[Actu] Strip Wars #7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon

Pour ceux qui aiment les strip il y'en a des excellents sur darth hater.
Pro_Tips_38_OldRepublicLies.gif
Ah oui, en revanche ça c'est drôle. Enfin, plus fin et "bien vu" que drôle à proprement parler, mais je me comprends.

Vais aller regarder les autres.
waou c'est trop drôle ! On se demande ou ils vont chercher tous ca? Vraiment c'est trop bien et puis les dessins déchirent aussi, décidément je suis fan....

... Nan... serieux... J'éspére qu'ils font ca sur photoshop ca me ferais chier qu'on ai tué un arbre pour faire ca...
Je viens de regarder les autres un peu, j'avoue le premier reste assez visionnaire dans son genre, on a des histoires de 30go, et la date de sortie, au point où s'en est...

Sinon celui sur lucas est le seul à m'avoir vraiment fais rire, mais du reste c'est quand même relativement bien fais, pas de quoi hurler au scandale
(Et surtout surtout le fait que c'est toujours en relation sur un article explicatif sur l'actu du jeux, à prendre dans son ensemble en somme, c'est juste pour illustrer après tout)

(D'ailleurs sur le strip sur lucas, y a un PJ Rodien, sa me démoralise de savoir qu'on pourra pas l'avoir IG =x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés