[Actu] ArcheAge s'illustre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je doute que ça change.
Les coréens sont pas plus idiots/aveugles que nous, si y'a réellement de gros problèmes de proportions sur les CBT, alors les devs sont au courant, et ça sera corrigé.
Vu le stade où en est le jeu, je vois aucune raison qui ferait que ce ne soit pas corrigé, à moins qu'ingame ce ne soit pas vraiment flagrant, auquel cas .. y'a pu d'problème !
Ma fois je pense que tu as tord à se stade du jeux les seul modifications qui ferons n'est surement pas dans les graphismes. mais il tenteront d'optimiser les performance du serveur, débug, ect..

La disproportion x3, ou X4 est un choix. pour de nombreuse raison plus ou moins justifier. Après ça reste un choix qui nuis Inévitablement à l'immersion, comme beaucoup d'autre chose, ils appartient à chacun d'y être plus ou moins sensible. Le titre à des qualités de gameplay indéniable !
Bah ouai c'est clair qu'ils peut y avoir des modifs parfois majeurs, mais de la à changer tout les bâtiments du jeu, j'y crois pas trop.
Et même si c'était facile, je doute qu'ils le fassent, y a pas besoin de 3 béta pour se rendre compte que c'est disproportionner, donc c'est forcément voulu.
Citation :
Dis tu crois que le pôle nord existe pour faire croire au père noël hein ? dis ?
Parfois, j'aimerais bien

"Bonjour Père Noël,

J'aimerais être Top ELO sur LoL.

Merci cher Papa Noël,

Je t'aime très fort.

Bisous.

PS: Tu trouveras un verre de lait et des gâteaux sur la table quand tu passeras dans la cheminée."
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Dis tu crois que le pôle nord existe pour faire croire au père noël hein ? dis ?
T'es marrant toi quand tu veux, malheureusement, la c'est pas le cas
J'ai pas tout regardé juste les 30 première minutes, ensuite j'ai zappé à certain moment. Il ne se passe pas grand chose, ils font les cons avec leur bateau et ce fight avec des Kr vers la fin...
C'était juste histoire d'avoir du gameplay HD et puis on remarque que la "déformation" qui faisait débat dans le post juste avant n'a pas lieu d'être.
Beh dis-donc c'est la mode des homme-félins dans tous les mmo Oo Après avant de penser à un concurrent, j'attends de voir le gameplay tourner un peu, un trailer c'est toujours accrocheur (et celui la particulièrement faut l'avouer) mais faudra voir tourner la bête (promesses tenues, pas tenues, tout ça, le tatsoin habituel )

En tout cas le pôle des mmo va connaître une nouvelle vague dans les deux ans à venir, en mal ou en bien je ne sais pas mais ça fait plaisir de voir que c'est un marché prit au sérieux : on va avoir du choix !
Citation :
À cette heure, peu d'informations sont dévoilées sur le contenu du jeu, mais Neowiz souligne que le développement de Bless a été confié à d'anciens cadres des équipes de Lineage II ayant fait leurs armes chez NCsoft (on les sait particulièrement populaires en Corée),
No problem jusque là.

Citation :
en plus de vétérans d'Aion et de Tera, composant une équipe de quelque 150 développeurs (faisant de Bless le plus gros projet de Neowiz à ce jour).
U FAIL!!!!!!
Ouais enfin comme l'a dit quelqu'un dans un autre endroit : c'est pas parce qu'y a des gens de la team de L2 que ça sera un jeu bien cf les deux jeux que tu cites en crachant juste après... Et vu le look ils ont peut être bien engagés que les graphistes
de même avoir travaillé sur un projet, que tu considère comme fail, ne veut pas dire que se sont des branques, des fois il y a des histoires de chef, direction, décision,...

en tout cas projet à suivre tout comme AA.
Citation :
Publié par rackam77
Un concurrent sérieux d'Archeage : https://www.jeuxonline.info/actualit...-signent-bless. Un RvR développé par des anciens de L2.
A voir, 2012 je n'y crois pas des masses, on ne sait rien sur ce jeu, à part une cinématique, ça fait tres léger par rapport à AA

Ce qui est bien, bon l'aspect graphique je préfère AA, gouts perso, mais qu'enfin la plupart des dev semblent converger vers ce genre de gameplay depuis le temps qu'on le réclame 12 ans ?

On va peut etre finir par avoir un bon jeu s'ils s'y mettent tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés