un univers est plus vaste son cerveau lui fait une illusion d'optique.
Le pire c'est que ce qu'il dit est faux, tout est bien proportionné on peut d''ailleurs rentré dans plein de bâtiment, s'assoir sur les chaises etc
Citation :
Publié par Kulgor
"jahjah " Navré pour ce cher Homme qui a des yeux problématique... voir défectueux ce jeu à en effet de gros problème de proportion..

https://www.jeuxonline.info/image/31170
https://www.jeuxonline.info/image/31168

Je croix que ça donne une idée assez simple de ce que j'explique ( rire glauque ).
Un amis appel ça l'effet LineAge.. Un monde énorme peuplé de Hobbits avec qu'elle ici et la qu'elle que objet proportionné, ça casse l'immersion.
Excellent , je pense pas qu'on puisse pas te contredire sur ce sujet

EDIT :@Kulgor,si je comprend bien tu parle de ça en disant " l'effet LineAge..." ?

http://nsa28.casimages.com/img/2011/...1806912857.png ( zoom a fond pour me voir )
Effectivement, jeu absurdement hors d'échelle... Des mini personnages devant des maisons géantes.
Un rafistolage pour faciliter la gestion des angles de vue caméra en 3eme personne, qu'on retrouve malheureusement dans de nombreux MMORPGs. Ca casse toute l'ambiance.
Citation :
Excellent , je pense pas qu'on puisse pas te contredire sur ce sujet
Assez facilement pourtant, avec ces screens:

https://www.jeuxonline.info/image/31174

https://www.jeuxonline.info/image/31175

https://www.jeuxonline.info/image/31177

On voit surtout que c'est l'architecture qui est grande et non les personnages qui sont petit. Question de point de vue certes, mais pour moi, c'est clair que ce sont les bâtiments qui sont grand.

C'est comme si vous disiez: Nous sommes des nains car nous vivons dans le chateau de Versailles. Et pourtant, il faut voir les choses à l'inverse, vous êtes de taille normal, c'est Versailles qui est grand.

Et sympa le compte voyageur uniquement là pour troll.
Effectivement Kulgor, ya un gros problème de proportions là.

On a une image avec un batiment qu'on va considérer de taille normale, avec à côté un perso ridicule, qui ne dépasse même pas la hauteur du chevalet situé près de l'entrée.

Et sur l'autre image, on voit une échelle complètement surréaliste, avec un nombre de barreaux impressionnant, qui ne colle ni avec la taille du perso ni avec la hauteur du bâtiment. C'est simple, c'est une échelle de pompiers, mais pas sur un gratte ciel, juste sur une taverne o_O.

Après, soit les mecs sont des brelles en modélisation, ce qui m'étonnerai fortement, soit c'est voulu, pour donner une impression d'un monde vaste, ce qui semble plus probable.

Après ça Kreyd, si tu continus de nous soutenir le contraire, je crois que t'es juste un peu de mauvaise foi ...

Ceci dit, tout n'est pas disproportionné dans ArcheAge, ya qu'à voir qq screenshots plus loin, le chevalier près de la cheminé dans un salon. Là, tout va bien côté proportions, à croire que si on a modélisé les intérieurs correctement, on a aussi volontairement exagéré les extérieurs.

Edit:
Navré Jaeha, mais tes screens ne prouvent absolument rien. Sur tes 3 screenshots, il n'y en a qu'un où on voit des personnages, et ça ne démontre absolument pas qu'on ai tort. Quel élément de détail nous montre que c'est les bâtiments qui sont grands, et non les persos qui sont trop petits ? rien ... Alors qui a raison ? mystère ...
Citation :
Publié par Jaeha
...
je parle de ce sujet :
Citation :
Publié par Kulgor
les décors sont beau mais la personnage sont minuscule dans un monde Géant, les personnages gagneraient à Doublé voire Triplé de taille, et c'est juste ridicule..
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
j'ai rarement lu une excuse/critique aussi ridicule....
Le mec est tellement habitué à jouer dans dess instance et autre couloir avec un zoom x3 sur le cul de son personnage que dès qu'un univers est plus vaste son cerveau lui fait une illusion d'optique.
Le pire c'est que ce qu'il dit est faux, tout est bien proportionné on peut d''ailleurs rentré dans plein de bâtiment, s'assoir sur les chaises etc
Donc t’enflamme pas trop vite et défend pas l’indéfendable
Citation :
Publié par Kulgor
"jahjah " Navré pour ce cher Homme qui a des yeux problématique... voir défectueux ce jeu à en effet de gros problème de proportion..

https://www.jeuxonline.info/image/31170
https://www.jeuxonline.info/image/31168
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/1/31171-800.jpg

C'est très bien proportionné, moi aussi tu vois je peux choisir les screens qui m'arrange
Sache que si toi tu as pris l'habitude de vivre dans ta maison Kaufman au plafond de 2,50m sache que au moyen age il n'était pas rare d'avoir des bâtisse avec des plafonds à 6m.

Citation :
Publié par Kulgor
Le mec n'arrive même pas à la hauteur de la poignée de la porte quoi...
Le barbue fait des fautes, mais à des yeux lol.
C'est un enfant qui es devant l'auberge... Il fait partie d'une quête d'ailleurs, et puis peu importe des centaine de vidéo de la CBT3 sont la pour contredire tes dires.
Après comme le souligne Jaeha les bâtiments sont légèrement plus grand que la "norme" surtout les entrés par exemple, car sur un MMO il y a souvent beaucoup de joueur ( OBVIOUSLY ) et ce "glitch" est la pour éviter les embouteillage ou attroupement à certaine entré vu que AA comme L2 critiquer injustement on une gestion de la collision.
Voilà encore un screen qui montre que tout porte à croire que ce sont les bâtiments qui sont grands:

https://www.jeuxonline.info/image/31185

Tout est bien proportionné, la route, le cheval, le buisson, et au loin, une très grande forteresse. Normal de se sentir petit. Et oui, le pnj devant l'auberge, c'est un gamin.
Je ne voulais pas créer une Polémique, Mais cette une Façon de faire très rependus dans le Jeux Online d'avoir une échelle faussé, Il ne s'agit pas uniquement de l'architecture.

Prenez les Palmiers, leurs tron par rapport à un personnage à le diamètre d'un chêne et le Chêne d'un Baobab. Nous somme habituez à de telle échelle. Après Il éssaient de casser cette disproportion avec des objet Usuel de bonne taille.

Même si c'étais un enfant regarde la taille du carreaux ou encore des pots de fleurs.. par rapport à la proportion du crane ou des bras. Deplus au moyen age les haut plafond n'étais pas d'actualité ce détaille d’architecture est plutôt propre à la Renaissance, à l'inverse les plafonds étais très bas.

https://www.jeuxonline.info/image/34771/cbt2

Avez vous déjà essayer de rentrer dans une maison "normal" avec un cheval ? sur Arche Age c'est possible. Par ailleurs je plaint la bonne femme qui doit aller chercher son linge....

https://www.jeuxonline.info/image/34789/cbt2

Un poteau de clôture aussi qui arrive jusqu'au épaule d'un personnage, et aussi large que son abdomen ? On voit bien ici qu'est qui à été modélisé, en réalité vous arrivé à mesuré la taille d'une barrière de ce type et la largeur réel qu'elle devrait avoir.
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