[Actu] Des méchas pour les Asuras

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shurah [US]
Bof... Dans tous les jeux y'a eu des miniraces, sur DAoC, les luri/koby, sur WoW, les gnomes, sur War, les gobs.

Ca a jamais particulièrement pullulé.
Sur DOAC on ne les voyez pas... les trolls passer toujours devant !

D'un autre côté, plus il en aura, plus j'aurais le plaisir de les massacrer !
Citation :
Publié par Shurah [US]
Bof... Dans tous les jeux y'a eu des miniraces, sur DAoC, les luri/koby, sur WoW, les gnomes, sur War, les gobs.

Ca a jamais particulièrement pullulé.
Le truc c'est que ça a un réel avantage, donc pratiquement tout le monde prendra cette race en PvP compétitif, donc ou est l'intérêt ?

Autant ne voir que des humains, enfin avoir une option pour ça.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Le truc c'est que ça a un réel avantage, donc pratiquement tout le monde prendra cette race en PvP compétitif, donc ou est l'intérêt ?

Autant ne voir que des humains, enfin avoir une option pour ça.
Oui, y'a un réel avantage et non tout le monde ne prendra pas cette race. Y'en a pour qui le skin passe avant l'optimisation à outrance hein. Et c'est pas non plus si petit que ca.

Et perso, le PvP compétitif menfou
Citation :
Publié par I'm Batmind.
No mais c'est surtout un faux argument imo.
Un mec pas capable de repérer un Asura car il fait 20cm de moins qu'on humain il a rien à faire en PvP compétitif...
C'est pas un faux argument.

L'Asura pourra se cacher dans des endroits qu'aucune autre race ne pourra utiliser comme planque.

Donc non, ça a un réel avantage, et c'est mauvais en PvP compétitif ce genre d'avantage.
Ouai à part d'avoir une très mauvaise vu, je vois pas en quoi ça donne un réel avantage. Autant dans un fps, c'est plus dur à viser, autant la...
La seul situation où ça peut donner un avantage, c'est s'il y a des sorts à visé en ligne, et encore...

Il faut aussi voir la taille de la hit box, si elle est similaire à tout les perso, alors il n'y a carrément plus aucun avantage.

Edit: Encore faut il qu'il y ait des planques ou seul les azura passent, j'en doute... En pvp compétitif y en aura pas, c'est sur.
Et sachant que le nom est affiché au dessus des persos, ça sert carrément à rien.
Si on parle de passage oui, la donnerait un avantages, mais ils seront jamais assez bête pour faire des passages que seulement certaines races peuvent prendre...
Hm hm...

Et si on se met à la place d'une personne qui choisit un asura, norn, sylvari parce qu'il aime le look.

C'est pas un peu exagéré de leur imposer un skin humain pour le pvp compétitif?

Faut pas tomber dans l'extrême non plus...
Citation :
Publié par Melila
Hm hm...

Et si on se met à la place d'une personne qui choisit un asura, norn, sylvari parce qu'il aime le look.

C'est pas un peu exagéré de leur imposer un skin humain pour le pvp compétitif?

Faut pas tomber dans l'extrême non plus...
Tu n'imposes rien.

Ca serait une option à cocher, et il n'y aurait que TOI, qui ne verrais que des humains.
Personnellement, que ce soit dans GW1 ou autres MMO, j'ai jamais vu personne en BG (c'est le pvp compétitif de GW2) se planquer et essayer de tirer profit de cela.

Généralement c'est rush et positionnement par rapport à ses team-mate. Surtout vu le gameplay de GW2, rester coincer derrière un gros rocher n'est pas la solution vu qu'on pourra pas atteindre l'ennemie. Et comme dit dans un autre topic, il suffira d'appuyer sur la touche CTRL pour voir où sont tout tes adversaires (les noms s'affiche aux travers des décors.

Pour revenir sur le sujet des Mechas, vu qu'ils ne sont utilisables qu'en WvWvW (en ce qui concerne le pvp) je ne vois pas trop le soucie (un système RvR est de toute manière par définition quelques choses de pas équitable.
De plus, on ne sait pas encore comment ils pourront être utilisés et quels avantages ils pourront nous donner.
C'est une légende urbaine ça, les petits perso plus choisi dans les jeux à orientation pvp. Ça n'a jamais été le cas.
Après est-ce qu'il y a un réel avantage? Franchement à part avec 2 grammes dans le sang à partir du moment ou c'est la même hitbox, ça n'a pas d'influence. Alors oui il peut se cacher un peu plus facilement, mais vu le piètre intérêt de ce cacher dans 95% des mmo ... A voir ig.
Citation :
Publié par Beroq
Il faut aussi voir la taille de la hit box, si elle est similaire à tout les perso, alors il n'y a carrément plus aucun avantage.
Oui, la taille de la hitbox est similaire pour toutes les races, ca a déjà été dit : https://forums.jeuxonline.info/showt...7297029&page=2
Donc à part le fait que l'on voit moins de pixel, pas de différences : tu envoi ta BDF à coté de lui et tu le verras se prendre autant de dégâts que le grand costaud situé à la même distance.

Et puis on parle d'un jeu qui va promouvoir le PvP compétitif, alors il n'y aucune chance qu'une race soit avantagée par rapport à une autre (et puis ca a aussi été dit, mais là je vous laisse chercher dans les comm. officielles).
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Tu n'imposes rien.

Ca serait une option à cocher, et il n'y aurait que TOI, qui ne verrais que des humains.
Oh j'avais pas compris ça comme ça... Mea culpa
Citation :
Publié par Jurian
Personnellement, que ce soit dans GW1 ou autres MMO, j'ai jamais vu personne en BG (c'est le pvp compétitif de GW2) se planquer et essayer de tirer profit de cela.

Généralement c'est rush et positionnement par rapport à ses team-mate. Surtout vu le gameplay de GW2, rester coincer derrière un gros rocher n'est pas la solution vu qu'on pourra pas atteindre l'ennemie. Et comme dit dans un autre topic, il suffira d'appuyer sur la touche CTRL pour voir où sont tout tes adversaires (les noms s'affiche aux travers des décors.

Pour revenir sur le sujet des Mechas, vu qu'ils ne sont utilisables qu'en WvWvW (en ce qui concerne le pvp) je ne vois pas trop le soucie (un système RvR est de toute manière par définition quelques choses de pas équitable.
De plus, on ne sait pas encore comment ils pourront être utilisés et quels avantages ils pourront nous donner.
Mais à voir la serie noob (ok c'est un exemple merdique) ça peut être pas mal...
Ce n'est pas comme si en pvp ne s'attendait pas à être attaqué n'importe quand que ça soit un charr planquer derrière un rocher ou un asura planquer derrière un grain de sable, si l'on débarque sur une carte dédié au pvp, normalement on s'attend à se faire attaquer. Les questions de camouflage dans le décors n'ont d’intérêt que pour du pvp sauvage. à partir du moment où la hitbox est la même l'avantage de la taille est minime, voir négligeable.

PS: je remarque que le WvWvW et ce qui s'y rapporte sont souvent des sujets vers lesquels le moindre débat digresse. ( cf sujet sur les attributs etc...) Vivement qu'ils donnent un peu plus d'info sur ce mode e pvp pour que les spéculations cède la place à de vrais infos ( Sans rien n'avoir contre les spéculations )
Citation :
Publié par Jurian
Personnellement, que ce soit dans GW1 ou autres MMO, j'ai jamais vu personne en BG (c'est le pvp compétitif de GW2) se planquer et essayer de tirer profit de cela.

Généralement c'est rush et positionnement par rapport à ses team-mate. Surtout vu le gameplay de GW2, rester coincer derrière un gros rocher n'est pas la solution vu qu'on pourra pas atteindre l'ennemie. Et comme dit dans un autre topic, il suffira d'appuyer sur la touche CTRL pour voir où sont tout tes adversaires (les noms s'affiche aux travers des décors.

Pour revenir sur le sujet des Mechas, vu qu'ils ne sont utilisables qu'en WvWvW (en ce qui concerne le pvp) je ne vois pas trop le soucie (un système RvR est de toute manière par définition quelques choses de pas équitable.
De plus, on ne sait pas encore comment ils pourront être utilisés et quels avantages ils pourront nous donner.
Je crois que tout est dit.

PS: ton avatar me fou toujours autant la trouille ...
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Le côté camouflage pourra servir pour prendre des positions derrière les lignes ennemis par exemple.

Imagine 2 groupes d'asura Rodeur et Assassin planquer et en fufu... une fois les ennemis passer, hop je me met à un point et on le prend en catimini.... l'ennemi arrive en masse, pas grave, masse fufu !
Citation :
Publié par Masterdem59
Imagine 2 groupes d'asura Rodeur et Assassin planquer et en fufu... une fois les ennemis passer, hop je me met à un point et on le prend en catimini.... l'ennemi arrive en masse, pas grave, masse fufu !
On ne nie pas l'utilité de se camoufler, particulièrement en WvWvW (quoi que, vu le peut d'info qu'on a sur son déroulement, on peut encore être surpris) mais çà ne concerne pas le pvp compétitif. De plus, là tu cite une compétence de camouflage et non l'utilisation à outrance de la petite taille des asuras.
Et puis (vu que c'est le sujet à la base) si un asura doit utiliser sa compétence pour avoir un golem, il ne sera plus du tout non-repérable
Citation :
Publié par Verine
PS: ton avatar me fou toujours autant la trouille ...
Fin du weekend, je remet mon avatar classique n'es crainte !
D'autant plus que le fufu comme compétence est franchement court sur GW2.


Citation :
Publié par Jurian
Fin du weekend, je remet mon avatar classique n'es crainte !
Moi aussi, j'en peux plus de cette tronche horrible
Donc avec la confirmation des hit box de même taille ainsi que la possibilité d'affiché les barres de vie au dessus des persos avec un affichage qui passe à travers les décors (si j'ai bien compris), on est clairement d'accord, un petit perso ne donnera pas le moindre avantage, même le plus petit.

L'utilisation des barre de vie au dessus de tête est indispensable pour être compétitif, non seulement on peut connaitre la position derrières les décors léger mais aussi cela permet de voir de suite s'il y a un mec low life à proximité. Quand je vois des mec se jeter sur un mec full life alors qu'il y a quelqu'un à 5% juste à coté, ça me déprime
Citation :
Publié par Jurian
Et comme dit dans un autre topic, il suffira d'appuyer sur la touche CTRL pour voir où sont tout tes adversaires (les noms s'affiche aux travers des décors.
Faut voir dans quelle mesure c'est possible. Je ne pense pas que quelqu'un de completement caché sera visible, sinon plus d'embuscade possible en WvWvW et en pvp structuré ce serait contre productif avec le fait d'avoir viré les ennemis sur le radar.

Je pense qu'on verra l'adversaire que si sa "hitbox" est visible, par exemple un asura derriere une caisse : son corps est completement caché mais la hitbox depasse donc on l'affiche.
ouai je viens de regarder une vidéo, à première vu les barre de vie disparaissent si on est caché.
A première vu pas vraiment par rapport à la hitbox, le nom a l'air de marché comme le skin, donc si la cible est à moitié caché, le nom l'est aussi à moitié.
Mais la taille n'influe tout de même pas, vu que les noms sont tous à la même hauteur. un char l'aura à raz de la tête alors que ce sera un mètre au dessus de celle des azura.
A partir du moment où tu as des compétences pour te camoufler, je pense pas que le but du décors soit de t'aider dans cette perspective. (çà ne veut pas dire que des éléments présent ne le permettent pas)
Et embuscade est un bien grand mot. J'ai rarement vu de MMO où les gens attendent que des adversaires arrive sur eux, caché dans le décors. En règle générale, c'est les dites compétences qui servent à çà.
En règle générale, les décors sont plus là pour fuir. Je parle évidement dans "la majorité des cas". Je conçois bien que quelques uns joue comme ils l'entendent et de manière imprévisible

Sinon, je me demande comment évolue la hitbox quand on utilise un golem. J'espère quelle ne reste pas inchangé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés