[Actu] Des méchas pour les Asuras

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/9/2011 à 15:04 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Les Asuras se sont faits une spécialité que de contrôler des golems. Ils peuvent aussi fabriquer des armures de combats qu'ils pilotent sur les champs de bataille, ou prêtent à leurs coéquipiers.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cette race et son environnement sont vraiment bien pensés.
Dommage seulement que ces Asuras soient physiquement si repoussants... Autant j'apprécie leurs homologues à fourrure, mignons à croquer, autant pour eux ça coince vraiment, alors même que l'on devine que les designers ont cherché à en faire de petites peluches sympathiques.
Je pense pour essayer de trouver un élément de réponse à la remarque ci-dessus, qu'Arena essaie de faire des races aussi diverses et variées pour satisfaire tout le monde. Les commentaires sur les autres news, prouvent bien que certains aiment les Asuras, d'autres non.
Certains veulent un perso humain, jolis cheveux, beau visage, bien le maquiller, la coiffer, l'habiller des plus beaux atours (bref jouer à la poupée lol) et certains aiment les persos anthropomorphiques, mi-humains mi-bêtes voire moches, avec une apparence menaçante, etc.

Yen faut pour tous les goûts et c'est déjà super si beaucoup ont déjà fait leur choix concernant la race qu'ils vont roller.

En tout cas, skills raciales : génial. Et cette compétence de golem ajoute un peu plus d'intérêt aux Asuras.

Encore des news, encore des news je trépigne !! Ca y est je suis pris dans l'univers de GW2 qui semble bien pensé et dense !
Pour un jeu qui est censé sortir en décembre, il y a beaucoup de "nous n'avons pas encore défini ce <insérer au choix>".

Or là, les asuras pourront invoquer une "monture" qui pourra servir à tout le monde, dont on ne sait pas encore ce qu'elle va faire.

Moi j'aime les news inutiles comme ca
Bah en tout cas

"les Asuras disposeront d'une compétence raciale d'élite"

je comprends peut-être mal, mais si l'on évoque le mot "compétence raciale" pour moi c'est que les autres en auront.
Pourquoi les Asuras seraient les seuls privilégiés ?

De mémoire, je ne pense pas qu'il y ait eu de news confirmant des compétences raciales. Maintenant faudrait voir auprès de ceux qui ont pu tester le jeu lors des conventions, si à la création de perso on en parlait ou pas.
daval> Nous savons depuis quelques semaines maintenant que des compétences raciales seront proposées : p
Le débat avait surtout porté sur les déséquilibres que leur introduction entraînerait, si mes souvenirs sont bons, Arena ayant affirmé qu'il n'en serait rien.
Au passage, ces golems sont expressément interdits en PvP hors WvWvW.
C'est pas les seul, d'ailleurs on était déjà au courent de cette news...
Les sylvaris invoque je sais plus quoi, les asura invoque des golem, les norns se transformes en petits ourson. Les humains et charr, je suis sur d'avoir lu des compétence raciale a leur sujet également.
(edit: merci rpgmax)

sinon pour la sortie en décembre, ta fumé quoi Shurah ? t'aura au mieux, soit une toute première béta de GW2 soit cette daube de swtor à te mettre sous la dent
Citation :
Publié par Shurah [US]
Pour un jeu qui est censé sortir en décembre, il y a beaucoup de "nous n'avons pas encore défini ce <insérer au choix>".

Or là, les asuras pourront invoquer une "monture" qui pourra servir à tout le monde, dont on ne sait pas encore ce qu'elle va faire.

Moi j'aime les news inutiles comme ca
Le jeu n'est absolument pas prévu pour décembre. On aura tout au mieux une ou deux phases de bêta test pour 2011.
Enfin bon le golem apparemment c'est un skill élite donc si on slot ça on passe à côté d'autre chose.


Moi entre faire pop un golem en nécro et un "Festin de corruption" c'est vite vu.

A la rigueur cela pourrait être bien justement en Necro avec un build Minion master ( invocation de créature depuis un cadavre ) avec en plus un Golem, je te dis pas la ménagerie .
Originz> Oui, mais sans doute perds-tu tes anciennes compétences quand tu entres dans la cabine du golem, pour en gagner d'autres spécifiques à cette combinaison... Et alors là, adieu ton plan de bataille

-edit-

C'est même carrément ça :

Citation :
PCG: What kinds of skills does the battle suit open up?
JP: We haven’t finalized those skills yet, but you will be able to spin around, punch guys, etc. Cool stuff like that.
Ca semble vraiment fonctionner à la manière d'un dévoreur de siège.
Effectivement à mon avis tu dois switch sur autre chose ( compétences ) quand tu grimpes dans le Golgoth ( il y a de grandes chances pour que ce soit comme lorsque nous passons en mode sous l'eau ).

Cela dit tu pourras toujours laisser monter quelqu'un d'autre dedans auquel cas tu auras toutes tes invocations de cadavres ainsi qu'un Golem avec une vrai IA de ce fait .

Edit : tu as répondu avant que je finisse, mais oui, comme le dévoreur de siège.
Citation :
Publié par Originz
Cela dit tu pourras toujours laisser monter quelqu'un d'autre dedans auquel cas tu auras toutes tes invocations de cadavres ainsi qu'un Golem avec une vrai IA de ce fait .
Rolala!
J'en connais pleins dotés d'une "vraie IA" (expression amusante, bravo : p) qui me feront regretter la "fausse"
Si je le prend en skill racial élite c'est pas pour laissez d'autres personne monter dedans !! lol

(Comme je disais dans l'autre poste) L'élémentaliste a déjà un skill d'invocation qui lui donne de nouvelles compétence (enfin c'était le cas a la gamescom).

Donc si je fait bien un élé asura, il aura les skill en changeant d'armes (changement hors combat mais changement quand même), les skill sous l'eau, les skill du mécha, les skill de l'autre invocation élite (épée), plus les affinités... Miam miam
Eh ah...
J'ai vraiment l'impression d'être à la rue pourtant j'ai lu en long en large et en travers le site off, j'ai dû voir 50 fois les vidéos de la PAX, GC, etc.

Mais tu as une vidéo / image du skill de l'élém dont tu parles ? L'invocation... parce que je découvre ce skill -_-
Merci d'avance
Tiens, je me demande de quelle manière l'on peut extraire ces immondes Asuras de leur golem...

Un coup de poing dévastateur à l'endroit de la combinaison où ils ne sont pas protégés ?
En les assommant ?
Ou tout simplement une petite trappe au dos de l'armure où glisser la main ?
Citation :
Publié par Melila
Détruire le golem ou attendre que l'asura sorte j'imagine...

C'est trop bien conçu pour qu'un bookah fasse quelque chose
Oui, mais commes d'autres joueurs, même ennemis, peuvent s'emparer du golem, cela suppose qu'il y a moyen de l'investir sans le détruire, non ?

-edit-

Attendre que l'Asura sorte ? Et puis quoi encore ? : D
Meme si ce n'est pas le skill elite Asura dans ce cas, un battlesuit etait disponible dans une ancienne demo via des récompenses Karma

Il y avait une video d'un type qui l'utilisait, je la rajoute des que je la trouve...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés