[Actu] Aion souffle deux bougies et réinvite les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memoris
à quoi ça sert de télécharger direct en 2.5 le jeu quand le patcher télécharge déjà bien assez vite la même chose?
J'ai mis les liens pour ceux qui veulent retester le jeu, avec la réactivation actuellement.

Si les gens non pas de bon sens pour trouver les liens, j'y peux rien moi
Citation :
Publié par Syatoune
J'ai mis les liens pour ceux qui veulent retester le jeu, avec la réactivation actuellement.

Si les gens non pas de bon sens pour trouver les liens, j'y peux rien moi
Au hasard:

http://fr.aiononline.com/#

La barre en haut, la souris sur "compte aion" et "Client de telechargement".

Citation :
Comme quoi, il existe aussi des exemples de joueurs bans sans raison qui ont pu se faire déban sans problème après enquête.
Tout est question de patience et d'honnêteté ! Nombreux sont ceux qui ne croyant pas faire de mal acceptent ce genre de transaction et s'en mordent les doigts !
Cela fait plusieurs années que je joue aux jeux NCSoft, j'ai joué avec des botteurs, ebayeurs, acheteurs de gold sans jamais franchir la ligne, mes comptes n'ont jamais été bannis. Alors oui les dommages collatéraux existent mais sont ils vraiment majoritaires ? j'en doute.. une lionne n'accouche pas d'une tigresse !!! Alors c'est sur que se voir bannir est frustrant mais : patience et bonne foi font souvent des miracles !
Les zones bas level m'ont quand même l'air bien vide (urtem asmo). Et avec la fin de l'offre j'ai peur que ca se vide encore.

Bref à voir, le peu que j'y ai rejoué ca m'a fait plaisir, si la lassitude ne me gagne pas au bout de l'offre pourquoi pas (faut que j'aille faire un tour sur surthan voir si ca bouge plus).
Citation :
Publié par Dredyk
Les zones bas level m'ont quand même l'air bien vide (urtem asmo). Et avec la fin de l'offre j'ai peur que ca se vide encore.

Bref à voir, le peu que j'y ai rejoué ca m'a fait plaisir, si la lassitude ne me gagne pas au bout de l'offre pourquoi pas (faut que j'aille faire un tour sur surthan voir si ca bouge plus).
On y reste pas non plus des jours et des jours, et le système de mentor permet de bien aider en faisant xp en plus des quêtes.
J’étais passé à côté du système de mentor, effectivement ça peut être pas mal (a voir ig si les hl se déplace...)

Sinon plus aucun soucis de goldseller pour le moment de mon côté (trop peu en tout cas pour que ça soit gênant)
Citation :
Publié par Lamoyant
L3 ne verra jamais le jour.

M'étonnerais grandement qu'ils lachent la license a cause du vol de leurs bases par Tera , on verra sa dans 5 ans quoi
Citation :
Publié par Dredyk
J’étais passé à côté du système de mentor, effectivement ça peut être pas mal (a voir ig si les hl se déplace...)

Sinon plus aucun soucis de goldseller pour le moment de mon côté (trop peu en tout cas pour que ça soit gênant)
et encore les 1 ou 2 sont là à cause de la reactivation, pas eu de send pendant la derniere année.

Pour ce qui est du monde dans les zones, pas mal font des instances en boucle,surtout avec le double loot, utilise la nouvelle recherche.

Et il y a de nouvelles instance solo aussi , une bas level, et une 37/43 si ma memoire est bonne.
Citation :
Publié par Arkharwa
Et il y a de nouvelles instance solo aussi , une bas level, et une 37/43 si ma memoire est bonne.
Haramel : lv 18-22 et Kromède: lv 37-44
Cette réactivation gratuite, a était pour moi l'occasion de re-tester le jeu, et pour l'instant je dois avouer que je suis assez content de pouvoir rejouer a Aion.
Avec tout les mmo p2p qui sont passés f2p, Aion et devenu carrément l'un des meilleure p2p, imo.

Sur Surthran, coté ellyos, je trouve qu'il y a pas mal de monde, a part peut être les zones bas level, il y a une bonne mentalité, free buff et mentoring me sont proposé souvent.
Je n'ai pas vu de bot pour l'instant, et n'ai pas eu de whisp de gold seller.
De plus le leveling est bien plus agréable qu'a la release ( je n'avais monté un perso qu'au lvl 42), en gros que du bon pour l'instant.

Bon il faut dire que j'ai changé de pc depuis, et le jeu tout a fond est très beau et fluide (pas encore testé en rvr par contre), je joue donc dans de biens meilleurs conditions qu'a la release.
j'arrive aussi a la fin de mon mois de re teste et je vais rempilé, le jeux a bien évolué dumoin assez pour que je prolonge de plusieurs mois mon abo

Moi qui n'aime pourtant pas le PVP je me suis surpris à Aider des compatriote Ely dans les abysse et a y prendre du plaisir c’était plutôt sympa.

Donc que de bon point en ce qui me concerne.

je suis sur Urthem et c'est plutôt bien vivant, me manque le coter roleplays mais bon ont fait sans.

Et je me lasse pas du style visuel du jeux.
Citation :
Publié par Wolfeus
Avec tout les mmo p2p qui sont passés f2p, Aion et devenu carrément l'un des meilleure p2p, imo.
Moins de concurrence ne veux pas dire meilleur qualité.

Un peu comme dire que CoD est la meilleure série fps car elle fait payer ces packs maps plus cher que les autres.
Et voilà la période de fete est terminée !
On se sera bien gavé, on aura bien fat looté, on aura eu de très bonnes affaires à l'ah, refait des stocks de pdm, et vu le jour des suppléments de sertissage stable.

Maintenant, on attend le patchnote de la 3.0 prevue mi octobre sur le PTS coreen :P
La période de réactivation m'aura au moins permis de refail 2 fois le cœur de magie.

Je sais, le set est devenu bien inutile depuis très longtemps mais j'aurai bien voulu en finir, une bonne fois pour toute, question d'obstination. Car à l'époque...
Citation :
Publié par beholder2
Et voilà la période de fete est terminée !
On se sera bien gavé, on aura bien fat looté, on aura eu de très bonnes affaires à l'ah, refait des stocks de pdm, et vu le jour des suppléments de sertissage stable.

Maintenant, on attend le patchnote de la 3.0 prevue mi octobre sur le PTS coreen :P
Selon des rumeurs russes hein, MAIS NEED VOIR ! xD
http://www.buffed.de/Aion-PC-155040/...tch-30-847309/
Citation :
Publié par Norma Jean
La période de réactivation m'aura au moins permis de refail 2 fois le cœur de magie.

Je sais, le set est devenu bien inutile depuis très longtemps mais j'aurai bien voulu en finir, une bonne fois pour toute, question d'obstination. Car à l'époque...
L'arme et le titre restent excellent.
Et selon ta classe, le set peut te servir de set secondaire spé bashing ou autre.
Donc tu fais bien de le tenter encore !
@Larmoyant : certes, mais la source semble sur puisqu'ils sont en contact direct avec les devs coreens.
Bien sur, on verra bien...
Citation :
Publié par Shinssue
Moins de concurrence ne veux pas dire meilleur qualité.

Un peu comme dire que CoD est la meilleure série fps car elle fait payer ces packs maps plus cher que les autres.
Il était déjà parmi les meilleure avant , Aion a un bon pve, de beaux graphismes, du RvR etc etc.
Le leveling est devenu plus agréable, ce qui était son plus gros défaut a la release ( le leveling ), et la dessus le jeu a bien évoluer.
Le jeu vaut carrément pour moi, son abonnement ( et bien plus que des grosses daubes comme wow ou rift ), et il n'est pas l'un des meilleures p2p juste par manque de concurrence, mais parce qu'il a évoluer dans le bon sens depuis 2009.

De plus la 3.0 va arrivé et faire du jeu, un jeu complet imo.
Citation :
Publié par Wolfeus
I
De plus la 3.0 va arrivé et faire du jeu, un jeu complet imo.
Ah oui, la 3.0, annoncée comme LA maj avec du housing, des montures, la possibilité de nager... Enfin, après je parle d'annonces faites il y a un bail, je sais pas si tout va finalement être mis en place. Finalement ça donne quoi? (parce que je me tâte à revenir en fait.. )
Citation :
Publié par Zalasmael
Ah oui, la 3.0, annoncée comme LA maj avec du housing, des montures, la possibilité de nager... Enfin, après je parle d'annonces faites il y a un bail, je sais pas si tout va finalement être mis en place. Finalement ça donne quoi? (parce que je me tâte à revenir en fait.. )
Le Housing et les montures sont officielles.
Le reste non, genre la nage c'est plus tard je crois.
3.0 =/= Aion Vision !
Citation :
Publié par Wolfeus
Il était déjà parmi les meilleure avant , Aion a un bon pve, de beaux graphismes, du RvR etc etc.
Le leveling est devenu plus agréable, ce qui était son plus gros défaut a la release ( le leveling ), et la dessus le jeu a bien évoluer.
Le jeu vaut carrément pour moi, son abonnement ( et bien plus que des grosses daubes comme wow ou rift ), et il n'est pas l'un des meilleures p2p juste par manque de concurrence, mais parce qu'il a évoluer dans le bon sens depuis 2009.

De plus la 3.0 va arrivé et faire du jeu, un jeu complet imo.
Tres light ton point de vue surtout le "aion a un bon pve" , jouant a aion depuis la release (avec des temps mort) Aion ne brille pas pour son PvE (les strats casi inexistante pour 75% des dungeons) , la seule chose qu'on peut dire c'est qu'ils evoluent dans un "bon sens" pour ramener les joueurs (pour une petite durée) entre chaque MaJ , mais il manque toujours trop de trucs a Aion pour en faire un des meilleurs p2p .
Ils ont perdu ce qu'ils mettaient tellement en avant aussi "les combats aérien" , y'a plus grand chose qui caractérise vraiment aion maintenant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés