[Actu] Dominion: La Beta commence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
Sérieusement, c'est quoi l'intérêt de jouer autre chose que Rammus/Heim/Akali/fufu/offtank ?
En premade on peut facilement imaginer des stratégie mettant en scène des carry ad, ap, voir même des supports.
Heimer est complètement fumé sur ce mode de jeu
J'l'avais pour ainsi dire jamais joué.
J'ai tenu 10 minutes le point du milieu grâce aux tourelles (avec Jax/Kata/Singed/Irelia et Shaco en face quoi ... à 3v1 j'tenais et j'tuais les 3 )
Je viens de tester en draft, c'est clairement beaucoup plus intéressant une fois qu'on a ban Rammus/Akali/Heimer. Le jour où Riot se rendra enfin compte que 4 bans ne suffisent plus, je pense que Dominion sera carrément viable en compétition.
Faut pas oublier Yi, qui possède le meilleur moove du jeuet qui une fois 2 phantom dancer et une épée sanglante deviens plus qu'insane avec son ulti. Vas y que je te fatigue +4 shot... Et que je te fasse la map en 5sec...
A l'instant un bon petit rape des familles avec Irelia. Le rammus en face qui fond... la poppy qui rage@capslock toute la partie.
Pourtant je partais pas gagnant avec ma team.
Rammus/akali/morg/riven/irelia (moi) vs Jax/akali/poppy/rammus/ et le numéro gagnant Trundle.

Trundle bot s'est fait ultra farm par morg, c'est ptet ce qui nous bien aidé.

Mais a chaque fois la poppy me duel 1v1 (elle était en roam exprès j'ai eu l'impression), et à chaque fois elle passait en mode capslock polonais quand je survivait à 10% hp .

Sinon sans contexte je vais me focus sur LeBlanc dans ce mode, j'adore .
Mes heures sur la 5v5 sont désormais comptées
Ça fait vraiment plaisir de retrouver TF et Pantheon sur cette map, le nerf de la range ulti se sent beaucoup moins et ils découpent Akali/Jax/XZ etc., que la majorité semble pourtant privilégier à Dominion...

Vivement le rework Eve/Twitch, ce sera le retour des ganks insane
TF découpe Jax/Akali/XZ ? J'aimerais bien voir ça
Citation :
Publié par JeanYves lendive
TF découpe Jax/Akali/XZ ? J'aimerais bien voir ça
J'étais en train de l'écrire, Même panth, une fois ton combo fini tu fais quoi ? pendant que jax ou aka t'enchaine et se regen les 3/4 de ce que tu lui as mis ? ^^
et puis leur CD de leur ulti est trop important imo.
Citation :
Publié par JeanYves lendive
TF découpe Jax/Akali/XZ ? J'aimerais bien voir ça
Écoute, c'est la première fois que je le joue (je ne le jouerais d'ailleurs jamais sur SR je pense), et j'ai été surpris par son potentiel, avec un bon build AD/AS, destinée + gold card pendant que le Jax capture la tourelle comme si elle lui appartenait, après un peu de kitting et re gold card, j'ai pas encore trouvé d'adversaire qui puisse rivaliser.

Et pour Pantheon, la configuration est également bien différente du 5v5, en plus je fais du life leech sur les deux, si mes adversaires regen entre leurs skills moi aussi.
Tu veux kite comment un type qui jump/stun et dodge 1/3 de tes auto hit? S'il te rush pas je comprend pas et même si l'ulti est sympa, le CD est trop long
A te lire ça semble compliqué en effet, mais en jeu il y a d'autres paramètres (cf. la tourelle que l'ennemi a tenté de capturer avant que tu l'interrompe et le bombarde -si en plus on prend le sort qui la renforce-, les sbires, le buff qui te rend obèse etc.) qui font que c'est parfaitement possible, après je ne prétend pas avoir rencontré des adversaires qui maîtrisent parfaitement leur personnage tout comme moi au demeurant, toutefois les faits sont là et je pense que ces deux champions peuvent retrouver un peu de leur splendeur passée dans ce format pour peu qu'on prenne la peine de les jouer.

Et le CD de l'ulti n'est pas si rédhibitoire je trouve, au final on ne traverse pas la map comme rammus ou yi mais ça permet largement de backdoor (les 2 dernières minutes ) quand c'est nécessaire.
J'ai vraiment du mal à concevoir un Jax (qui possede du stuff) qui n'arrive pas à tuer un tf.
Même sans Dogde, il suffit qu'il te saute dessus, qu'il active son pistolame et bim-bam-pouf, il te tue.

Si en plus, il a de la reduc cc et ses sorts d'invoc =s
Au pire, il attend que tu use ta fatigue/forti(j'ai oublié le nom pour dominion)

Il revient et c'est free capture pour lui si personne vient aider.

Jax, c'est le seul perso qui me pose (vraiment) problême sur cette map.

Citation :
Sympa dominion, mais relou les trizo full zeal qui passe leur temps à courir.
J'ai eu droit à taric danseur fantome*2+trinité.
Bien sur, il a 1vs1 et battu la ashe....
Moi perso j'ai eu mes premieres victoires avec WW.

Ce champ est tout bonnement excellent sur cette map. Un ti rush du visage spirituel + un item attack speed et tu domines quasi tous les 1 vs 1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés