[Actu] GamersFirst trouve ses marques avec Adknowledge

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/9/2011 à 16:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La diffusion de publicités in-game pourrait générer 7,2 milliards de dollars aux Etats-Unis d'ici 2016. GamersFirst n'entend manifestement pas patienter jusque là et annonce la signature d'un accord avec la régie Adknowledge.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bah vous participez à engraisser un média de masse les gars. Jouer à des MMO c'est un peu comme regarder Lagaffe ca apporte plus grand chose.

Y a qu'à voir la majeure partie de neuneus (dont je fais partie) qui peuplent 99,9% des jeux.
A première vu l'on croirait être amené à se satisfaire en acceptant d'alimenter la publicité. Espérons que ça ne prenne pas la forme d'un harcèlement, l'argent virtuel ça ne coûte rien mais c'est très intéressant du coup je doute que l'on entende jamais parler de bavure dans un futur proche. Quand on découvre un nouveau potentiel économique on est toujours tenté d'aller encore plus loin en prenant les gens pour des billes ^^"
C'est pas nouveau ! c'est juste l'application des offerwall qu'on trouve sur les jeux facebook au F2P AAA (ou stand alone)

En gros c'est un choix supplémentaire ! tu veux t'acheter un truc , tu passes par le sponsor du jeu et tu es crédité en monnaie virtuel !

C'est une option qui se rajoute au paypal et CB !

Citation :
Publié par Eodass
Je peut déjà pas voir les publicités en surfant sur le web alors que dire si on me les impose en me relaxant dans un MMO...
Sauf que là elles sont pas imposées mais proposées comme moyen de financement ... Au pire ton jeu se lancera avec un splash screen comme sur les appli iphone. Pour les partenariats premium il y aura peut être des rendus 3D mais faudra sortir les sous niveau annonceur.

Genre dans APB des distributeurs uniquement coca ! des fastfood uniquement kfc etc... bref ca tombe bien pour un jeu dont le temps se situe à notre époque !

Sinon 99% du temps ca sera juste un moyen de paiement sans push !!


PS: depuis quand jouer à un MMO ou même à un jeu est relaxant ??? moi depuis mario me suis toujours éxcité ! au poker pareil , au monopoly pareil Jamais compris l'association relaxation+jeu !! Pour moi jeu = distraction / amusement mais en général j'en sors pas relaxé
Citation :
Publié par Eodass
Je peut déjà pas voir les publicités en surfant sur le web alors que dire si on me les impose en me relaxant dans un MMO...
je ne supporte plus la pub tout cours, TV, Radio, ciné, dans le métro,...
et maintenant au coeur des loisirs et de la détente, pathétique.
Allez, dans qq temps, payes ton mmo F2P infesté par les pubs, que ce soit sur les bâtiments, ou en bien gros sur ton écran :/

On se demande parfois si c'est pour faire vendre, ou bien pour énerver le consommateur.

"Tu viens de te faire wipe par un boss ? pas de soucis, relaxes toi et bois un Kikoo-Cola !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés