[Actu] Dominion: La Beta commence

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait environ 10 parties, ce qu'il en sort? Tous les champions no-brain sont sortis et bourrinent comme des guedins à coups de: "stop ks noob !" (le truc qui va vite, mais très vite, me souler). Quand je dis no-brain, c'est: akali, trynd ,xin, rammus. Ce sont les pires que j'aie vu actuellement.
Rammus c'est sa mobilité et akali c'est ce passif qui up encore ses dommage, comme si c'était nécessaire
Le coup du 'ks noob', je l'ai eu à chaque partie, horrible -_-"

Sinon, Rammus + Akali à chaque partie, Trynda 1/2 mais pas de Xin étonnamment.

Niveau réalisation, je trouve ça plutôt réussi, c'est fun, rapide, nerveux.
Après, c'est peut être un tantinet trop bourrin à mon goût ... (et il y aura un équilibrage à faire, clairement ... là c'est assassin powa)
Citation :
Bon, je tiens juste à dire que... GP, voilà quoi

"Salut je m'appelle Gang Plank, et même avec un stuff de merde j'te met ta branlée ! Et toi, à quoi tu joues?"
C'est surtout son ulti qui m'énerve vraiment.

Akali avec le nombre d'endroit où on voit les fufu+les items fufu+l'oracle moitié prix+du gold à gogo, elle ne me fait pas vraiment peur.
Et aussi qu'il pop avec un Zèle en first item, qu'il accélère tout le monde, du coup il va aussi vite que Rammus au début.
Et comme un il a zèle son pourparler c'est déjà un barrage d'artillerie... Infâme personnage.

Puis bon, son ulti genre "non, tu ne captureras pas ce point ! Je suis en route avec tous mes copains !" c'est encore plus dégueulasse.. Pour faire simple, Shaco, Garen et lui ont fait la game.

EDIT : @Keyen : J'ai pas trop look ce qu'il avait quand il m'a ouvert en deux, mais il est arrivé avec Garen et Shaco au moulin, j'me suis retrouvé comme un con à tenir 3 secondes
Citation :
Publié par Sbeul
Et aussi qu'il pop avec un Zèle en first item, qu'il accélère tout le monde, du coup il va aussi vite que Rammus au début.
S'il pop avec un zele, il va moins vite que tout le monde, np.
Citation :
Publié par Majinccc
C'est surtout son ulti qui m'énerve vraiment.

Akali avec le nombre d'endroit où on voit les fufu+les items fufu+l'oracle moitié prix+du gold à gogo, elle ne me fait pas vraiment peur.
c'est vraiment pas le fufu le problème
bizarre j'ai rien eu de cela en 12/13 games.
Bah vu que naturellement on a un boost de pene AP/AD, les persos qui scalent sur les 2 deviennent ultra bourrins.

Pour avoir tester Skarner sur Dominion, il s'en sort pas mal, faudrait trouver à le stuff et ça serait un bon pick je pense, avec son boost speed bouclier.
L'ulti pour interrompre ou faire un focus ou même amener sous sa tour en def.

Mais bon en effet tous les persos qui ont besoin de CC pour être gérés sont horribles vu que c'est le bordel, après c'est les persos de petit comité fort en 3v3 ou en duel qui vont avoir le god mode.

Et enfin on aura comme pour le 3v3 un déséquilibre et des choix propre à Dominion vu que Riot ne pourra jamais équilibrer les 3 modes de jeu tous différents
Citation :
Publié par spectrewar
Bah vu que naturellement on a un boost de pene AP/AD, les persos qui scalent sur les 2 deviennent ultra bourrins.
C'est quoi ces conclusions moisis Oo
ça me dérange pas trop personnellement que certains persos soit fort sur une map seulement. Le contraire un peu plus.
Citation :
Publié par Keyen
C'est quoi ces conclusions moisis Oo
Le nexus du dominion file un boost de 15% en Pene armure et de 5% en pene mag, si je me souviens bien.

Du coup ça aide bien ceux qui font des dmgs sur les 2 tableaux vu qu'ils profitent des 2 ça me semble logique
Citation :
Publié par spectrewar
Le nexus du dominion file un boost de 15% en Pene armure et de 5% en pene mag, si je me souviens bien.

Du coup ça aide bien ceux qui font des dmgs sur les 2 tableaux vu qu'ils profitent des 2 ça me semble logique
Non, en fait, c'est absolument pas logique.

En quoi un mec qui va faire 50% de dégats physique et 50% de dégats magique va mieux profiter du buff qu'un mec a 100% dégats physique?

Explique moi?

C'est simple, il en profite pas mieux, il en profite meme moins. C'est evident, pourtant...
Jvais peut-être jouer Yi alors, il rape encore plus fort
Moi j'ai eu enormement de Xin et Rammus.
Ya Pantheon, TF, Eve qui sont cool a jouer sur cette map.

Perso je joue Poppy, en commencant par Botte de Celerité, puis Pistolame, en enchainnant sur une Brillance puis un Danseur Fantome, ça poutre.

J'aime bien ce mode de jeu, mais faut vraiment une team de 5joueur, bien roder, il y a pas mal de strat en early cool a faire (bon apres, mid et late, c'est plus du nawak ou de la strat pas bien definie, faut un strater par game quoi.)
Citation :
Publié par Keyen
Non, en fait, c'est absolument pas logique.

En quoi un mec qui va faire 50% de dégats physique et 50% de dégats magique va mieux profiter du buff qu'un mec a 100% dégats physique?

Explique moi?

C'est simple, il en profite pas mieux, il en profite meme moins. C'est evident, pourtant...
Hum je me suis mal exprimé, je parlais d'un perso capable de deal dans les deux aussi bien sur l'AP que sur l'AD, du coup il profitera des 2
Citation :
Publié par dark-gnage
Ça fait 2 ans qu'ils font de la merde avec l'équilibrage, c'était sur que sa n'allait pas changé avec dominion.
laisse moi deviner.
T'es du genre 1000 ELO depuis 1 ans et t'arrives pas à monter et c'est la faute des autres, non ?


Sinon je trouve les tourelles pas assez efficace, "early", genre t'es à 1v2 à défendre, c'est juste pas la peine, tu peux te barrer directement quoi.
Après bon, ça ne fait qu'une journée aussi, mais c'est l'impression que j'ai eu.
Skarner tire vraiment bien son épingle du jeu dans ce mode.
Il faut juste le build différemment de d'habitude. Mais le Shield lui confère une mobilité de furieux et ça, c'est pratique cumulé à sa capacité à emmerder le monde.


Je m'amuse comme un fou avec Teemo aussi.
Encore trois fois plus gonflant que d'habitude, tu fais que courir dans tous les sens pour poser des champis sur les booster de vitesse/ sur les HP Bonus tout en agressant chaque point que les adversaires arrêtent de trop surveiller. Merci le bonus vitesse. J'ai l'impression de jouer un vrai "scout" pour une fois, tiens.

Edit : +1 pour Fruz ; Les tourelles suintent le caca. C'est tellement facile de dive dans ce mode.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt

Sinon je trouve les tourelles pas assez efficace, "early", genre t'es à 1v2 à défendre, c'est juste pas la peine, tu peux te barrer directement quoi.
+1. Les tourelles, faut être dessus et en train de taper un gars pour se faire taper. Et elle font pas si mal que ça je trouve (en même temps, expérience très rapide, on a des sous pour ce stuff en résistance si on a le perso pour).

Mais bon après, je sais pas si ce mode, ça va attirer grand monde. J'espère que ça va pas non plus tomber à l'abandon, ça peut être sympa pour se défouler (pour le moment), je trouve. C'est no prise de tête, j'ai pas vu un seul gars qui rageaient pour le moment (parce que dans les Failles de l'Invocateur, il y en a toujours un ).
Imo un équilibrage sur dominion serait fait a coup de passifs "the crystal scar"

Du type : "rammus évoluant sur le terrain de la cicatrice de crystal , son gain de vitesses en powerball est réduit de 50%"

ca leur permettrait d'avoir des champs a peu près (j'ai bien dis a peu près) balance sur les deux modes de jeu.

Sinon la beta est fermé en EU mais open en US (a mon avis ils ont un seul serveur qu'ils font tourner entre west / est / US)
Oui des tourelles classique permettraient de jouer plus de squichy relou en défense, mais c'est peut être cela qu'ils ont voulus éviter. Mais ils ont rendus les persos à dash et off tank si abusé.

En mode normal c'est souvent risquer de dive là tu en as rien à foutre ou presque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés