[Actu] Un skin gratuit pour Alistar

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/9/2011 à 00:44 par Haesik sur notre site League of Legends :

Citation :
Il est beau, il est gros et il est bleu. Nous parlons bien entendu de notre bonne vachette, Alistar déchaîné.
@image(43728?480)
Encore une fois Riot a décidé de faire plaisir à la communauté avec un sublime skin gratuit. Pour l'obtenir il vous suffit (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Malsain?
J'ai pas de compte youtube, j'ai une compte gmail que j'ai utilisé une fois dans ma vie pour faire un proxy a l'arrache, et c'est suffisant pour chopper le skin, je voit pas trop en quoi c'est malsain.

On te demande pas une abonnement a une newsletter ou quelque chose comme ca.
Citation :
Publié par Titan.
c'est assez malsain comme marketting non ? voir les entreprise offrir des cadeau si on viens cocher je sais pas quoi sur facebook ça m'a toujours choquer, la c'est exactement la même chose
ta vie doit être triste..


merci riot joli skin qui donne envie de jouer ce perso tout moche de base
Citation :
Publié par Titan.
c'est assez malsain comme marketting non ? voir les entreprise offrir des cadeau si on viens cocher je sais pas quoi sur facebook ça m'a toujours choquer, la c'est exactement la même chose
Il l'avaient fait sur facebook aussi pour tristana. Il me semble que l'offre tien toujours d'ailleurs.
Personnellement je trouve ca sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés