[Actu] Un skin gratuit pour Alistar

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien cette manière d'offrir des + aux joueurs. ça me paraît logique que Riot en tire quelque chose d'autre que de l'argent. Au final c'est un échange sympa qui permet de gagner quelques choses gratuitement.

j'aime bien le skin, merci Riot

j'ai achete Ali juste pour ca LB attendra
Citation :
Publié par Lore
En fait ils donnent aussi Alistar avec le skin si tu l'as pas.
ce n'est pas ce qui est marque dans l'article et quand bien meme, cet achat serait rembourse, so idc.
Marrant le débat philosophique à deux balles que vous nous avez pondu là. Qu'est-ce qu'on en a à foutre que ce soit intéressé ou pas comme action concrètement?

Sinon sympa de la part de Riot de filer ce skin, j'pensais vraiment qu'il serait obtenable uniquement via RP. Bon par contre j'suis pas fan du skin au final, je préfère Alistar doré
J'adoooooooore rentrer chez moi après un week end mouvementé, crevé par pas loin de 8h de routes, pour tomber sur une boite mail pleine de [JOL] Demande de modération dans LoL - Forum général ([Actu] Un skin gratuit pour Alistar)]. Oui, j'adore ça. Tellement que je remercie l'arrêt du hors sujet philosophicodaubesque, au point de signaler que je pourrais éventuellement commencer la distribution de sanctions dans le cas d'une renaissance@Ikki-chuis-immortel-t'as-vu-trololol.

Comme dirait George : Monde de merde.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf

Comme dirait George : Monde de merde.
Tout à fait.. J'en profite pour glisser un petite phrase secrète pour ce débat, il y a une seule chose qui ne s'achète pas c'est la confiance. A savoir après si vous êtes intéressé...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'adoooooooore rentrer chez moi après un week end mouvementé, crevé par pas loin de 8h de routes, pour tomber sur une boite mail pleine de [JOL] Demande de modération dans LoL - Forum général ([Actu] Un skin gratuit pour Alistar)]. Oui, j'adore ça. Tellement que je remercie l'arrêt du hors sujet philosophicodaubesque, au point de signaler que je pourrais éventuellement commencer la distribution de sanctions dans le cas d'une renaissance@Ikki-chuis-immortel-t'as-vu-trololol.

Comme dirait George : Monde de merde.
Faut pas sortir, reste chez toi devant ton pc, y'aura plus de probleme.
Citation :
Publié par Keyen
Faut pas sortir, reste chez toi devant ton pc, y'aura plus de probleme.
+1

c'est quoi ces manieres de delaisser JOL ???????????
Citation :
Publié par Taftaf
Avec ce skin offert pour être original faut utiliser le skin de base
Bwah, personne n'utilise le skin cho ou le skin corki alors qu'ils étaient gratuits. Suffit d'attendre 6 mois et tout le monde aura zappé ce skin Alistar, et tu deviendras un PGM du skin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés