Les 10 ans de DAOC : Quatrième morceau de l'oeuvre d'art

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Je pense d’ailleurs que le Troll est plus un Thane ou Skald qu'un guerrier comme j'ai pu lire.

Si on regarde bien la rune autour du marteau 2H.
Bah étant donné qu'il porte l'épique war et le marteau épique war, je pense que c'est un assassin.
Rooohhhh ces trolls les gars

Je voyais de la maille ce qui renforçait mon sentiment et que le war était plus souvent le nain IG...

Je ne connais pas les skins par cœur, ok donc j'ai dit une connerie.

/bow
Derriere le palouf se cache un proto (bouclier + lance celtique) qui vient à la rescousse de l'elfette qui s'est déjà frottée les fesses avec de la vaseline.
Ensuite on aperçoit une épée ou une dague enflammé en dessous du war. Ca doit être un merco, meno ou mda qui lui aide à faire des dégâts sur le war
Finalement, c'est le petit shami (incantations vertes en dessous du war) qui aoe buff shear et ae dot sur la foule... A lui les rps!
Citation :
Publié par Greldi
j'aura préféré un pur trailer
Idem, d'ailleurs on a beau dire tout ce qu'on veut sur GOA, leur trailer Daoc était quand même bien mieux que celui de Mythic je trouve. (hormis le stuff tout cheum que portent les persos)

Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Rooohhhh ces trolls les gars

Je voyais de la maille ce qui renforçait mon sentiment et que le war était plus souvent le nain IG...

Je ne connais pas les skins par cœur, ok donc j'ai dit une connerie.

/bow
Le loup, c’est Fenrir, celui qui a arraché la main de Tyr, patron des guerriers dans DAoC.

T’as aucune excuse FFS*!
Ca me donnerait presque envie de jouer ce magnifique trailer !

PS : Olol l'ombre qui PA sans être en stealth... Bah quoi ?!

PS2 : Je pense qu'il faudrait ban Hend 720 heures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés