[Actu] Aion souffle deux bougies et réinvite les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
>Daval: Je ne "paranoise" rien, je raconte des faits que tu n'as vraisemblablement pas lu entièrement.

Les instruments de détection à la différence des hommes derrières ne sont pas responsables de ce résultat.

Je comprends mieux aussi les individualités de masse ne feront jamais des communautés.

Arathaur j'espère que tu te feras entendre davantage chez Bioware.

Fermeture du sujet pour moi.
Quand je parle de paranoïa....
Mon post ne t'est pas adressé en particulier

Et tous les faits que tu décris, je les connais, ça fait 2 ans que je suis sur Aion et j'ai vu tous les problèmes possibles et imaginables dans les légions que j'ai fréquentée, parmi mes amis ingames, etc.

Tu cites Arathaur, la communauté est convaincue qu'il n'était pas à sa place. Ex: Nous parler de GW2 et ses envies d'y aller alors qu'on lui posait des questions sur Aion. Ensuite ? Le service client a bien évolué. Autrefois, quand tu faisais un ticket, il restait 80% du temps sans réponse. Aujourd'hui tu fais un ticket, on te répond au plus tard dans les 24h et j'en ai fait un 10aine en un mois, ils ont tous eu gain de cause.

Donc, j'entends (et je lis contrairement à ce que tu dis) ce que tu décris. Moi, pour y être encore sur Aion, je te dis que ce que tu décris était valable au début d'Aion, plus maintenant.

Par contre, j'adhère à ce que tu dis et c'est principalement ce que je repproche à Aion : les fortes individualités au sein même d'une guilde nuisent à la cohérence de la communauté. Y'aurait beaucoup à dire sur le sujet.

Citation :
Publié par Arkharwa
fini mais pas test? la 3.0? hum interessant, j'aimerais bien en voir le contenu oui.
Pareil Guildwars 2 sûrement,dont j'aime beaucoup les nouvelles idées et le style, vu que le mmo à sabre laser me tente de moins en moins.
Ya une interview qui est parue sur le site coréen à coup de google trad tu comprends bonant malant le contenu
J'ai fini par oublier mes mdp et questions secrètes et j'ai pas envie de me prendre la tête avec une grosse MAJ.

L'action prise est honorable, mais la majorité de ceux qui sont parties ne reviendront pas pour réactiver leur compte.
J'ai déjà été dans les précédents weekend gratuits, mais cela ne m'a pas engagé à réactiver mon compte.

Ce que j'attendais c'était le contenu présenté dans cette vidéo qui a été abandonné:
http://www.youtube.com/watch?v=8WtzP-y-Ua8
Pour moi NCsoft = Mensonge

À quand la race des Balaurs jouable?
Citation :
Publié par kraken973
J'ai fini par oublier mes mdp et questions secrètes et j'ai pas envie de me prendre la tête avec une grosse MAJ.

L'action prise est honorable, mais la majorité de ceux qui sont parties ne reviendront pas pour réactiver leur compte.
J'ai déjà été dans les précédents weekend gratuits, mais cela ne m'a pas engagé à réactiver mon compte.

Ce que j'attendais c'était le contenu présenté dans cette vidéo qui a été abandonné:
http://www.youtube.com/watch?v=8WtzP-y-Ua8
Pour moi NCsoft = Mensonge

À quand la race des Balaurs jouable?
Jamais le contenu présenté dans la vidéo n'a été abandonné.
C'est une FEUILLE de route pour TOUTES les MAJs à venir.
C'est pas la 3.0 ni la 4.0 c'est ce dont les développeurs rêvent.
la refonte graphique à eu lieu, le housing est dans les fichier du jeu, et confirmé a priori pour la 3.0.

le reste faut voir oui, mais comme dit, c'etait "Vision d'Aion"
De mémoire (et de ce que j'ai compris du google trad) :

Confirmé dans la 3.0 :
- le housing
- implantation d'une nouvelle race : pas jouable, pas forcément ennemie, plutôt contre les balaurs (de ce que j'ai compris)

Infirmé mais probablement pour la 4.0 ou 3.5 :
- la nage
- combat sous-marin

(Je remets la main sur l'itw dans le mag off et je cherche l'interview KOR et je mets ça en edit)
Citation :
Publié par Arkharwa
la refonte graphique à eu lieu, le housing est dans les fichier du jeu, et confirmé a priori pour la 3.0.

le reste faut voir oui, mais comme dit, c'etait "Vision d'Aion"
Un rêve que je partageais il y a deux ans, mais c'est un autre mmo qui va le rendre réel.
Citation :
Publié par kraken973
Un rêve que je partageais il y a deux ans, mais c'est un autre mmo qui va le rendre réel.
Tu comptes sur TERA ? POUAHAHAHAH XD
Pardon.

Troll/off.
Je crois qu'il a laché Tera aussi (comme tout le monde)

Enfin perso je reves pas, j'attend Guildwars/Blade and Soul, et Aion est le seul jeu en attendant ou je peux pk en open quand je veux sans ces foutu BG
(même si ya pas mal de truc qui me saoul dans ce jeu)
Alors ITW Kor : http://www.thisisgame.com/board/view...rderby=&token=

(Good luck avec google trad sinon en gros je reprends les lignes d'un post sur le Off :

"Le housing devrait certainement arriver avec la 3.0

Il sera accessible à tous (pas besoin d'être dans une légion niveau X pour en profiter)

Le housing devrait vous apporter un nouvel espace de stockage

Les combats sous-marin ne devraient pas arriver avec la 3.0

Au niveau du scénario de la 3.0, une troisième race (non jouable surement), fera son apparition, afin d'aider les elyséens et asmodiens à combattre une nouvelle menace : Tiamaranta."

Et pour l'itw d'Adam Christensen (Producteur adjoint d'Aion), Aion Magazine #19 :

"How is Aion 3.0 coming along and when do you think we'll finally see it hits servers ? Do you regret putting out that epic trailer at the end of last year ?

A.C. : Patch 3.0 is almost locked down and is going to blow everyone away. It will hit test servers, and subsequently hit live servers, just as soon as it ready and not a moment after. As for the 'Vision' trailer, we don't regret putting it out because it was everything we said it was - the vision of what Aion could be. This came with preface that not everything would have it to live servers, but judging by now many of the features are already live, there is no reason to think that more won't be come soon !"
Citation :
Publié par Arkharwa
Je crois qu'il a laché Tera aussi (comme tout le monde)

Enfin perso je reves pas, j'attend Guildwars/Blade and Soul, et Aion est le seul jeu en attendant ou je peux pk en open quand je veux sans ces foutu BG
(même si ya pas mal de truc qui me saoul dans ce jeu)
Moi j'attend rien. Même pas GW2, comme ça : pas de désillusions à l'avenir. De toute façon, j'ai fait une release de MMO : Aion. Je suis pas certaine que j'en ferai deux, je trouve qu'il est au final plus sage d'attendre un peu les retours, de laisser passer quelques mois voir comment le jeu "mûri".

(Je dis ça et si ça se trouve, je serais sur une prochaine release.. Mais bon, le côté bordélique de la release Aion avec ses fils d'attente et ses watmilles joueurs qui restent pas au final mais avant demandent beaucoup à leurs compagnons, j'a trouvé ça saoulant).
Citation :
Publié par Lamoyant
Tu comptes sur TERA ? POUAHAHAHAH XD
Pardon.

Troll/off.
J'attendais TERA, mais plus maintenant. celui que j'attends maintenant c'est AA en serveur HC, mais lorsque l'on en apprend plus avant une sortie officielle on est généralement déçu.
Mais je préfère suivre l'actualité d'un titre et ne pas regretter d'avoir perdu mon temps dessus à sa sortie, comme pour AION.

Il y a quelqu'un qui attendais FF14 avec impatience mais ne suivait pas les news. Dès que je lui fais parvenir les infos (news et vidéo à l'appui), il a été déçu et est retourné sur WoW.
Les graphismes ne font pas tout, il faut que le gameplay et le contenu soit intéressant.
Apres deux ans d existence aion a plusieurs défauts
- la communication, c est du a nc soft quand on compare la communication de trion ou de square enix c est le jour et la nuit. Trion et square enix communiquent de manière régulière sur le contenu actuel et futur de leurs jeux respectif, cela se voit sur jol.
- le contenu des mises a jours que je trouve tres maigre depuis le patch 2.0, certes il y a eu la mise a jours graphique, le contenu des patch qui ont suivi le patch 2.0 s adresse principalement aux joueurs pve, les joueurs de pvp et les hauts levels se contentent du contenu qu a apporté le patch 2.0.
Citation :
Publié par Zenokan
Pareil, je vais me laisser tenter a réessayer voir, j avais arrêté a la fin du premier mois de jeu, faute de quêtes
9 Go ça fait mal quand même
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
cadeaux ici et la apres y'a aussi tout ça donc comme je disais dommage.
Tu t'informerais et ferait attention, tu verrais que tous tes posts datent de 2009-2010 et qu'il y a eu une installation d'un code personnel afin de couper court aux hacks qui depuis ne posent plus aucun soucis.
Je fais des retours de temps a autre sur Aion , si Aion aurait eu le système de Lineage 2 (pas de bi-faction ololz) il aurait été bien meilleur , mais bon ils gardent sa pour L3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés