18ème lettre du producteur du 21 septembre 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour à tous les joueurs !
Ici Naoki Yoshida, producteur et directeur de FINAL FANTASY XIV.

Cette lettre sera très courte, pour une fois, car nous sommes en train de finaliser la mise à jour 1.19, j’espère que vous ne m’en voudrez pas (les longues lettres reprendront dès la prochaine fois).

Parlons de la mise à jour 1.19 que vous attendez. Nous sommes en train d’effectuer les derniers tests, nous nous concentrons sur la correction des bugs ainsi que sur l’équilibrage du jeu, et je fais moi-même des vérifications en jouant.

Je réalise bien que vous étiez nombreux à attendre la sortie de la mise à jour cette semaine, mais l’équipe de développement vise une sortie pour le 30 septembre. Cependant, nous débattons actuellement au sujet de certains éléments que hésitons à retirer pour cette fois, et il est possible que la mise à jour soit retardée de quelques jours.
Nous voulons sortir un maximum de choses correctement testées et équilibrées, alors nous comptons travailler jusqu'à la dernière minute - vraiment désolé pour ce planning si serré ! Notez que les notes de mise à jour seront publiées en avance.

Voici un petit aperçu de la mise à jour 1.19, même si les notes arrivent prochainement :
  • 100 places d’inventaire supplémentaires par personnage.
  • 50 places d’inventaire supplémentaires par servant.
Plus de détails très bientôt.

A propos, le 30 septembre prochain, FFXIV fêtera son premier anniversaire !
Pour l'occasion, nous préparons une lettre du producteur qui ne sera pas seulement écrite, et un peu plus "live" que d'habitude. Vous en saurez plus bientôt !

C'est tout pour aujourd'hui, je file en mode "chocobo à fond la caisse" pour me remettre au travail !

See you soon!
fete-t21389.jpg
Les Notes de mise à jour postées en avance !
Une augmentation de la taille de l'inventaire et de l'entrepôt !
C'est la fête chez Square Enix
La taille de l'inventaire double carrément, pas mal.

Ils ont l'air vraiment en galère pour respecter leurs délais en tout cas, dommage de lire que certains ajouts risquent d'être remis a plus tard. Mais c'est pas comme si les versions a, b etc des mises à jours mettaient des plombes à arriver, faut juste être patient.

Bien envie de voir ce qu'ils préparent pour l'anniversaire de FFXIV également.
Bon, je poste ça ici parce que ça me semble faire suite au
Citation :
nous préparons une lettre du producteur qui ne sera pas seulement écrite, et un peu plus "live" que d'habitude
Famitsu de la semaine prochaine (anniversaire du jeu, nouvelle interview et... dernier point j'vous laisse deviner selon la couverture)

Eljnd.jpg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ya un arc-lyre
J'ai une petite question , comme beaucoup de monde qui ont débuter FF14 , l'ont quitter par manque flagrant de contenu etc ...
Depuis ya t'il eut un reel changement ? vaut t'il la peine de son cout d'abonnement ?
bonne journée a tous
Citation :
Publié par dragorne
Depuis ya t'il eut un reel changement ? vaut t'il la peine de son cout d'abonnement ?
Tu peux lire le post en sticky intitulé Etat du jeu, je pense que tu aura au moins la réponse à une question
Le jeu est sur la pente ascendante. Maintenant il faut savoir que pour l'instant il ne coûte aucun abonnement donc difficile de répondre, mais s'il fallait payer 12.99€ pour son état actuel, j'avoue que ça serait peut-être cher payé...

Même si j'aime bien ce jeu, particulièrement pour son univers, selon moi il aurait du mal à justifier un coût d'abonnement à l'heure actuelle.
L'illu je la veux en A0 dans ma chambre !


Sinon, pour préciser le mag c'est pas Famitsu (hebdo toutes consoles, gros tirage) mais Connect On (mensuel de l'équipe Famitsu sur les jeux en ligne, beaucoup moins connu, et en gros c'était FFXI-mag jusqu'à récemment).
Citation :
Publié par Zenshio
Même si j'aime bien ce jeu, particulièrement pour son univers, selon moi il aurait du mal à justifier un coût d'abonnement à l'heure actuelle.
c'est la raison pour laquelle l'abonnement n'est pas encore introduit. Ils sont réaliste.
Par contre une fois que les jobs seront là, le système de combat/interface au point, le serveur au top, et les maps refaites, là vous pourrez vous dire que vous allez bientôt pleur... heu... payer pour jouer.
Je ne sais pas si d'autres ont remarque mais il y a la date du 11 novembre sur le coté gauche , ne connaissant pas le magazine ou le japonais pour comprendre les textes alentour je ne suis pas sur mais certain site US annonce le magazine pour cette date avec la MAJ qui suivrait de peu (donc la 1.21 en novembre perso ca me parait juste car il y a la 1.20 a arriver entre les 2 et que le pour le moment l'equilibrage a l'air d'etre problematique)
Merci de l'information , par contre je voit pas trop pourquoi parler du magazine de novembre mais bon le principal est que les infos seront dispo assez rapidement ?
Par contre je suis toujours intrigué sur le fait que yoshida a parler que la prochaine lettre serait plus en "live".
Citation :
Publié par _lantien_
Merci de l'information , par contre je voit pas trop pourquoi parler du magazine de novembre mais bon le principal est que les infos seront dispo assez rapidement ?
Par contre je suis toujours intrigué sur le fait que yoshida a parler que la prochaine lettre serait plus en "live".
Peut être l'annonce du serveur test ? Peut être un tas de vidéo pour montrer le futur du jeu ? Ca peut être beaucoup de choses ^^
Je commence a voir un doute que le magazine soit sorti hier car il y en a aucun retours . En tous cas toujours hâte d'avoir la 20eme lettre du producteur pour les 1 ans de ff14.
Un grand merci , j'était passer à coter avec les différentes traduction de Reinhart ( et aparement je doit pas être le seul vu que personne en a encore parler). Je vais lire ca de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés