[Actu] WAR souffle ses 3 bougies !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Vous êtes étonnés, mais c'est exactement le même fonctionnement que pour les 1 ans et 2 ans si je ne m'abuse.

Il fallait un an et deux ans de jeu pour avoir les bonus.
Oui c'est bien ca, donc rien de surprenant.

Citation :
Publié par Ulgen
Vu que je connais personne sur ce jeu qui n'a pas fait une pause...........
Perso, jamais fait de pause, à la fin du mois j'y aurais le droit bon après ca reste du gadget, rien de primordial pour jouer, donc pour ceux qui ne l'auront pas de suite ce ne sera pas dramatique
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
Citation :
Publié par GoTua
A priori oui mais le mieux c'est que tu vérifies dans ton account management, au niveau du tableau en bas de page qui indique l'état du compte tu cliques sur "s'abonner" et normalement tu arrives sur une page t'indiquant que tu es éligible pour 14j gratuit.
Créé le 14/09/08, j'ai fêté mes trois ans la semaine dernière avec quelques salves de feu d'artifice IG
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien
Citation :
Publié par Louis De Funes
Bon anniversaire Warhammer, c'est bon se savoir que ce jeu qui a révolutionné les MMO soit encore en vie après 3 ans.
Révolutionner ??

moi qui fait partie des tout premier joueurs de mmo ,t'en fait un peut trop quand même.

le seul mmo que je connaisse et qui as révolutionner un monde, c’était Daoc ( et je dis bien c’était ) aujourd'hui peut de mmo peuvent se vanter la même chose.
Citation :
Publié par Louis De Funes
Bon anniversaire Warhammer, c'est bon se savoir que ce jeu qui a révolutionné les MMO soit encore en vie après 3 ans.
T'as reussi à en avoir deux big GG!

C'était quand même très gros

[ Modéré par GoTua : inutile de puller! ]

Rhâa j'aimerais bien savoir qui se cache derrière ce compte explo, qui m'a fait rire de bon matin

Merci aussi à anngel et Lothel qui m'ont fait rire malgrés eux
Il voulais peut etre dire révolutionné pour son coté accés principalement rvr.

Après faut reconnaitre une chose, c'est que toute les madame irma jusque la, se sont planté le bec par terre pour rester polie. Car même pas 6mois après la sortie de WAR on entendais déjà des "ce jeu dureras pas 6 mois de plus", "le jeu est mort" ou encore "Mythic va cloturer l'exploitation de WAR" et résultat, cela fait 3ans maintenant, certes décevant par rapport à ce que ca aurais pu être, et même s'il n'y a pas de nouveau vrai contenue, bah WAR est toujours la, et ce n'est pas d'actualité de le stopper de la part de mythic.

Donc 3 ans pour un jeu annoncé mort par certains après 6mois, moi je dis bravo quand même.

/clap
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
Awesome Happy birthday ! J'ai tenu deux ans, quand mes yeux on commencer a brider j'ai craqué. gg le farmage chinois vomitif.
Mais quand même de super bon souvenirs Athel/brionne
Bah perso osef qu'un jeu soit "révolutionnaire" (d'ailleurs pas évident de citer un mmo qui mérite vraiment ce qualificatif, à part peut être un mmo qui se passerai en 1789 en France ) tant qu'on s'y amuse et que le jeu est agréable il a pas besoin de révolutionner quoi que ce soit (s'il apporte déjà quelques nouveautés mineurs et du confort de jeu c'est bien le principal).
Très bon souvenirs, nous ne verrons certainement pas le 4em anniversaire avec les 2,3 jeux/mmo qui pointent le bout de leur nez cette année/début d'année prochaine ..
Citation :
Publié par Lothel
I Car même pas 6mois après la sortie de WAR on entendais déjà des "ce jeu dureras pas 6 mois de plus", "le jeu est mort" ou encore "Mythic va cloturer l'exploitation de WAR" et résultat, cela fait 3ans maintenant
/clap
Effectivement, le jeu n'est pas, mort techniquement les serveurs sont ouverts.

Mais dès 3 mois après la release, ( les joueurs étant passé de 700k à 300k) le projet mourut. Le développement a été stoppé, la maintenance également, seul le skill balanced a persisté grâce à qlqs patch maladroits.
Après les gouts et les couleurs, comme dit bjerk, si on peut taper sur un gobelin, ca vaut bien 12$ par mois +10$ dans les cash shop! awesome!
certes WAR n'est pas mort, non.


Mais faut avouer que depuis la fin d'athel loren, moi et pas mal dautres joueurs franco, on se plait beaucoup moins sur les servers Européens.

-D'une part, la communauté présente est assez anti-Fr (vas savoir pourquoi...)
-D'autre part, presque personne roam solo, comme au bon vieux temps sur athel loren.
-On se fait rouler (farmer) dessus en scénario comme cest pas permis par des teams over opti de l'ordre. (ok sur Athel loren aussi, mais yavait un paquet de teams destru également... Sur Karak norn rien nempeche de faire pareil coté destru)
-Ya un anti jeu tres fréquent en scénario, des qu'un coté se fait farm, ca reste camper au bivouac du Scenario... c un fait, rien de tel pour pourrir le jeu.

Bref, pour moi qui adorait roam solo avec ma furie, cest un autre WAR que jai découvert depuis ma venue sur Karak Norn... et franchement ce WAR la est devenu bien terne...En journée cest vide , ca commence a bouger vers 16H00, et peut etre une capitale dans la journée ou soirée mais pas plus.

Jai passé de super moments sur Athel loren avec ordreux a zigouiller en surnombre. Alors je sais pas si yaura une 4eme année a feter pour WAR pour ma part (surement que non), mais la, cest vachement moins plaisant a jouer sur ces servers Euro (les ricains jen parlent pas, cest pas les memes plages horaires).
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
-D'une part, la communauté présente est assez anti-Fr (vas savoir pourquoi...)
Si comme sur BL, les Fr insultent les anglophones, ça m'étonne pas du tout.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
certes WAR n'est pas mort, non.


Mais faut avouer que depuis la fin d'athel loren, moi et pas mal dautres joueurs franco, on se plait beaucoup moins sur les servers Européens.

-D'une part, la communauté présente est assez anti-Fr (vas savoir pourquoi...)
-D'autre part, presque personne roam solo, comme au bon vieux temps sur athel loren.
-On se fait rouler (farmer) dessus en scénario comme cest pas permis par des teams over opti de l'ordre. (ok sur Athel loren aussi, mais yavait un paquet de teams destru également... Sur Karak norn rien nempeche de faire pareil coté destru)
-Ya un anti jeu tres fréquent en scénario, des qu'un coté se fait farm, ca reste camper au bivouac du Scenario... c un fait, rien de tel pour pourrir le jeu.

Bref, pour moi qui adorait roam solo avec ma furie, cest un autre WAR que jai découvert depuis ma venue sur Karak Norn... et franchement ce WAR la est devenu bien terne...En journée cest vide , ca commence a bouger vers 16H00, et peut etre une capitale dans la journée ou soirée mais pas plus.

Jai passé de super moments sur Athel loren avec ordreux a zigouiller en surnombre. Alors je sais pas si yaura une 4eme année a feter pour WAR pour ma part (surement que non), mais la, cest vachement moins plaisant a jouer sur ces servers Euro (les ricains jen parlent pas, cest pas les memes plages horaires).
Perso avec mes anciens guildeux on a pop sur norn debut janvier et tu sais avant la fermeture d'athel, sur Norn c'était pas comme cela. Tu pouvais trouver de la fight sur tout les front, généralement les grosses structures sur l'un et le petit com et solo sur les autres. Il y avait un peu de monde partout et quelques soit l'heure de la journée.
Le fait d'être français ne posais aucun probleme. On était "bien vu". Il y avait des WB ouverte à tous dans tout les sens. Et la domination passais d'un côté à l'autre régulièrement.

Donc maintenant à chaucun de se poser la question pourquoi du jours au lendemain cela a changé ainsi. Le comportement de certains fr n'a franchement pas aidé pour certaines choses.
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
C'est pas pour rien qu'on est retournés sur Azgal.

Perso j'y ai retrouvé tout ce qui me plaisait sur Norn avant la fusion avec Athel.

Le seul truc que je regrette c'est le très bon niveau de certaines team FR qui n'existe pas sur Azgal.
Citation :
Publié par Lothel

Donc maintenant à chaucun de se poser la question pourquoi du jours au lendemain cela a changé ainsi...
Je serais curieux de connaitre ton analyse du coup.

En particulier sur ces deux points:
- pourquoi il n'y a plus personne en journée?
- pourquoi il n'y a plus qu'un front d'actif en prime?

Ca fait plusieurs fois que Khanne ou toi sous entendaient que tout est la faute des fr j'aimerais bien que vous expliquiez comment
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Je serais curieux de connaitre ton analyse du coup.

En particulier sur ces deux points:
- pourquoi il n'y a plus personne en journée?
- pourquoi il n'y a plus qu'un front d'actif en prime?

Ca fait plusieurs fois que Khanne ou toi sous entendaient que tout est la faute des fr j'aimerais bien que vous expliquiez comment
Citation :
Publié par Lothel
Donc maintenant à chaucun de se poser la question pourquoi du jours au lendemain cela a changé ainsi. Le comportement de certains fr n'a franchement pas aidé pour certaines choses.
Alors tout d'abord, pour ma pars, je doute avoir ma le sujet plusieurs fois sur le tapis.

Bref je pense que ma phrase est assez compréhensible, je dis que certains fr n'ont pas aidé pour certains des problemes rencontré sur le serveur, tel que le rejet de la communauté fr. Je ne crois pas avoir mis où que se soit, toutes les fautes possibles et imaginable sur le dos des fr.

Après ne me dites pas que 100% de la communauté fr a été sympa lors du pop d'athel sur le serveur (du moins pour le coté ordre), entre autre les flood cc d'insulte et autres conneries. Ma guilde était à cette époque dans une alli anglaise, donc on avait tout le loisirs de voir leur réaction et d'en parlé avec eux. Et l'une des raison pour le fait qu'il y ai moins d'anglophones sur norn et par conséquent moins de joueur entre autre en journée, viens du fait que pas mal se sont barré sur d'autres serveurs au début en ayant marre de voir certains propos tenu.

Heureusement tout les maux de serveur ne viennent pas de la mais cela n'a pas aidé.
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
Bah les mecs qui debarquent sur un Serveur Anglophone et qui spamm le /t4 et les /region en fr et qui insultait les gens quand on leur demandaient de parler en anglais......
Pas etonnant que bon nombre d'anglais se soit barré sur les serveurs ricains.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés