Les 10 ans de DAOC : Cinquième morceau de l'oeuvre d'art

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ce sont les plus vieux - et il y a quelque temps - les adversaires les plus craints dans Dark Age Of Camelot sont les trois dragons.
Ils font donc leur apparition dans notre oeuvre d'art pour l'anniversaire. Le premier que nous vous montrons et Gjalpinulva, Seigneur de Malmohus

http://img842.imageshack.us/img842/7195/teasermiddragons.png

Nous sortirons de nouvelles pièces dans les jours à venir. Surveillez bien le Herald!
Source
http://darkageofcamelot.com/article/910
Citation :
Ce sont les plus vieux - depuis le début - les adversaires les plus craints dans Dark Age Of Camelot sont les trois dragons
Les dragons ne sont pas présents depuis le début (Mythic ne fait pas cette erreur dans sa news).
Si ils pouvaient véritablement up les légendes Llyn Barfog ( Orthographe problem ???). Ca pourrait être sympa d'aller loler du stuff dans cette merveilleuse région.
Damn, moi qui pensais que c'était une petite femelle cette sympathique dragounette... Mythic en réfère bien avec "him", un mythe s'effondre :[

Bon, la tête évoque pas trop le dragon qui vient te casser les valseuses pendant que tu farm, ca doit pas être le meme
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Damn, moi qui pensais que c'était une petite femelle cette sympathique dragounette... Mythic en réfère bien avec "him", un mythe s'effondre :[
Ya pas de "him" dans la news de Mythic
Effectivement, j'avais matté allakhazam !

Per patch 1.100 (12.15.09):
* Gjalpinulva has been increased in difficulty and will now have a chance to spawn more frequently. Additionally Gjalpinulva’s corpse will now decay within a half hour in order to allow players to forcibly spawn him once every half hour if Gerrik’s Sword is used.
* Adolescent dragons have been increased in difficulty.



Citation :
Publié par Ant38
Combien de morceau aussi moche a venir encore ?
moche il faut rien exagérer ! ca colle peut être pas a 100% avec le jeu mais la forme est la !
C'est quand même dingue de lire en permanence "c'est moche", "c'est nul", "un dessin pour 10 ans".

Sans déconner vous en avez pas marre de critiquer sans arrêt vous n'avez qu'a faire un dessin et le poster juste pour voir ce que vous êtes capable de sortir vous et votre grande bouche d'aigris inutiles.

Désolé pour le coup de gueule mais au bout d'un moment ça gave un peu ...
Citation :
Publié par Asysil
C'est quand même dingue de lire en permanence "c'est moche", "c'est nul", "un dessin pour 10 ans".

Sans déconner vous en avez pas marre de critiquer sans arrêt vous n'avez qu'a faire un dessin et le poster juste pour voir ce que vous êtes capable de sortir vous et votre grande bouche d'aigris inutiles.

Désolé pour le coup de gueule mais au bout d'un moment ça gave un peu ...
Les dessins sont sympas mais soyons honnêtes, c'est pas non plus grandiose.
Ca vient de l'officiel donc le niveau d'exigence est relativement haut ce qui peut aisément se comprendre.
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
10 ans de fidélité a un jeu et un dessin ? comprends que on se sent un peu laissé sur le banc de touche :x
Moi j'aime bien même si je trouve sa petit
Citation :
Publié par Verine
Les dessins sont sympas mais soyons honnêtes, c'est pas non plus grandiose.
Ca vient de l'officiel donc le niveau d'exigence est relativement haut ce qui peut aisément se comprendre.

Dis toi aussi que tu vois la fresque pièce par pièce, tu n'as pas encore la vision d'ensemble. Ca se trouve, en entier, elle va déchirer mais là, comme on se concentre sur les détails, ben on note leurs défauts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés